flechePublicité

Forum Homefront



Sortie le 15 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Homefront

Page 9 sur 9 / Total : 174 résultats

Quelques news en vrac :


THQ vient de licencier 17 employés de Kaos Studios, un peu moins de 20% des employés. Ceux qui restent bossent sur du DLC pour Homefront.
www.gamasutra.com...

Kaos a sorti un mini patch pour la version X360 d'Homefront, qui corrige les freezes du jeu.
www.homefront-game.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Invité
Anonyme
voila un aperçus , 3eme vidéo commenté:


www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le patch est arrivé vendredi matin mais il ne fonctionne pas,j ai freezé hier ,pas étonnant qu ils se fassent virés,il ne font que de la merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement moi je ne freeze pas, c'est du cas par cas.


GTA x Hitman 57 a écrit:
pas étonnant qu ils se fassent virés,il ne font que de la merde

Sachant que c'est pas des gars qui code qui ce sont fais viré ...
Modérateur Xbox One
 
 
Alors le multi de homefront est comment après quelques jours/semaines de la sortie ?
Modérateur Actu
 
 
Personnellement moi je le trouve très actif, je m'explique : pour un ti FPS sans prétention et enterré vivant par la presse vidéo-ludique je le trouve plutôt actif.

Pour ce qui est des fréquentations y a franchement de tout le publique semble être celui de BFBC (le 1er) sa frag certes mais y a pas mal de teamplay (de toute manière le jeu en lui même pousse a être fairplay).

Pi des games a 32 sa déboite ... vivement une Maj pour des games a 50 ^^
Modérateur Xbox One
 
 

News > Quand Danny Bilson parle de Homefront...





Dans une conversation avec nos confrères de Gamespot à l'occasion d'une conférence MI6, Danny Bilson (de THQ) a parlé de la licence Homefront. Il a notamment précisé qu'il joue beaucoup au titre, appréciant le mélange des combats à pied et en véhicules, ce que l'on retrouve dans les Battlefield. D'ailleurs, pour lui, le but serait de prendre cette dernière licence comme référence et de proposer un FPS qui aille encore plus loin. La série de THQ devrait se démarquer des autres en proposant un solo sans cut-scene et avec une substance intéressante.

D'après lui, ils ont plusieurs plans intéressants mais rien n'est encore définitif. De toute façon, il ne se dit pas prêt à prendre un rôle de représentant pour l'avenir de la licence. Enfin, nous lui souhaitons bonne chance pour mettre en application ce qu'il dit, surtout quand on voit que le titre de Kaos Studio ressemblait beaucoup à un FPS tout ce qu'il y a de plus générique...

Source : xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 
pour moi la campagne est bien ,le multi pas mal mais bcp trop de beug,c meme du jamais vu ,on dirait qu ils ont jamais testé le jeux.Vivement BATTLEFIELD 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Homefront = $ ?



THQ a annoncé hier avoir réalisé un profit sur Homefront. Ils vont continuer de promouvoir le jeu et comptent sortir prochainement une démo multi et un nouveau DLC multi.



Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Homefront : des patchs et un DLC

Plus personne ne jouant encore à Homefront, THQ a jugé que c'était le bon moment pour patcher le jeu sur PC et sur Xbox 360 et pour au passage annoncer un map pack payant contenant deux maps multi. Le DLC sortira le 7 juin sur Xbox 360 et "plus tard" sur PC et PSN. Quoi qu'il en soit, on voit mal qui irait claquer des thunes là-dedans.



Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Invité
Anonyme
Baahhhh !!!! moi par exemple, je trouve ce jeu bon en multi , ça change de tous ces tarés sur les COD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Une amende de 7000$ pour Homefront





Souvenez-vous lors de la Game Developers Conference, la société TrashTalkFCM s'occupait alors de la promotion de Homefront, le dernier FPS signé THQ. La société n'avait alors rien trouvé de mieux que de lâcher dans le ciel des milliers de ballons rouges sans se soucier des retombées dans la rue et de la pollution environnementale.

La firme s'était alors engagée à nettoyer les rues pour mettre fin au scandale mais cela n'a vraisemblablement pas suffit car nous apprenons aujourd'hui que Le San Francisco Bay Regional Water Quality Control Board vient d'infliger une amende de 7000$ à la société, payable sous 5 jours maximum, afin de clore définitivement cette histoire.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

HomeFront aura une édition ultime





Alors que THQ révèle l'existence d'une édition « Ultimate » d'HomeFront, le FPS de Kaos Studio avec un solo à chier et un multi plutôt sympa ? comme nous vous l'indiquions dans notre test du jeu. Cette édition sortirait avant la fin de son année fiscale, c'est à dire avant le 31 mars 2012, et contiendra les deux DLC multi du jeu « The Rock » et « Fire Sale ».

Rapellons tout de même qu'après avoir licencié une partie des employés en avril 2011, THQ a annoncé en juin 2011 la fermeture définitive de Kaos Studio et une relocalisation des employés dans le nouveau studio THQ Montréal.

Source - Zeden
Modérateur Xbox One
 
 

HomeFront : une date pour l'édition ultime





On vous annonçait récemment qu'HomeFront bénéficierait d'une édition « Ultimate ». On en sait aujourd'hui un peu plus sur cette dernière, qui sortira sur Xbox 360 Classics / Playstation 3 Platinum à un prix conseillé de 24.99€. Cette édition contiendra les deux DLC multi du jeu « The Rock » et « Fire Sale » ainsi que le fusil à pompe 870 Express. Avant de craquer, n'hésitez pas à consulter notre test du jeu.

Source - Zeden
Modérateur Xbox One
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 174 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bons passages en solo
  • Multijoueur prenant
  • Multijoueur bien pensé

Les -

  • Solo bien classique
  • Solo très court
  • Multi léger en contenu
  • Réalisation datée
  • IA aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Alcatraz et Bridge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"... D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application. La campagne, pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité