flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 5 sur 83 / Total : 1658 résultats

Y en a vraiment des qui sont pas foutus de regarder ce qu'on a écrit avant.
Bon c t dans l'autre topic qui a été fermé mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé d'avoir posé une question qui ne sort pas du sujet, et qui n'a pas encore été posée (du moins pas dans ce Topic qui n'est pas fermé )
mes plates excuses...
Edité le 11/08/2008 à 21:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sawyer13 a écrit:
Y en a vraiment des qui sont pas foutus de regarder ce qu'on a écrit avant.
Bon c t dans l'autre topic qui a été fermé mais bon...

On peut dire que ta réponse n'est pas justifié car la réponse qu'il attend n'est pas dans ce topic ...
 
 
Ouais désolé mais je le précisai dans mon message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
B-M-X a écrit:
Heiii' c'est encore moi
Je voulais votre avis a propos de l'histoire du 4eme épisode !
est-ce que l'histoire se déroule avant celle de Halo CE ? Ou alors, suit-elle celle de Halo 3
Si vous finissez le jeu, regardez le crédit jusqu'au bout, et vous verrez une cinématique très édifiante... je n'en dis pas plus !

Difficile a dire, possible que ce soit une suite de halo 3 dans ce cas il s'appellera halo 4.

Mais si c'est une histoire d'avant le jeu halo CE alors il s'appellera pas halo 4.

Un peu comme resident evil ou ils narrent ce qui c'étais passer avant resident evil .

Sinon pour ma part j'espere que ce sera une suite de halo 3, mais avec qu'elles ennemis cette fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les enemis y en reste sur la planette d'origine de covenente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep mais les covenants sont un mélange d'espèce et non une race ne l'oublions pas.
Donc il se peux que sur la planète des grognards il ne soit pas liés à la hiérarchie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep ta réson j'avai oublier qu'il aité pas de la mème planète
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je tenais à te faire mes excuses B-M-X j'ai été débile je te prie de m'excuser

Sinon vous vous souvenez de cette video qui se déroule avant le début d'halo 3 sur impasse avec des vrais acteurs?
Et puisque l'autre topic à été fermé je vais vous faire par de kelkes infos: 1.Bungie travail actuellement sur 3 projets liés à Halo
2.Nous savons qu'un de ces épisodes se déroulera avant l'aventure de Halo CE et sera un TPS 3.Tous les enciens membres du topic Halo 4 déjà en developpement connaissent toutes les fins possibles sauf un certain "stan" aurait vu une video de l'édission légendaire monttrant le spartan se faire infecter.
Voilà tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour toutes ces infos
 
 
sauf un certain "stan" aurait vu une video de l'édission légendaire monttrant le spartan se faire infecter

Cette video n'est disponible que dans l'édition legendaire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sawyer13 a écrit:
sauf un certain "stan" aurait vu une video de l'édission légendaire monttrant le spartan se faire infecter.
Voilà tout
Hey ça doit être pas mal ça !!(le gros sadique )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a deux possibilités soit post halo ce (puisqu'un livre existe narrant l'histoire de la création de l'aquipe spartan et de la destruction de reach) soit après puisqu'un livre est aussi sortit, pour ma part je n'ais pas lut ce dernier mais je crois qu'il met l'accent sur le sergent black (dsl je ne connait plus son nom) et sur le fait qu'il soit insensible aux infections du parasite...

Wait and see, de plus bungie ne sera pas forcément le dev puisqu'ils sont indépendant et que la licence halo appartient à crosoft
 
 
Mg22 a écrit:

Wait and see, de plus bungie ne sera pas forcément le dev puisqu'ils sont indépendant et que la licence halo appartient à crosoft
un halo développé par bungie est en cours, cela à été "officieusement" mentionné par microsoft à l'e3.
tant qu'aux relations bungie/microsoft, ce n'est pas si simple:
www.jeuxvideo.fr...

Sawyer13 a écrit:
1.Bungie travail actuellement sur 3 projets liés à Halo 2.Nous savons qu'un de ces épisodes se déroulera avant l'aventure de Halo CE et sera un TPS
en fait, il y a bien 3 projets halo supervisés par bungie, mais un seul serait développés par eux (un certain halo blue), halo wars est développé par ensemble studio (age of empire), et halo chronicles sera développé par wignut interactive (studio fondé par microsoft, en partenariat avec peter jackson)
Edité le 12/08/2008 à 17:28
 
 
J'imagine bien un Halo 4 moi ! Mais j'espère bien que ce sera une suite du précédent opus ! Mais je ne vois pas comment il pourrait améliorer le graphisme (qui etait dejà genial dans Halo 3) !!
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
Bah ce ne sera ps Halo 4 car ils l'ont dit au dos de la boite l'ultime volet de la trilogie Halo.
Halo c fini se sera toujours avec le MS mais sa ne s'appelera pas comme sa c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué t'a pas tors !! Et si quelqu'un a des infos sur le prochains nom (de Halo) qu'il nous en fasse part !!
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
Dans ce cas là, quel est l'intérêt de la dernière cinématique où on voit que Spartan est toujours vivant avec cortana ? (désolé mais le spoiler ne marche plus/pas)
il faut tout prendre en compte ! pas seulement ce qui est écrit sur le dos de la boite, n'empêche que je pense la même chose que toi Sawyer13
Edité le 13/08/2008 à 13:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
B-M-X a écrit:
Dans ce cas là, quel est l'intérêt de la dernière cinématique où on voit que Spartan est toujours vivant avec cortana ? (désolé mais le spoiler ne marche plus/pas)
il faut tout prendre en compte ! pas seulement ce qui est écrit sur le dos de la boite, n'empêche que je pense la même chose que toi Sawyer13
à la fin de halo 3, master chief entre dans une capsule de cryogénisation, hors au début du premier halo, master chief sort d'une de ces capsules, ainsi la boucle est bouclée
 
 
pourquoi il y aurai moins d'intêret a prendre le live sa serai pas mal un p'tit halo 4 en coop a 4

moi j'ai vue sur bungie que y s' avait déjà prévu un autre halo mais ils ne savent le titre encor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 83 / Total : 1658 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité