flechePublicité

Forum Left 4 Dead



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Left 4 Dead

Page 3 sur 11 / Total : 208 résultats

J'ai testé la démo a chaud je dirais que sa seras surement un très bon jeu en coop entre pote.

Ont a une bonne sensation de jeu, ont a même parfois l'impression d'être peux de chose, ce retrouvez au cœur de la horde et être obliger de fracassez du crane a coup de crosse a défaut de rechargé sont M16 ou autre.

Seul bémol les armes sont "trop" puissante ou alors les zombies tombe "trop" facilement moi qui suis fan de l'univers George Romero (La Nuit des morts-vivants, Zombie, Land of the Dead) ou les héros était amenez a tirez une bastos dans la tête pour ce débarrassez d'un zombie sa me fais un poil bizarre. Mais sa ne retire en rien la sensation "dernier carré" qui émane du jeu.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui les zombies se degomment en 2 ou 3 balles c'est bien dommage.

Mais bon vu leur nombre et rapidité si il encassait plus ce serait limite injouable. Ou alors il aurait fallu faire des zombies lents a la RE ou Romero ca aurait pu etre une bonne experience aussi.
 
 
il y a du écran splitté sur la 360???,coop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien le coté fragile du zombi, ca permet de les faire venir en + grand nombres !!!!!!!! je préfere tuer 30 zombis en 60 balles plutot que 10 zombis en 60 balles. C'est tout a fait justifier pour un fps comme ca, apres dans un survival horreur je dis pas ca aurait pu etre un mauvais choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso, j'aime assez mais j'aurais préféré des zombies plus difficile a tuer et plus lent et plus de sang ... (j'ai pas vu le sang gicler sur les murs par exemple, et puis c'est le moteur source donc pourquoi on a pas les impacts de balle sur les corps ? Ce moteur le gère parfaitement, meilleur exemple : Cs Source).
 
 
Le jeu est plus inspiré des films : 28 jours plus tard ou 28 semaine plus tard ...

Des zombies qui sprinte mais le jeu est très amusant.

Dans RE ont parle de "zombie" pareille dans les films de Romero alors que dans Left4dead ont parle "d'infecter" pareille dans la série "28 jours/semaine plus tard" ou ont les nomes "contaminer".

Petite nuance rigolote
Edité le 13/11/2008 à 16:53
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Le jeu est plus inspiré des films : 28 jours plus tard ou 28 semaine plus tard ...

Des zombies qui sprinte mais le jeu est très amusant.

Dans RE ont parle de "zombie" pareille dans les films de Romero alors que dans Left4dead ont parle "d'infecter" pareille dans la série "28 jours/semaine plus tard" ou ont les nomes "contaminer".

Petite nuance rigolote

C'est deja plus longique je pense, d'ailleurs dans 28 jours plus tard une petite rafale suffit a buter un contaminé.

Pour la facon dont les contaminés courent et poussent des cris rappelent en effet les 28 jours/semaine plus tard
 
 
peut on bien faire de la coop sur la même console??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
peut on bien faire de la coop sur la même console??

Non que du multi en reseau.
 
 
il est trop bien (la démo bien sur ^^ ) trot hate qu'il sorte ^^
 
 
Moi aussi j'ai essayer la demo et j'arrète pas d'y jouer a peu près une vingtaine de fois j'ai du la terminer.

Il est exellent, mais en coopération bien sûr, sinon sa n'a aucun intérêt.

Je vais sûrement le louer. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouia moi parreille que en coop ^^
ou tu loue t jeu ?
 
 
Shohei a écrit:
alexgk a écrit:
peut on bien faire de la coop sur la même console??

Non que du multi en reseau.

OUI tu peut joué en coop a plusieurs sur la console, j'ai testé a 2 après je ne sais pas si tu joué a 4 sur la même console j'ai que deux manette snifffffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toms32 a écrit:
Shohei a écrit:
alexgk a écrit:
peut on bien faire de la coop sur la même console??

Non que du multi en reseau.

OUI tu peut joué en coop a plusieurs sur la console, j'ai testé a 2 après je ne sais pas si tu joué a 4 sur la même console j'ai que deux manette snifffffff


il me semblait bien car dans les option j'ai vue qu'on pouvais choisir de jouer a deux en horizontal ou en verticale
mais après j'étais pas sur!!!
merci a toi

et peut on jouer a deux sur la même console et en ligne comme dans halo???
Edité le 17/11/2008 à 18:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur la demo tu peut joué a plusieurs suffit de connecté ta deuxième manette et tu appuis sur start au menu principale après je pense que l'on pourra joué aussi sur live a plusieurs sur la même console, mais il faudra un compte pour chaque joueur avec l'abonnement car sur la demo il y a pas de système "d'invité"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lax a écrit:
la Démo de Left 4 Dead a disparue du marché xbox live bizarre


Juste logique le jeu est sortie.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
lax a écrit:
la Démo de Left 4 Dead a disparue du marché xbox live bizarre


Juste logique le jeu est sortie.

Bah y a plein de jeux qui laissent leur demos ^^

C'etait pareil avec Mobile Ops One Year War le Gundam version Battlefield au Japon, la demo est resté 1 semaine sur le Live et a disparue meme pas pu tester, les boules ^^
 
 
Non c'est typique de EA qui préfère stoppez les démos multi pour pouvoir les convertie en serveurs pour le jeu complet.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Non c'est typique de EA qui préfère stoppez les démos multi pour pouvoir les convertie en serveurs pour le jeu complet.

Ils aurait pu laisser le solo ^^

C'est vraiment des crevards EA niveau demos, Dead Space ils aurait pu en faire une par exemple.
 
 
lax a écrit:


aff parce que la demo de graw2 multi on peut toujours jouer deçu malgré que le jeux sois sortis donc vraiment bizarre selon les editeur

Mouai enfin bon graw1 et 2 qui y joue ?! Sérieusement ont parle de gros jeu buzzé EA la bien compris. Sa reste une société âpres tout.

Business is business ...
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes aux petits oignons
  • Ambiance de folie
  • Des modes multi exceptionnels
  • Rejouabilité remarquable

Les -

  • Un peu court en solo
  • Question du suivi sur Xbox 360 ?
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Démo X360 partie 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité