flechePublicité

Forum Left 4 Dead



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Left 4 Dead

Page 5 sur 11 / Total : 208 résultats

Si, comme nous, vous passez vos nuits à défourailler des tripotées d'infectés dans Left 4 Dead afin de débloquer tous les succès, vous serez ravis d'apprendre que le jeu de Valve vient de connaître une importante mise à jour (du moins sur PC, le patch étant attendu "prochainement" sur Xbox 360). Elle est destinée à en corriger les bugs les plus gênants mais aussi à rééquilibrer les forces en présence dans le mode Versus, trop souvent à l'avantage des survivants. Ces derniers auront notamment le plaisir de voir le tank et la witch spawner systématiquement sur la route à emprunter. Y'a pas à dire, ils sont pleins d'attentions, les gars de Valve

source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas trop tôt, les survivant etaient souvent plus avantagés par rapport aux infectés speciales.

Notamment avec leur bug de cocktail molotov illimité, et autres bidules.

Mais bon moi j'ai terminer le jeu a 100 % avec les 1 000 g, dans tout les modes de difficulté possible. donc j'imagine que cette mise a jour ne me concerne pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous,j'aimerais savoir si quequ'un à testé le jeu en solo et si ça vaut le coup de l'acheter si on a pas le live:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi et non ça ne vaut pas le coup, tu te fais bien chier, tu débloques même pas les niveaux au fur à mesures avec les sauvegardes et tout (comme un solo normal quoi) tu as toutes les missions dés le début et tu choisis a chaque fois.
 
 
rooo dommage j'adore degomer du zombie,bon ben va falloir attendre le nouveau resident evil:/
merci pour ta reponse sudemax
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant que j'ai le jeu je peux en blablatez plus sérieusement :

D'abord le jeu en lui même n'as pas trop changer par rapport a la démo, y a pas vraiment de scénario vus que chaque mission ce termine pas une évacuation mais le jeu reste jouissif.

Bref pas de gros scénario c'est un FPS en équipe ou ont déglingue du zombie a la 28 jours plus tard par pack de 100 c'est un bon défoulement seul mais sont intérêt reste en multi.

Attention tout de même le jeu reste technique, même s'il est commun de shooter du zombie "normal" la routine change totalement quand un "Hunter" ou "Smoker" vous chope ce qui généralement rend les combat bien plus nerveux et intéressent et je vous raconte pas le bordel quand c'est un "Tank" ou une "Witch" ou le maque de munition ou de soin ce fais ressentir et que malheureusement ont abandonne un des siens pour permettre au autre de survivre.
Modérateur Xbox One
 
 
malheureusement ont abandonne un des siens pour permettre au autre de survivre.

Je dirais pas malheuresement, parsque y a des joueurs en ligne, ils restent 10 minutes au même endroit, a croire qu'ils le font exprêt,

donc c'est plutôt une question de survie logique.

Quoi que a 3, les chances de survie ont très nettement baisser.
Message edité le 22/01/2009 à 17:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas plus facile d'éditer T-BAG ?
 
 
Pas plus facile d'éditer T-BAG ?

Heu...si.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est encore plus facile quand c'est moi qui le fait hein xD
 
 
Je viens de finir "Trou d'air" en expert avec les bots... 3960 zombies de descendus... Vraiment, j'ai jamais autant décompressé à la fin d'un niveau comme çà. Un truc de fou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir "Trou d'air" en expert avec les bots... 3960 zombies de descendus... Vraiment, j'ai jamais autant décompressé à la fin d'un niveau comme çà. Un truc de fou ^^

Tu y a été fort, mais y a plein de bug, pour accélérer et passer vite a la fin du niveau.

Attend de voir sanglante moisson en expert, alors la tu va souffrire, j'ai passer plusieurs nuit blanche pour terminer ce niveau en vain.

Pour apprendre finalement qu'il y avait un bug, a la fin du niveau pour se débarasser des tank, sans trop se fatiguer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tout ceux que ca iinteresse ya un bon guide complet a cette adresse :

astuce-soluce.playfrance.com...


avec photos et videos !!!! trop bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, est-ce que ceux qui jouent a left 4 dead pourrait laisser leur gamertag pour se faire des parti ensemble ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon gamertag MX5SSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Valve vient de diffuser un communiqué de presse rassurant : le Survival Pack pour Left 4 Dead sera gratuit sur PC comme sur Xbox 360. Le pack, prévu pour le printemps, permettra de jouer en Versus à Dead Air et Death Toll et ajoutera un nouveau mode multi, le Survival.

Source : Nofrag/ Valve
www.nofrag.com...


Comme quoi
Modérateur Xbox One
 
 
est ce que left 4 dead est interessant si je l'achete pour y jouer exclusivement en solo ?? et peut on jouer à plusieurs sur une même console ?

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu peux y jouer à plusieurs sur la même console, mais en solo il n'a aucun intérêt, pas de scénario, tu as toutes les missions débloquées dés le début (ce n'est pas toi qui les débloque en avançant dans le jeu).

Donc voila je ne te le conseille pas.
 
 
Relatif quand je consulte certain topic y a pas mal de monde enfin les "Silver" surtout qui ce plaigne du peux de jeu qui ce joue off-line a plusieurs en Split Screen, L4D permet de joué a 2 sur la me meme console ou en multi-console.

L4D est a prendre comme un bon défouloir je dirais même un excellent défouloir.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui tu peux y jouer à plusieurs sur la même console, mais en solo il n'a aucun intérêt, pas de scénario, tu as toutes les missions débloquées dés le début (ce n'est pas toi qui les débloque en avançant dans le jeu).

Oui, mais ce n'est pas sa qui va te gacher le plaisir de jeux.

C'est vrai que jouer tout seul sur left 4 dead, sa n'a pas grand intéret, du fait que tu va très vite t'ennuyer.

Tout comme le succès 53 595 zombie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes aux petits oignons
  • Ambiance de folie
  • Des modes multi exceptionnels
  • Rejouabilité remarquable

Les -

  • Un peu court en solo
  • Question du suivi sur Xbox 360 ?
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Démo X360 partie 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité