flechePublicité

Forum Homefront



Sortie le 15 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Homefront

Page 1 sur 9 / Total : 174 résultats

* Editeur : THQ
* Développeur : Kaos Studios
* Type : FPS
* Sortie France : 15 mars 2011

infos:

On se doutait bien que les petits gars de Kaos Studios (Frontlines : Fuel of War) n'étaient pas en train de se tourner les pouces et travaillaient bel et bien sur un tout nouveau produit. Il apparaît aujourd'hui que ce fameux projet n'est autre qu'un nouveau jeu de tir à la première personne. Répondant au doux nom de Homefront, le titre profitera d'un scénario pondu par John Milius (Rome, Apocalypse Now) et mettra en scène l'invasion des Etats-Unis par la Corée du Nord. Aucune autre info concrète n'a filtrée pour le moment, mais on sait cependant que Homefront est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360. L'E3 devrait cependant nous permettre d'en apprendre un petit peu plus.
source:jv.com

Images:










trailer: www.jeuxvideo.com...
Message edité le 11/03/2011 à 22:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a de la concurrence dans les fps militaire... Sont mal barré même avec des bons trucs... C'est loin d'être moche, c'est très très décoré beaucoup d'objet ce qui est un bon point je trouve.

Par contre 5eme screen, la voiture est en feu, et la fumée qui en vient.... Vous ne voyez pas un problème ? Fumée via photoshop au dessus du feu ! Ou alors super mauvaise gestion des particules

Pas de vidéo ? De date ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.dailymotion.com...

Du Frontlines quoi ....
Modérateur Xbox One
 
 
Homefront pas avant 2010/2011

*
Le très prometteur FPS Homefront, développé par Kaos Studios (Frontlines : Fuel of War), sortira pendant l'année fiscale 2011 de son éditeur THQ. C'est-à-dire dans une fenêtre comprise entre le 1er avril 2010 et le 31 mars 2011. Et encore, cette annonce est à prendre avec prudence quand on sait à quel point les jeux vidéo sont souvent repoussés. Bref, il va falloir s'armer de patience avant de pouvoir incarner de beaux résistants américains luttant contre les vils envahisseurs nord-coréens.
source.jv.com
Edité le 30/07/2009 à 16:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmmm bah on attendra le prochain E3 alors.... D'ici là espérons quand même glaner qq screenshots
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien de nouveau en 7 mois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ça bien dommage entre capcom, qui nous en fait 10 fois trop et ceux qui nous donne rien du tout.... Pourtant ça avait quand même bien fait parler de lui à l'E3.... Et après plus rien...
Parti comme ça on aura rien à se mettre sous la dent avant l'E3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce E3:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol scénario complètement exagéré et irréaliste au possible mais bon... ca me changera des russes

Sur ce j'attends bcp du jeu. Je suis curieux d'en voir plus via l'E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le scénario a l air vraiment pas mal , sa change des autres FPS contres les russes ou les arabes , on dirait une bande annonce d'un film ^^' faut voir du game play maintenant en tout cas sa en jette !
 
 
Bah Gameplay t'auras du Frontlines : Fuel of war. Je les vois vraiment pas trop partir sur autre chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé FFOW donc j'attends celui le gros défaut était le multi donc j'espère ils le rendront plus fun
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images :

















Source : nofrag.com
 
 
Dit donc ca a pas l'air dégeux du tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet ^^
J'attends d'en voir encore plus ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est même plutôt beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Corée du Nord qui envahit les USA ? @!#$?* ils se foutent de notre gueule niveau scenario, d'une c'est pas credible et de deux c'est meme pas creatif le coup de USA qui se font envahir par les Russes, Mexcains, Corréens, Allemands, Aliens etc etc, bientot les USA envahis par les Estoniens.

Putains faut vraiment faire le menage chez les scenaristes des FPS dans le JV car ils valent pas un clou.
 
 
Le moins crédible c'est la durée ultra longue de tout ça, genre ils se passent 20 ans après la prise de pouvoir de la Corée du Nord sur certains pays voisins pour que la guerre se mettent vraiment en place au niveau mondial...

(Genre le japon se rend sans combattre (cest bien leur genre...(ironie)) et 10 ans se passent en paix avant que L'ONU réagisse ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OSef du scénar frontlines avait une histoire moisie et il était sympa
et puis bon c'est du JV pas obligé d'être réaliste
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 174 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bons passages en solo
  • Multijoueur prenant
  • Multijoueur bien pensé

Les -

  • Solo bien classique
  • Solo très court
  • Multi léger en contenu
  • Réalisation datée
  • IA aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Alcatraz et Bridge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"... D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application. La campagne, pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité