flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One Sortie le 14 Avril 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} GTA V

Page 2 sur 9 / Total : 172 résultats

La bande-annonce de GTA V revisitée façon Minecraft



Si la version Xbox 360 de Minecraft ne verra pas le jour avant le début de l'année prochaine, cela n'empêche pas les joueurs PC de se livrer aux excentricités les plus folles. Dernière preuve en date, cette vidéo entièrement réalisée à partir du célèbre jeu de Mojang qui parodie la première bande-annonce de Grand Theft Auto V communiquée par Rockstar Games au début du mois.

xbox-mag.net...
 
 

GTA San Andreas Vs GTA V : Fight !





Voici un saisissant comparatif entre GTA San Andreas et le futur GTA V qui se déroule dans la même ville. On a hâte de replonger dans le Los Angeles HD de Rockstar !

Source - Gamopat
Modérateur Xbox One
 
 
 
Purée, c'est sur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA 5 : images des lieux du jeu décortiqués

Nous avons eu droit à un seul trailer de GTA 5 mais depuis, nombreuses sont les rumeurs qui ont été relayées sur la toile.
Pour patienter avant les prochaines vraies infos, certains se sont en tout cas amusés à décortiquer les différents lieux aperçus dans le trailer pour retrouver leur équivalent dans la réalité.


www.xboxygen.com...
 
 
Des acharné les types . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Des acharné les types . .

Je crois que ces mecs sont comme moi..

ON VEUT DES AUTRES INNNNFFFOOOS
 
 

La carte de GTA V déjà leakée ?





Tiens donc, la map de GTA V aurait-elle déjà fuité sur l’interweb ? C’est en tout cas la question légitime qu’on pourrait se poser à la vue de ces 3 captures d’écran, ne laissant finalement que peu de doute sur la véracité du leak en question. A mon humble avis, chez Rockstar Games, certains doivent être en train de longer les couloirs.



M’enfin, gardez tout de même en tête que la map telle que vous la voyez ici n’est sans doute pas finalisée, et qu’elle devrait être sujet au changement d’ici à son approbation finale…



Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

Le trailer de GTA V repensé à la sauce GTA IV





Et si GTA V s’était finalement déroulé à Liberty City (la zone de jeu de GTA IV) plutôt qu’à Los Santos et Vinewood. Si l’idée pourrait sembler saugrenue, elle a pourtant été mise en forme à travers la vidéo qui suit.

Pour l’anecdote, le même trailer avait déjà été réinterprété en s’inspirant de San Andreas.

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

GTA 5 confirmé pour mai / juin ?

« Rockstar North offre un job de rêve pour les fans de GTA »


C’est le titre du journal écossais « Scotsman« , en effet Rockstar North est en plein recrutement de testeurs, et sur ce journal nous pouvons noté les choses suivantes :

Le travail est plutôt répétitif et a une rémunération modeste, environ £14,000 par an. Mais encore une fois c’est l’un des seul emploi qui permet aux employés de sauter d’un hélicoptère en feu ou tirer avec une machine-gun montée sur une voiture de sport tout en conduisant à vive allure.

La compagnie qui recherche des testeurs est Rockstar North, celle-ci voudrait être sûre que ce Grand Theft Auto V atteint les sommets comme ses prédécesseurs (environ 125 millions de copies dans le monde).

Ce genre de recrutement annonce une sortie du jeu finale dans un courant de 3 à 4 mois, ce qui nous amènerait vers la possibilité d’une sortie programmée pour le 24 mai (comme la rumeur du trailer).

Source : www.gta5-fr.com
Edité le 09/01/2012 à 19:44
 
 
Perso je me suis tellement habitué à Saints Row: The Third et son univers totalement WTF que je ne pourrai plus m'intéresser a du GTA et son scénar qui se prend mine de rien vraiment trop au sérieux.
Modérateur Xbox One
 
 
Ah non non non saints row c'est peu etre wtf a souhait mais gta c'est le top du top rien qu'au niveau de la conduite de l'univers des missions annexes des cinematiques ou chaque perso a son histoire a raconter, nan serieux saints row peut pas rivaliser d'ailleurs gta se veut realiste au fond (san andreas l'etait) et au fur et a mesure de saints row on se rends compte que sa devient des ruc impossible genre se balader en chiottes dans un tank numerique voila quoi ^^
Edité le 09/01/2012 à 21:07
 
 
rien qu'au niveau de la conduite de l'univers des missions annexes des cinematiques ou chaque perso a son histoire a raconter

Ba justement le scénar qui se prend trop au sérieux, trop convenue je n'adhère pas ... un GTA pour moi se résume à mettre à feu et à sang la ville clairement pas l'état d'esprit du jeu finalement.

nan serieux saints row peut pas rivaliser d'ailleurs gta se veut realiste au fond (san andreas l'etait) et au fur et a mesure de saints row on se rends compte que sa devient des ruc impossible genre se balader en chiottes dans un tank numerique voila quoi ^^

Ba autant tu m'aurai citer le 1er Saints qui n'avait pas encore d'identité propre en plus de trop pompé la série de Rockstar je ne dirai rien autant depuis le 2 et surtout maintenant dans le 3 nous avons véritablement deux séries de sandbox qui propose vraiment deux produits totalement différent. Entre l'approche "réaliste" et l'univers déjantée j'ai choisi mon camp.
Modérateur Xbox One
 
 
Il vas tellement avoir d’engouement sur le jeu que tu vas forcément aller faire un tour dessus. Après tu vas peut être pas accrocher mais au bout d'un moment, le "WTF" comme tu dit, sa soul un peu non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vas tellement avoir d’engouement sur le jeu que tu vas forcément aller faire un tour dessus

Nan j'ai jamais été friand des jeux Rockstar, GTA4 je l'ai revendu quelques jours âpres tellement je me suis sentie entuber, le dernier sandbox en date que j'ai adoré c'était Prototype.

le "WTF" comme tu dit, sa soul un peu non ?

Perso non, j'ai déjà 37h de jeu et je passe plus de temps a tabasser du zombie.
Modérateur Xbox One
 
 
Après c'est vraiment une question de goûts.
GTA IV était vraiment plus sérieux que les précédant opus c'est clair, mais tu as quand même apprécier San Andreas ? J'attend de savoir si R* à su remettre les ingrédients qui à fait le succès de SA mais tout en gardant un peu de sérieux à la GTA IV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

GTA 5 reste sans date de sortie





Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience la date de sortie de Grand Theft Auto V, et on peut dire que Take Two et Rockstar Games comptent bien garder le secret encore un peu. Même pas un « automne 2012 » ou un « 2013 », rien, juste « TBA » mis pour « to be announced ».

GTA 5 est le seul jeu du dernier rapport financier de Take Two à ne pas avoir de date de sortie, même approximative. Borderlands 2 et XCOM restent, eux, prévus pour l’année fiscale 2013.

En attendant, vous pouvez toujours regarder une nouvelle fois le premier trailer de GTA 5.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
j'ai trouvé deux trois info sur
gta5life.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt du nouveau sur GTA V ?



Habitué de la communication à la vicelarde, avec des révélations justement dosées pour titiller les fans et les rendre fous d'impatience, Rockstar s'apprêterait en effet à livrer quelques infos sur Grand Theft Auto V. La publication sur son site officiel d'un billet dans lequel Rockstar répondait à des questions concernant Max Payne 3 a effectivement constitué l'occasion pour la célèbre firme d'évoquer un peu GTA IV.

«Tout d'abord, nous aimerions une fois encore remercier chacun d'entre vous pour l'incroyable engouement qu'à suscité la première vidéo de Grand Theft Auta V. Nous savons que vous vous posez des tonnes de questions sur le jeu, notamment au sujet de sa date de sortie et beaucoup d'autres choses. Actuellement, nous travaillons d'arrache-pied sur le jeu et sommes vraiment enthousiastes à l'idée de vous en dire plus sur la tournure que prend le développement. Attendez-vous à ce que nous parlions beaucoup plus de GTAV dans les mois à venir. D'ici là, accrochez-vous et merci à nouveau pour votre patience et votre soutien.»

www.jeuxvideo.com...
Edité le 14/02/2012 à 22:10
 
 
R*ou l'art de la com' ! Ils disent tout et rien dans se communiquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 9 / Total : 172 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (Xbox One / PS4)

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Quelques rares zones moins jolies
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
  • Les nouvelles missions (Xbox One / PS4)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Braquages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liber suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité