flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 2 sur 83 / Total : 1658 résultats

Bah déjà Halo est un jeu de guerre donc c'est sûr il y aura de nouvelle arme.

+nouveau véhicule...

+une campagne plus longue

+De nouvel carte en multi

+quelque nouveau mode de jeu en live

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
je vois pas pourquoi... faire une campagne a 4 n'a rien avoir avec un multi a 16 joueurs, et puis t'as pas tjrs 3 potes ac toi pour jouer.
Nan je parlais pas des parties a 16 mais de la coop a 4 qu'on peut que faire avec le live
ou alors a la limite qu'en réunissant deux console ont puisse le faire
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
oui mais tu disais qu'il y aurait moins d'interet a prendre le live... si on veut jouer a 4 en live il faut donc le live...

je en te comprends pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
je en te comprends pas...
J'avoue que moi non plus^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'apres un mec que je connais il y aurer plus de gameplays


spoiler dada spoiler

on fait comment pour mettre des spoilers

svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu écrit ton texte puis tu le surligne et tu clique sur la balise spoiler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on fait comment pour mettre des spoilers

Comme sa !


Mais sa c'est sûr qu'il y aura plus de gameplay ^ ^)

Sinon moi je me demande comment ils vont retrouver le major et cortana ?

(désoler si j'ai pas mis de spoiler mais j'imagine qu'a l'heure actuelle tous le monde la deja fini halo3 ! )

Sachant qu'il n'y a plus de prophètes, et plus de convenant, enfin si les élites mais bon, qu'elle ennemie reste t-il a combattre ?

Au faite quelqu'un sait ce que devient le fossoyeur , on l'apperçoit seulement dans halo 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce que j'aimerais c'est un refonte totale de L'ATH (il avait un peu fait dans le 3 mais bon) et plus de nouvelles armes humaines mais différentes pas comme dans le 2 et le 3, on prend les mêmes et on recommence si vous voyez ce que je veux dire
 
 
c'est quoi l'ATH?

c'est a 90% de chance que ce soit un fake mais ce qui me fais croire les 10% sont le "bungie" de la fin (même si il aurait pu être mis sans autorisation) et aussi je trouves que le "4" n'est pas bien fais, en tout cas pas à la façon halo. Et la musique... couper n'importe comment enfin je l'a met quand même on sait jamais
trailer halo 4
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
ATH: Affichage Tête Haute c'est tes munitions ton viseur etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok merci

sinon t'en dis quoi de ce "trailer"?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Je sais pas trop je suis pas fan de Halo j'ai jouer une fois au 2 chez un pote mais j'ai pas accrocher donc je ne suis pas un expert en la matière.
Mais franchement je trouve qu'il y a beaucoup de défauts: la musique colle pas; les phases de "gameplay" sont faite par un amateur c'est des images en 3D mais on voit sue c'est pas professionnel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
ATH: Affichage Tête Haute c'est tes munitions ton viseur etc...


Ou HUD aussi.
 
 
starnie a écrit:
duthuremi a écrit:
ATH: Affichage Tête Haute c'est tes munitions ton viseur etc...


Ou HUD aussi.
En anglais (je croit)
Edité le 04/08/2008 à 20:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est bien la traduction anglaise (Head-up display) !
 
 
Sudemax a écrit:
Oui c'est bien la traduction anglaise (Head-up display) !
C'est bien ce que je pensait mais.... (moi anglophobe ? mais pas du tout... enfin... je fait de mon mieux quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The best of best a écrit:
cajp a écrit:
- un mode coop à 4 en écran splitté
Ben ça sa m'étonnerais parce que si ils faisaient ça ben y aurais moins d'interet a prendre le live...
je ne pense pas, on peut très bien faire des death match en réseau locale ou en écran splitté (jusqu'à 4), alors pourquoi pas le mode coop?

Quaker a écrit:
perso je les trouves pas compliqués...
j'ai commencé à jouer à halo en multijoueurs avec le premier en réseau locale, et depuis, les menus n'ont céssé de se compliquer à chaque épisode, je dois reconnaitre que j'ai la nostalgie des menus épurés,qui étaient d'une simplicitée aussi instinctive qu'agréable.
 
 
hmmm... possible, en attendant perso ils me conviennent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai commencé à jouer à halo en multijoueurs avec le premier en réseau locale, et depuis, les menus n'ont céssé de se compliquer à chaque épisode, je dois reconnaitre que j'ai la nostalgie des menus épurés,qui étaient d'une simplicitée aussi instinctive qu'agréable

Personnelement, je trouve qu'il y a une grande évolution entre le menu de halo 2 et le 3.

Je le trouve plus simple d'utilisation, surtout sur le xbox live en plus tu peux modifier les parametres de ta recherche.

Ce qu'il y avait pas dans halo 2.

c'est a 90% de chance que ce soit un fake mais ce qui me fais croire les 10% sont le "bungie" de la fin (même si il aurait pu être mis sans autorisation) et aussi je trouves que le "4" n'est pas bien fais, en tout cas pas à la façon halo. Et la musique... couper n'importe comment enfin je l'a met quand même on sait jamais

Il y a 100 % de chance que ce soit un fake ce trailer.

Le jeu est en cours de developement, bungie ne va pas mettre un trailer alors que le jeu n'est même pas a 10 % de la fin de réalisation.

Ils ont fait pareille avec halo 2 bien des année avant plein de faux trailer sont apparu sur le web.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le trailer est un fake, ca oui, mais un tres beau fake!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 83 / Total : 1658 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité