flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One Sortie le 14 Avril 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} GTA V

Page 3 sur 9 / Total : 172 résultats

 

Grand Theft Auto 5 de sortie en janvier 2013 ?




L'un de nos lecteurs, Batone pour ne pas le nommer, a visité de fond en comble le site de la FNAC et a constaté que les pré-commandes de Grand Theft Auto V étaient disponible. De plus, la sortie du jeu serait prévue pour le mois de janvier 2013.

Bien entendu il reste à attendre la confirmation officielle, mais il semblerait que Take 2 mise plus sur le renom que la date de sortie puisque cette dernière se ferait pour après Noël. Il reste quand même les pré-commandes pour mettre dans la hotte.


Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

GTA V disponible en mars 2013 ?



Alors que des rumeurs font office d'une sortie pour fin 2012 pour le très attendu GTA V, il semblerait que le titre de Rockstar ne soit disponible seulement qu'en mars 2013. Une information qui n'est au final qu'une simple hypothèse d'un groupe d’analystes financiers de Sterne Agee.

Selon eux, l'éditeur prendrait quelques mois supplémentaires afin de peaufiner le titre et pour éviter également une confrontation directe avec Assassin's Creed 3 et le prochain Call of Duty.

Un raisonnement assez juste au final surtout lorsque l'on voit le succès commercial de Mass Effect 3 sorti également en mars.

Nous devrions en savoir un peu plus sur GTA V en juin prochain dans le cadre de l'E3.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:


Selon eux, l'éditeur prendrait quelques mois supplémentaires afin de peaufiner le titre et pour éviter également une confrontation directe avec Assassin's Creed 3 et le prochain Call of Duty.


Source - Xboxlive.fr

Je voit pas trop de quoi ils ont peur, leur titre et beaucoup plus puissant qu'un COD ou un AC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps, autant mettre tous les atouts possibles de leurs coté pour optimiser les ventes.
Modérateur Xbox One
 
 

Le plein de rumeurs pour Grand Theft Auto V



Souvenez-vous, il y a quelques mois nous évoquions l'éventualité pour que Andre De Silva, un personnage incarné par l'acteur Ned Luke, soit le héros du prochain GTA V. Une information aujourd'hui appuyée par les dernières rumeurs en date. C'est l'ami d'un ex-employé de Rockstar North qui a dévoilé quelques informations à ce sujet sur les forums gigantesques de NeoGAF.

Selon lui, Andre De Silva possèderait des origines latines par l'un de ses deux parents et aurait appartenu à une famille du crime organisé résidant à Vice City. Notre héros aurait également des enfants, dont l'un se prénomme Kevin. Celui-ci serait paresseux, admiratif de son père et abuserait des insultes racistes lorsqu'il joue aux jeux vidéo en ligne.

On apprend également que la carte de San Andreas serait cinq fois plus grande que celle de Liberty City (GTA IV) et que la ville de Los Santos elle-même occuperait la moitié de cette surface totale. Tout comme dans l'opus précédent, la zone sera divisée en trois secteurs différents. Les modes multijoueurs quant à eux pourraient accueillir jusqu'à 32 joueurs et il ne resterait plus que six mois aux équipes de Rockstar North pour finaliser le développement du titre.

Malgré tout, et toujours selon cette source, Grand Theft Auto V ne serait pas attendu avant le mois de mai 2013.

Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 

Grand Theft Auto V pour cette année ?




Décidément, ce lundi de Pâques est le jour des boulettes ! Après Call of Duty Black Ops 2, c'est au tour d'un employé de Rockstar North de dévoiler - par le biais de son CV, très rapidement retiré - la fenêtre de lancement du très attendu Grand Theft Auto V. Celle-ci serait prévue pour le mois d'octobre 2012. Ce qui est plutôt étonnant quand on sait que Rockstar Games a pour habitude de lancer ses titres phares entre les mois d'avril et de juin (comme ce fut le cas pour GTA IV, Red Dead Redemption, L.A. Noire et prochainement Max Payne 3).

Mais sachant que la nouvelle génération de consoles s'approche très rapidement, l'éditeur a peut être préféré changer ses habitudes pour ne pas "subir" les éventuelles sorties des prochaines Xbox et PlayStation qui concentreront inévitablement l'attention (ainsi que les cadeaux de Noël) l'année prochaine. Pas sûr que cette nouvelle, si elle se confirme, enchante les autres mastodontes tels que Assassin's Creed 3, Call of Duty Back Ops 2, Halo 4 et tous les autres.

Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai aussi vu la news il y a peu et j'ai tout de suite pensé également que c'était à cause des prochaines consoles qu'ils le sortaient plus tôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fin d'année? perso j'y crois pas,mais pourquoi pas !
2013 ça fait loin oui,et 2013 sonne pour beaucoup l'année de la prochaine gen,du moins chez MS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement c'est à cause de ça,j'ai vu sur un site quelqu'un qui faisait l'annalyse et pour lui GTA V sortirai en octobre 2012 car:
- La pluspart des GTA sont sortis en octobre à par GTA IV qui a eu un retard et est sorti en avril ;
- La next gen,et oui si y sortent GTA IV en debut 2013 et que la XBOX 720 sort en fin d'année ils risquent de perdre beaucoup de vente et de ne pas sortir de DLC.

En revanche dans le trailer on voit écrit 2405 sur le trottoire quand on voit un mec mettre sa maison en vente.
Apparmeent cette date serait soit la date de sortie du jeu ou soit celle du prochain trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Rumeur : la liste des véhicules de GTA V ?




Leak via Max Payne 3

Un fan sur GTAForums a trouvé une liste de 98 véhicules pour Grand Theft Auto V caché dans le code source de Max Payne 3. La chose ne serait pas exceptionnelle selon certains puisque Rockstar a l’habitude de partager ce genre de connaissance entre ses studios, mais on prend cela évidemment avec des pincettes.

Selon la liste on trouverait pas moins d’une cinquantaine de voitures, 5 motos, 1 avion, 10 hélicoptères, 9 trains et 25 bateaux. L’OXM diffuse même la liste qui avait été retirée :

Cars

apc

bobsleigh

benson

biff

bobcat

boxville

buccaneer

burrito

brzbus

casco

cadge

car_brzhatchplc

car_brzsedanplc

car_brzhatchjnk

car_brzsedanjnk

carga

cavalcade

cognoscenti

cs2000

chavos

dukes

dune

feroci

forklift

futo

furzen

fxt

gant

hauler

minivan

infernus

patriot

phantom

prairie

police

rancher

rhino

schafter

seinove

skimobile

taxi

vanpony

willard

winky

trash

railmu

flatty

snowplough


Bikes

enduro

jz125

z75

faggio2

spike


Helicopters

autogiro

bchopper

annihilator

bentham

maverick

hind

napalm

scamp

heli_vcpf

heli_tfe


Planes
cuban800


Boats


squalo

bassboy

chika

fisher

fishboat_a

fishboat_b

fishboat_c

fishboat_d,

marquis

reefer

tropic

gunboat

sabs_boat

small_gb2

dinghy

p_mi_botfsh

whaler

woody

woody2

sporto

tinny

tug

contbo

smug

edsboat


Trains

cablecar

chairlift

subway_lo

subway_hi

train_carg

trainf_carg

trainr_carg

train_int

lighty


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

GTA 5 : un indice de plus pour la sortie en 2012 ?




Loin d’être une preuve formelle, vous en conviendrez, il est toutefois intéressant de relever cette erreur du support officiel Xbox sur Twitter : le service a en effet répondu à la question d’un fan que Grand Theft Auto V était bien prévu pour 2012...

« The next title, Grand Theft Auto 5, will be out later this year »

Le tweet a été ensuite supprimé (mais pas assez vite) et évidemment il fait grandir l’espoir des gamers. Erreur ou pas, les rumeurs sont quand même insistantes à ce sujet. Une telle annonce pendant la conférence de Microsoft (ou de Sony) pourrait assurément créer le buzz, vu que pour l’instant tout le monde attendait plutôt une sortie mi-2013, qui correspond mieux au rythme des sorties de Rockstar.... On connaîtra bientôt le fin mot de l’histoire, l’E3 n’est plus très loin !!

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Enfin les dates avancent et ne ressemblent pas heureusement....

Je vois qu'il y aura des trains comme véhicule, c'est donc que l'on pourra conduire des trains ?????
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Il est trop tôt pour tirer des conclusions, sait on jamais ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Dans SA on pouvait le faire, rien de bien exceptionnel . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

GTA 5 : La sortie pour octobre 2012 se confirme !






Via 2 sources crédibles ?

Assurément l’une des plus grosses licences actuelles, l’annonce de la date de sortie de Grand Theft Auto V est très attendue par les joueurs depuis que l’on a découvert le premier trailer à l’automne dernier.

Plusieurs rumeurs circulent sur une sortie pour la fin d’année 2012 ou pour une sortie au printemps comme les derniers jeux Rockstar de ces quatre dernières années.


Mais aujourd’hui, par l’intermédiaire de deux sources, il semblerait que la sortie de GTA 5 serait bien pour le mois d’octobre 2012. En effet, un CV de Jolyon Orme, qui a travaillé sur les véhicules de la série, montre clairement la sortie pour le 10/12. Et enfin, l’autre information vient du prochain numéro de Xbox Magazine qui confirme sur la couverture une sortie de GTA V pour Octobre 2012.

Les deux informations sont tout à fait crédibles et le fait que le magazine Xbox dévoile la date de sortie, nous laisse penser que Microsoft peut préparer une annonce lors de la conférence E3 2012 avec une exclusivité similaire au précédent GTA.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
ça serait étrange si tôt, enfin perso je ne l'attends pas le 4 m'a ennuyé à mort
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le Watch dogs d'ubisoft leurs a peut-être fait peur xD
Modérateur Xbox One
 
 
J'espère, enfin j'attends plus les saints row que les GTA, c'est bien beau de raconter une histoire (ennuyeuse) avec un héros sans charisme et de faire du réalisme mais bordel qu'est ce qu'on se fait chier (perso)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je pense surtout qu'ils prennent leur temps. Ça sera ni Watchdogs ni Saint Row qui pourra les faire trembler.

Le meilleur moteur côté collision c'est toujours R* qui le possède et puis c'est plus la même donne que sur GTAIV là, ils ont plusieurs jeux dans les pattes sur cette génération.
Modérateur Actu
 
 
Page 3 sur 9 / Total : 172 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (Xbox One / PS4)

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Quelques rares zones moins jolies
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
  • Les nouvelles missions (Xbox One / PS4)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Braquages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liber suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité