flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One Sortie le 14 Avril 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} GTA V

Page 6 sur 9 / Total : 172 résultats

Le jeu fait sa couv au mag Gameinformer


Modérateur Wii / Wii U
 
 
De nouvelles images tiré du mag






LE mag avec l article

L article en complet
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ça dépote mais ça me parait trop beau pour nos consoles
Edité le 08/11/2012 à 23:01
Modérateur Actu
 
 
J?imagine bien une version X360/PS3 et PS4/720.
Modérateur Xbox One
 
 
Le jeu sortira en printemps 2013, donc ces images sont issue des console Ps3 et Xboite
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouais apparemment ils ont repris le moteur RAGE pour pouvoir gérer une plus grande distance d'affichage et puis faudra voir le jeu en mouvement, on est pas à l'abri d'avoir du clipping à gogo et des ralentissements !

Mais sur la dernière image, quand on la voit en grand on voit que les textures sont assez pauvres donc à la limite ça parait déjà plus probable que ça ressemble à ça

Mais j'avoue que l'hypothèse d'une sortie sur les deux plateformes me plait Masashi, on peut imaginer que le jeu pourrait sortir quelques mois plus tard sur la next gen (un peu comme la Wii U actuellement) même si je pense pas que ce soit le genre de Rockstar.
Modérateur Actu
 
 
C'est de la retouche à fond les caisses.(les photos)
Tu rajoutes 2kg d'aliasing,du clipping,des textures parfois baveuse et flou,un framerate pas toujours constant,et ça rentre dans une 360 et une ps3.
je pense pas qu'il y aura de versions next-gen,dommage effectivement,on va encore se taper une bouillie de pixels,certainement un très bon jeu mais techniquement faut pas s'attendre à du lourd.
Et faut rien attendre de la version PC,elle va sortir des mois après et je met ma main à couper que l'optimisation sera naze.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip du in engine ou du toshop, soyons réalistes ^^ .
Modérateur Xbox One
 
 
De toute façon vu la taille de la map je m'en tape des problèmes techniques (sauf si il y a des ralentissements tous les 3 mètres ) mais bon je pense qu'on peut être optimiste.

Puis j'imagine que ce qu'on va gagner en surface par rapport à un GTA IV ça sera surtout du désert, de la montage et de la campagne, c'est obligé. Enfin bon je trouve pas GTA IV moche aujourd'hui malgré ses défauts techniques alors s'ils font un tout petit mieux ça m'ira très bien

Pour la version PC, on en sait rien, Max Payne 3 a été bien optimisé hein
Modérateur Actu
 
 
max payne 3 est un jeu couloir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Et alors ? Ça n'empêche pas que la version PC était plus soignée que pas mal de version PC de jeu multiplateforme.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
@ I GurT I :
Et alors ? Ça n'empêche pas que la version PC était plus soignée que pas mal de version PC de jeu multiplateforme.

Il est plus facile de faire un jeu couloir fluide et qui tourne bien,qui plus est bourré de cinématique (chargement),qu'un open-world géant stable.
Max payne 3 PC est un bon portage,plus soignée effectivement que pas mal de portage pourrie mais en aucun cas ça ne peut être une piste pour la futur optimisation de ce Gta 5 PC.

Aprés ils peuvent pas faire pire que Gta 4 mais bon,déjà il va sortir des mois après,c'est dommage qu'il sort pas en même temps que sur consoles mais même avec une sortie identique aux autres versions il est largement préférable de prendre la version 360.(moins de craintes...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prends la version console (puisque j'ai pas de PC) mais bon si j'ai le PC pour d'ici là peut être que je prendrai la version PC aussi plus tard

On sait jamais, ça pourrait être une bonne version au final !
Edité le 10/11/2012 à 16:30
Modérateur Actu
 
 
Bon visiblement jeuxactu a du neuf : Interview, reportage vidéo et preview pour ce lundi.

Article ici

J'imagine qu'on apprendra rien de plus de leur part mais bon...c'est toujours sympa !
Modérateur Actu
 
 
Ils n auront rien du neuf, c est bien connu se sont les gros sites US qu ils ont des vrais info exclu. Les sites Fr se content juste des previews des sites US ou mag.... Bien dommage
Modérateur Wii / Wii U
 
 
en même temps temps normal,le coeur des ventes c'est la bas,pas ici,tu donnes pas de la confiture aux cochons,c'est un peu le même délire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne vas pas comparer la superficie entre la France et USA hein ? , mais en revanche entre l Europe et US il n y pas tant que ca de différence
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
On ne vas pas comparer la superficie entre la France et USA hein ? , mais en revanche entre l Europe et US il n y pas tant que ca de différence
C'est sûr, c'est même plutôt l'inverse je pense. C'est surtout sur le marché du cinéma que les ricains ont le monopole avec leur production (plus de 600 000 000 de dollars rapportés par Avengers uniquement là bas il me semble soit un tiers des bénéficies mondiaux)

Le truc c'est qu'une communication "américaine" coûte moins cher qu'une communication à toute l'Europe. On fait un communiquer à un magasine en anglais et tout le monde le reprend alors que traduire les infos en plusieurs langues différentes pour le marché européens c'est plus long et coûteux.

Quand tu vois que les jeux français ne sont même pas développés/tournés en français, faut pas compter sur une communication européenne aussi forte que pour les US. De toute façon l'anglais c'est la langue universelle, faut s'y faire mais c'est vrai que c'est un peu chiant ce nombrilisme autour des EU à ce niveau et je ne parle pas que de com' , quand tu vois que la Wii U sort plus de 10 jours avant par rapport à ici ça fou les boules.

Enfin bref, je m'éloigne du sujet ! Sinon je suis bien content de voir que dans ce GTA on ait la copie de l'audi R8
Edité le 12/11/2012 à 18:59
Modérateur Actu
 
 
Le voila enfin, le 2eme trailer en français pour GTAV.
Modérateur Xbox One
 
 
Deux nouvelles images ^^



Modérateur Xbox One
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 172 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (Xbox One / PS4)

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Quelques rares zones moins jolies
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
  • Les nouvelles missions (Xbox One / PS4)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Braquages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liber suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité