flechePublicité

Forum Homefront



Sortie le 15 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Homefront

Page 2 sur 9 / Total : 174 résultats

Ben mdr, le Japon a une plus grande population et technologie et armée que la Corée et est de plus sous la protection des USA, donc je vois pas comment ils pourraient se rendre sans combattre. Et les USA ont une armée 20 fois plus grande et mieux equipée que la Nord Coréeenne.

Perso pour moi un scenario est important meme dans un FPS, si il est pas coherant et moisi comme la ben ca donne pas envie.

Quand on prends des contextes comme Metro 2033, STALKER ou Bioshock voir Haze ben c'est deja plus interessant, que les BF, COD MW et cie ou c'est les USA qui se font envahir a tour de role par chaque pays du globe
 
 
Vou la durée et la rédition des jap... Mdr.... La corée du nord attaquerait pour du bon le sud que bcp interviendraient déjà.

M'enfin ça reste un jeu Et la carte d'un conflit réel ça peut blesser certains... M'enfin là j suis spur qu'ils vont faire ds vocations chez les jeunes nationnalistes de là bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja la Corée du Sud ne se rallierait jamais au Nord surtout pas dans un contexte a but militaire. Le Japon qui se rends comme ca normal quoi. Et les USA et la West Cost qui tombe comme de la @!#$?* a croire que les USA ont plus d'armée.

Je suis desolé mais quand on veut faire du scenario facon geopolitique soit on fait un truc propre et coherant soit on s'abstient, meme Crysis 2 et ses Aliens c'est plus marrant.

Et Kaos c'est des batards de reprendre l'affaire de la corvette Sud Coréeenne coulée qui a fait des morts y a pas 2 mois pour la remettre dans le contexte du jeu et faire leur propagande pro US, comme ca si les USA envahissent bientot la Corée du Nord en vrai on saura que c'est des bienfaiteurs....

On joue pas avec ce genre de choses.
 
 
ooo les pauvres faut pas toucher aux évènement modernes mais par contre la 2nde guerre mondiale il doit y avoir prescription vu qu'on peut faire nimp dessus ....
Soit on peut faire un jeu sur tout soit on ne fais pas de jeu il y à pas de demi mesure le temps ne donne pas de prétexte à pouvoir faire un jeu ou inversement
COD et BF sont des bon jeux et le scénario passe au 2nd plan donc bon
Edité le 11/06/2010 à 20:47
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
t'as qu'à te dire que ça se passe dans un univers parallèle
Non sans dec je trouve ça bidon aussi et ça enlève le charge de la campagne solo sur moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais l'affaire de la corvette Sud Coréenne qui a fait pres de 40 morts c'etait y a meme pas 2 mois c'est un fait d'actualité, la WW2 c'etait y a 70 ans et les aggresseurs et agressés ont fait la paix et le deuil.

La je trouve ca tres mal venu de prendre des faits d'actualité tres recents pour faire son beurre et sa propagande.

Apres je dis pas le jeu en lui meme a l'air bon, il m'interesse, mais sur le scenario et le contexte c'est un peu de la @!#$?* et du derapage.

Et je vais pas dire que c'est cool et innovant parce que c'est les Nord Coréens qui envahissent les USA a la place des Russes, Aliens, Arabes ou Chinois, cette histoire de victimisation, patriotisme et invasion des USA me gave. C'est deplorable la qualité scenaristique des FPS depuis quelques années.
 
 
va parler aux descendants des soldats de la WW2 sil ils apprécient ce genre de jeu coté allemand ou américain ou français ou autre
le temps ne donne aucun prétexte ça voudrais dire que ce qui s'est passé il y plusieurs années n'a plus d'importance, non
Soit on fait des jeux sur tout soit on en fait pas, la ww2 est quand même plus grave que cet évènement et le temps ne permet pas de dire le contraire alors faut arrêté de faire son choqué ou alors ne plus jouer à aucun jeu
C'est comme le principe de rigoler de quelques chose il n'y à pas non plus de prescription
Un FPS n'a jamais donné un réel scénario c'est pas son but premier
Edité le 11/06/2010 à 21:07
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bien sur que si le temps fait son effet, un moment donné faut savoir faire la paix et oublier, mais quand c'est trop recent la c'est de mauvais gout.

koin-koin a écrit:

Un FPS n'a jamais donné un réel scénario c'est pas son but premier

Ben il serait temps, il serait temps que le genre evolue et propose plus au lieu de se cantonner a de betes suites ou series se ressemblant toutes entre elles avec pour seule difference un scenario aussi bancal chez X ou chez Y.

J'attends de voir le travail de Morgan sur Crysis 2 vu qu'il semble penser comme moi sur le fait qu'un FPS peut avoir un bon scenario riche et coherant si qui n'est pas vraiment le cas des FPS en ce moment.
 
 
Bioshock <3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mwé le mec de crysis 2 brasse du vent pour rien pour faire du buzz et pour casser sans rien avoir pour le moment à proposer
Oui le temps sert à pardonner des conflits mais pas à minimiser leurs importance
Un conflit reste un conflit c'est pas parce que il est vieux qu'on peut s'en moquer ou en faire du divertissement et si on le fait alors on peut le faire pour tous ça voudrait dire qu'un conflit ancien est moins important ou qu'on ne respecte pas sa mémoire par rapport à une guerre réecnte
Faut arrêté de faire son choqué pour rien
Ça me fait penser à un épisode de south park tiens ou il se moque de ce genre mentalité (genre personne ne se moque du sida et au bout de 3 ans c'est décidé que ça y est c'est bon on peut...)
Bref les gens sont assez intelligent pour faire la part des choses enfin j'espère pour eux, c'est un JV rien de plus rien de oins
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Morgan perso je serais le 1 er a le tailler si le scenario de Crysis 2 tient pas la route ^^

Sinon non ca me choque pas, ha crois moi pour me choquer il en faut largement plus que ca
C'est juste de mauvais gout c'est tout.
 
 
Homefront en février 2011

Conformément aux plans de THQ, Homefront, le FPS ? et oui, encore un ! ? de Kaos Studios, dégainera ses flingues en début d'année prochaine.

L'éditeur a en effet annoncé qu'il serait disponible le 22 février 2011 sans confirmer la ou les régions joueuses concernées. Plutôt en phase avec les tensions qui agitent actuellement la zone Asie, Homefront se déroulera en 2027, époque à laquelle les Etats-Unis ont été terrassés par une crise énergétique sévère, l'occasion rêver pour les Nord-Coréens de s'installer chez l'oncle Sam. Mais, comme l'Amérique possède la faculté incroyable d'engendrer des héros, vous vous emploierez avec vos potes de la Résistance Civile Américaine à débarrasser le pays de l'envahisseur nord-coréen. Tout un programme !

Homefront sera présent dans les travées de l'E3.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool faudra pas trop attendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 14/06/2010 à 23:50.
 
Message supprimé le 14/06/2010 à 23:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Homefront la suite spirituel de Frontlines ... le BF like de THQ, qui m'avais énormément déçu lors de sa présentation au Festival et MGS de l'époque ... et qui ma foutrement surpris le jour de sa sortie ... j'ai envi d'y croire a ce Homefront.
Modérateur Xbox One
 
 
Bande annonce
www.jeuxvideo.com...
Très jolie ^^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Masashi a écrit:
Homefront la suite spirituel de Frontlines ... le BF like de THQ, qui m'avais énormément déçu lors de sa présentation au Festival et MGS de l'époque ... et qui ma foutrement surpris le jour de sa sortie ... j'ai envi d'y croire a ce Homefront.

Il faisait quand meme cheap a coté de Bad Company apres quand celui ci est sorti, son seul atout etait la grandeur des maps, mais le gameplay etait plutot mauvais, enfin c'etait un jeu tombé vite dans l'oubli en multi.
 
 
gros truc de patriotes quand meme
avec le site web a la fin: "defend your homefront. com avec un gros drapeau ricain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve ça marrant je le prend au 20ème degré ce genre de vidéo je pense qu'il faut être jeune ou américain hypra patriotique pour prendre ça au pied de la lettre sinon ça à un coté drôle
le jeu à l'air sympa et si ils améliorent le multi par rapport à Frontlines ça peut le faire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 9 / Total : 174 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bons passages en solo
  • Multijoueur prenant
  • Multijoueur bien pensé

Les -

  • Solo bien classique
  • Solo très court
  • Multi léger en contenu
  • Réalisation datée
  • IA aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Alcatraz et Bridge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"... D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application. La campagne, pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité