flechePublicité

Forum Homefront



Sortie le 15 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Homefront

Page 7 sur 9 / Total : 174 résultats

On va certainement me prendre pour un vieux con aigri m'enfin c'était quand même mieux avant.
Le pire c'est que l'on peut même pas dire qu'il sacrifie la quantité par la qualité ... aucune excuse.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
On va certainement me prendre pour un vieux con aigri m'enfin c'était quand même mieux avant.
Le pire c'est que l'on peut même pas dire qu'il sacrifie la quantité par la qualité ... aucune excuse.


à, l'époque la durée de vie était bien plus conséquence qu'aujourd'hui, Pas de DLC certainement pas de Online-Pass bref, on n'en avait pour notre argents j'ai envie dire.Surtout que les jeux était moins chers ça à considérablement augmenter avec l'euro.Mais, bon on peut pas revenir en arrière.
Edité le 16/03/2011 à 02:01
Modérateur Forum Général
 
 
Amen
Modérateur Xbox One
 
 
Invité
jayyas
moi il me plait bien ce p'tit jeu! c'est sur faut pas etre regardant sur les graphismes.. trois p'tit test pour les indécis..

www.youtube.com...

www.youtube.com...

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement c'est pas question graphique plutôt de contenue, rejouabilité et que sa reste furieusement redondant.
Modérateur Xbox One
 
 
Je viens de fini le solo en 4-5h en mode normal et j'ai un peu test le multi je vous donne mon ressenti :
Concernant le solo
Déjà très/trop court c'est assez habituel mais là c'est vraiment abusé.
Graphiquement c'est moyen mais ça ne m'a pas choqué, il y a des effets sympas.
Le solo est très moyen, on peux le considéré comme bon au début et à partir du chapitre 6 (que j'ai trouvé très bon notamment la séquence en hélico) jusqu'à la fin.
La narration est à chier, l'ambiance posé au début du jeu avec la séquence du bus disparaît aussi vite, on se retrouve à progresser dans une succession de couloirs et de scripts assez énervants parfois.
L'histoire est inintéressante contrairement à l'univers. on comprend pas grand chose à notre aventure, j'ai eu l'impression d'assister à des successions d'ellipse raté.
Quand je vois l'univers et quelques bons passages je me dis qu'ils ont vraiment foiré leur truk, le potentiel est là.
La fin du jeu est prenante et très sympa dommage que les 5 autres chapitres soient mauvais.
Le multi
Au départ je me suis dit j'espère je vais détester pour vite le revendre et en fait non.
Les cartes sont grandes
La maniabilité (comme en solo) est un vrai mix entre BF et COD rapide mais pas autant que COD et lent sans être aussi "mou" que BF
Les modes sont sympa même si un peu classiques, au niveau de la communauté ça à l'air d'aller pas de kikoo ^^.
Ensuite un gros plus avec les serveurs dédiés qui donnent une vrai stabilité au réseau et qui empêchent de se prendre des frags injuste.
L'utilisation de drône est sympa sans être cheaté (on peux les tuer rapidement).
On à un système de classe avec des sortes d'atouts qui fonctionnent avec des points et non avec des emplacements (par ex une armure vaut 1pts et un rechargement rapide 2pts on est limité à 3pts je crois)
Un truk que j'ai pas bien saisis par contre c'est que pendant la partie nos frags et par conséquence nos points nous permmettent d'acheter des objets ou des atouts en cours de partie, j'ai juste pas piger si utiliser ses points pendant la partie avait pour conséquence de retirer ce nombre de points concernant l'xp et donc l'augmentation de niveau.
Bref le solo est à oublier mais le multi est à adopter
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Merci pour ton ressenti a chaux, finalement un solo avec de bonne idée malheureusement pas très convaincant et un multi efficace avec de bonne mécanique ... a suivre sur le long terme.
Edité le 21/03/2011 à 20:51
Modérateur Xbox One
 
 
L'histoire est inintéressante

Pourtant,certain dise que c'est le gros point fort de Homefront.
Modérateur Forum Général
 
 
Oui j'ai une connaissance qui ma clairement fais comprendre qu'il c'était beaucoup plus amuser en 1h de jeu sur Homefrant quand 5h sur Black Ops ... et il est plus casse c0uille que moi ^^
Modérateur Xbox One
 
 
L'univers est intérressant pas l'histoire qui multiplie les ellipses foireuses et les situations molles.
Le jeu commence fort mais s'essoufle vite la faut selon moi à une histoire qui ne prend jamais vraiment forme on avance on tue et voilà
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
L'univers est intérressant pas l'histoire qui multiplie les ellipses foireuses et les situations molles.
Le jeu commence fort mais s'essoufle vite la faut selon moi à une histoire qui ne prend jamais vraiment forme on avance on tue et voilà

écrit,par le scénariste de Apocalypse Now c'est pas rien quand même.
Modérateur Forum Général
 
 
John Milius, the argument de vente
Modérateur Xbox One
 
 
Mdr ça c'est de l'argument perso je me le suis prit pour me faire un cadeau lol et par curiosité, j'aurais pu regretté mon achat si je ne jouait pas en multi
Il est clair que je ne pense pas y jouer autant q'un BF ou un MOH car il manque de profondeur et de qualité "audio" mais j'y passerais pas mal d'heure je pense
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
j'aurais pu regretté mon achat si je ne jouait pas en multi

C'est,sur que celui qui n'a pas internet sur ça console doit s'en mordre les doigts.

4heure de solo, pour 70 euros ça fait chers la minute de jeu.
Modérateur Forum Général
 
 
John Milius quoi xD : Rome, Apocalypse Now, Conan le Barbare, Red Dawn ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
John Milius quoi xD : Rome, Apocalypse Now, Conan le Barbare, Red Dawn ...


Faut,croire que messieurs n'a plus l’inspiration de ça jeunesse.
Modérateur Forum Général
 
 
Je trouve pas il a repris les bases de Red dawn les russes remplacer par les nord-coréens.
Modérateur Xbox One
 
 
Connais pas ce jeu
en tout cas j'ai fait tout les modes de jeux ( il y en a que 3 lol) et je doit dire que j'ai rarement joué à un jeu (sur console) aussi stable et ou on rage pas contre des morts injustes
Clair que le jeu est classique mais l'utilisations de nos points en cours de jeu est appréciable et permet par exemple de detruire un char ou de bombarder un endroit précis. Ces outils sont pratique sans être abusé.
La communauté est bonne pour le moment, et les rares campeurs sont facilement délogeable
Les cartes sont grandes, la jouabilité est je trouve très bien pensée ni trop molle ni trop rapide.
Bref j'accroche vraiment rien de bien original mais il y des petits détails qui font qu'il reste bon voir très bon en multi
Edité le 22/03/2011 à 22:38
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Connais pas ce jeu

Red dawn c'est pas un jeu c'est un film Jamais vu l'aube rouge. ?


La communauté est bonne pour le moment, et les rares campeurs sont facilement délogeable

Faut,pas crier victoire trop tôt.
Modérateur Forum Général
 
 
aussi stable et ou on rage pas contre des morts injustes

Bon a savoir.

La communauté est bonne pour le moment, et les rares campeurs sont facilement délogeable

Pour le moment ^^ sur COD:BO c'était la même au départ ... d'un autre coté Homefront est moins plébisciter un mal pour un bien.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 174 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bons passages en solo
  • Multijoueur prenant
  • Multijoueur bien pensé

Les -

  • Solo bien classique
  • Solo très court
  • Multi léger en contenu
  • Réalisation datée
  • IA aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Alcatraz et Bridge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"... D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application. La campagne, pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité