flechePublicité

Forum Homefront



Sortie le 15 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Homefront

Page 8 sur 9 / Total : 174 résultats

Oki pour le film pas vu
L'avantage c'est que les campeurs sont facilement délogeable et que les maps sont grandes ce qui oblige les gens à bouger et bon les kikoo ne vont pas venir sur ce jeu c'est clair
je me repete mais ça fait du bien un jeu avec un reseau aussi confortable ( je suis chez orange pour le moment et j'ai souvent des grosses diff de connexions ce qui me fait donc rager quand je meurs de manière illogique ou abusive) là j'enchaine les kills assez facilement et le snip est excellent un HS tue et deux tirs tue, c'est sympa même si il n'y a pas de notion de distance ou de souffle
Le contenu est chiche mais ça suffit je trouve, marre d'avoir 50 armes et de plus savoir quoi en faire.
Il y à des camos qui se debloque en faisant des séries de kills, des viseurs, des atouts non cheaté, et des bonus (qui demande un certains nombre de points en jeu pour être utilisé : exemple : gillet par balle, lance roquette, frappes aérienne de deux missiles...)
Le seul point noir du multi c'est la qualité sonore qui est aussi pauvre que celle de COD, si le jeu avait eu une qualité au moins égale a BF ou MOH je pense que le je doserais plusieurs jours le multi. Je vais le doserr mais pas autant q'un BF ou qu'un MOH car l'ambiance est assez plate.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
il n'y a pas de notion de distance ou de souffle

Niveau,réalisme c'est pas super surtout, que ça devient plus facile effectuer un kill.

c'est la qualité sonore qui est aussi pauvre que celle de COD

Tu,parle notamment des sons des armes. ?
Modérateur Forum Général
 
 
Le seul point noir du multi c'est la qualité sonore qui est aussi pauvre que celle de COD, si le jeu avait eu une qualité au moins égale a BF ou MOH je pense que le je doserais plusieurs jours le multi. Je vais le doserr mais pas autant q'un BF ou qu'un MOH car l'ambiance est assez plate.

Je vois ce que tu veux dire, sa manque de texture sonore, de profondeur de corps dans ce terrain Dice/EA sont les meilleurs.

Du pur Dolby immersif comme j'aime.
Modérateur Xbox One
 
 
Clair que quand tu dose BF ou MOH tu as du mal à revenir en arrière
Niveau bruit des armes c'est bon (mieux qu'un COD) mais loin du niveau des jeux de dice
Mais clairement l'ambiance des BF et de MOH est énorme et HF pèche à ce niveau
Edité le 23/03/2011 à 00:19
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Clair que quand tu dose BF ou MOH tu as du mal à revenir en arrière
Niveau bruit des armes c'est bon (mieux qu'un COD) mais loin du niveau des jeux de dice
Mais clairement l'ambiance des BF et de MOH est énorme et HF pèche à ce niveau

Quand tu parles de MOH tu parles du dernier ? En multi je le trouve catastrophique...
Modérateur Actu
 
 
Il parle question qualité sonore, moi j'ai plutôt bien aimer le multi d'MOH sa frag vite et bien, sa campe que très peux franchement c'est moins catastrophique qu'il n'y parait.

Âpres il en faut pour tous les goûts, la concurrence est rude chacun voit midi à sa porte.
Modérateur Xbox One
 
 
Je vois pas en quoi il est catastrophique( MOH est nerveux, les maps changent,et l'ambiance est top) mais c'etait surtout pour comparé l'ambiance sonore MOH et BF sont des références ( merci dice)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Heureusement,que Dice c'est occuper du multijoueurs de Medal of Honor j'imagine même pas ce qui en serait si ça n'avait pas était le cas.
Modérateur Forum Général
 
 
C'est sur mais avec des si on referait le monde xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Breaking News : Homefront compte déjà les millions


Malgré des retours dans l'ensemble assez mitigés de la part de la presse et des joueurs, Homefront ne semble pas avoir eu beaucoup de peine à se trouver un public. En effet, THQ s'est félicité d'avoir expédié plus de 2,4 millions d'exemplaires de son jeu à travers le monde dont 1 million auraient trouvé preneur en une semaine seulement. La grosse campagne de promotion de l'éditeur semble donc avoir porté ses fruits.


Source : Xbox-Gamer
Modérateur Forum Général
 
 
Ah le marketing
Modérateur Xbox One
 
 
Il est pas si mal
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il est pas si mal

Bien,entendu mes de là à faire 2,4 millions d'exemplaires
Modérateur Forum Général
 
 
C'est clair au moins il auront des tunes pour en faire un 2 top lol enfin là je rêve
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
cookie 2007 a écrit:
Il est pas si mal

Bien,entendu mes de là à faire 2,4 millions d'exemplaires

Une bonne chose pour Kaos studio, normalement oui il a été convenu que si y a succès commercial il y aura une suite.
Modérateur Xbox One
 
 
Par contre depuis 2 jours je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai du mal à trouver des parties
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Par contre depuis 2 jours je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai du mal à trouver des parties

Leurs, serveurs à mon avis.C'est,comme les serveurs Call Of Duty, impossible de tenir 5 minute sans le changement d’hôte. ^ ^)
Modérateur Forum Général
 
 
Trop de gens sur les serveurs peut être.
Modérateur Actu
 
 
COD n'a pas de serveur dédiés et il n'y à pas d’hôte sur HF, c'est pour ça que les parties sont beaucoup plus stables et les différences de connec quasi invisible, COD c'est de la vraie @!#$?* leur live avec les le système d'hôte qui désavantage les autres
Ils ont peu être pas prévu qu'il y ai autant de monde sur le live
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai testé les 30 premières minute, excellente mise en scène même si l'accroche scénariste (la situation géopolitique) est "trop" grosse sa surf un peu trop dans la psychose de l'ennemi Coréen clairement identifier m'enfin bon c'est du John Milius sa fonctionne.

Homefront est un adaptation quasis fidèle de Red Dawn, les Russes remplacer part les Nord Coréen. (d'ailleur y a justement un remake de Red Dawn qui sortira en 2011 qui reprend l'approche d'Homefront www.imdb.com... )
Et pour les courageux voila le trailer de l'original www.youtube.com...

Bref trêve de blabla, donc Homefront :
La mise en scène (au début) nous baignes parfaitement et annonce la couleur personnellement j'ai eu l'impression d'être un prisonnier juif durant la 2 guerres tellement les méthodes d'exécution et nettoyage sont méthodique, un sujet plutôt délicat et pourtant extrêmement bien mener pour le coup.


Moi ce qui ma surpris c'est surtout l'arsenal du jeu plutôt original pour un FPS on trouve du SCAR, du Masada et pas mal de variante d'M4, HK416 etc ... bien loin des classique MP5, G36, M16 etc ...

Edit :

j'ai testé 20mn du multi franchement je suis sur les fesses sa ressemble pas mal a Frontlines dans les grandes lignes (du moins la bande sons ...) c'est très speed, sa frag vite et bien.

Seul bémol (solo comprit) le recul des armes inexistant et des effets sonores insipide.
Edité le 27/03/2011 à 17:59
Modérateur Xbox One
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 174 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bons passages en solo
  • Multijoueur prenant
  • Multijoueur bien pensé

Les -

  • Solo bien classique
  • Solo très court
  • Multi léger en contenu
  • Réalisation datée
  • IA aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Alcatraz et Bridge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"... D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application. La campagne, pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité