flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 9 sur 83 / Total : 1658 résultats

Ui, arrête les doubles posts, surtout pour raconter des conneries, les races covies sont pas disparues, elles ont leur planète d'origine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me demande à quoi ressemblera les nouveaux extrtérèste s'il y en a?
Edité le 24/08/2008 à 00:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On verra bien ont a aucune info pour le moment.
 
 
Tu l'a dit toi même(ILS SON T STUPIDE)ils aurait pas pus créer ça!
Edité le 24/08/2008 à 00:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hein... Je te suis pas trop la.
 
 
Et ils sont tous mort,c'est cortena qu'il le dit à la fin,et je ne dit pas de conneries,je fait des propositions,je te rappelle que halo 4 n'est pas encore sortit donc tu peux pas dire si j'est raison ou pas,et c'est pas en traitant les gens comme ça que ça ira mieux.

les races convenentes,elles sont stupide,ils aurait pas pus créer sur cette planète ce que nous on a fait sur notre planète

Tu me suis là?
Edité le 24/08/2008 à 00:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ok mais pourquoi tu ne cites pas les messages c' est plus facile de savoir à qui tu t' adresse.

( fin du HS)
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
Et ils sont tous mort,c'est cortena qu'il le dit à la fin,et je ne dit pas de conneries,je fait des propositions,je te rappelle que halo 4 n'est pas encore sortit donc tu peux pas dire si j'est raison ou pas,et c'est pas en traitant les gens comme ça que ça ira mieux.

les races convenentes,elles sont stupide.

Tu me suis là?

En tout cas elles sont plus intelligentes que toi !!
Cela ne peux être la planète des élites si non Cortana aurais envoyé la balise de détresse vers cette planète qui est censé, selon toi être celle des élites donc des alliés de l'humanité et ne pas attendre une réponse de la terre qui es trop loin et comme elle le di mettra plusieurs années avant d’aboutir ...

Halo est une trilogie ce qui veut dire qu'il y a que trois épisodes, comme je l’ai dis dans un poste précédemment, MC ne sera pas dans un futur Halo c'est la volonté de Bungie ce qui veux dire que Halo4 (qui portera selon les rumeurs le nom d’Halo blue) ne sera pas la suite directe d'Halo 3 mais un nouvel épisode complètement indépendant mais dans l'univers d'halo.

Donc arête tes postes sans aucuns intérêts et dans le même temps arrête de sortir des conneries encore plus grosses que toi !

Edit : Les convenant ne sont pas stupides car ils sont plus avancé technologiquement que les humain (palier 2 pour les convenant alors que les humains sont seulement sur le palier 3) donc renseigne toi avant de dire des conneries.
Edité le 24/08/2008 à 00:52
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Oui j'y penserais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Alexis 84 840 a écrit:
Et ils sont tous mort,c'est cortena qu'il le dit à la fin,et je ne dit pas de conneries,je fait des propositions,je te rappelle que halo 4 n'est pas encore sortit donc tu peux pas dire si j'est raison ou pas,et c'est pas en traitant les gens comme ça que ça ira mieux.

les races convenentes,elles sont stupide.

Tu me suis là?

En tout cas elles sont plus intelligentes que toi !!
Cela ne peux être la planète des élites si non Cortana aurais envoyé la balise de détresse vers cette planète qui est censé, selon toi être celle des élites donc des alliés de l'humanité et ne pas attendre une réponse de la terre qui es trop loin et comme elle le di mettra plusieurs années avant d’aboutir ...

Halo est une trilogie ce qui veut dire qu'il y a que trois épisodes, comme je l’ai dis dans un poste précédemment, MC ne sera pas dans un futur Halo c'est la volonté de Bungie ce qui veux dire que Halo4 (qui portera selon les rumeurs le nom d’Halo blue) ne sera pas la suite directe d'Halo 3 mais un nouvel épisode complètement indépendant mais dans l'univers d'halo.

Donc arête tes postes sans aucuns intérêts et dans le même temps arrête de sortir des conneries encore plus grosses que toi !

Edit : Les convenant ne sont pas stupides car ils sont plus avancé technologiquement que les humain (palier 2 pour les convenant alors que les humains sont seulement sur le palier 3) donc renseigne toi avant de dire des conneries.
Elle a envoyé un message de détresse à la Terre.Quand à planète des élites ça peut être celle là tout simplement parce que les humains ne savent pas ou habitent les élites,et elle a envoyé le message avant qu'ils arrivent devant la planète,donc tu sais s'il elle va en envoyé un sur cette planète car la cinématique coupe:ennuye:.Donc on en sait rien.On revient à la case départ
Edité le 24/08/2008 à 01:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais te toute façon ....


Uyr Oratiek a écrit:
Halo est une trilogie ce qui veut dire qu'il y a que trois épisodes, comme je l’ai dis dans un poste précédemment, MC ne sera pas dans un futur Halo c'est la volonté de Bungie ce qui veux dire que Halo4 (qui portera selon les rumeurs le nom d’Halo blue) ne sera pas la suite directe d'Halo 3 mais un nouvel épisode complètement indépendant mais dans l'univers d'halo.

Rien que ça clos tes suppositions.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
pourquoi la planète des Elites? Rien ne le prouve... ça pourrais tout a fais être celle des grunts, des Rapaces ou une planète totalement inconnu...
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
C'est ça qui m'embête.Est-ce qu'on a des nouvelles de Halo 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
C'est ça qui m'embête.Est-ce qu'on a des nouvelles de Halo 4
Non, on n'a jamais ue de nouvelle juste qu'il y aura un halo 4 ( on sait même pas le titre .)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The best of best a écrit:
pourquoi la planète des Elites? Rien ne le prouve... ça pourrais tout a fais être celle des grunts, des Rapaces ou une planète totalement inconnu...

Tout à fait d'accord avec on ne peut pas encore dire de quelle planete il s'agit !!
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
Les convenente ne sont pas stupide car ils sont plus avancé tecnologiquement que les humains
Oui mais c'est par-ce qu'il sont ensemble qu'il sont aussi fort,ils ont rassemblé tout le peu de chose qu'ils avaient créer.En plus les armes plasma on pourrait en faire maintenant.Quand aux vaisseaux,ils marche à fusion nuclaire,ce qu'on vient de découvrire maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
Alexis 84 840 a écrit:
C'est ça qui m'embête.Est-ce qu'on a des nouvelles de Halo 4
Non, on n'a jamais ue de nouvelle juste qu'il y aura un halo 4 ( on sait même pas le titre .)
JAMAIS!!!!!!Mais alors ils sert à quoi ce topic.
Edité le 24/08/2008 à 11:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben à faire parler les bavards
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pff;),mais on a vraiment rien,cher pas moies vidéos,des images,des commentaires,des articles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Notre héros est porté mort au combat et malheureusement nous on sait qu'il est encore vivant donc si Bungie décide de ne plus parler de 117 et ben... çà ferait que halo 3 a une fin de merde. Enfin je sens çà comme çà ^^

On aurait jamais du créer un topic halo 4. C'est inutile pour le moment.
Edité le 24/08/2008 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 83 / Total : 1658 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité