flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One Sortie le 14 Avril 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} GTA V

Page 5 sur 9 / Total : 172 résultats

GTA 5 ne sera hélas pas à la Gamescom




Toujours sans nouvelle

Eh non, GTA 5 ne sera pas présenté à la Gamescom alors que nous avions vu le jeu dans un trailer de la Gamescom 2012.

Un représentant du salon a confirmé à CVG que :

« Rockstar Games n’a pas prévu, et n’a jamais prévu, d’être présent à la Gamescom 2012. »

La partie dédiée à GTA 5 dans le trailer a été retirée et le représentant s’excuse pour la confusion que ça a pu causer.

Annoncé en octobre 2011, Grand Theft Auto V n’a toujours pas de date de sortie.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Take-Two l’évoque à demi mot





Take-Two était attendu au tournant suite à la une conférence destinée aux investisseurs. Tout le monde attendait évidemment une info à propos de Grand Theft Auto V, mais rien de concret n’a été dévoilé.

Take-Two confirme que le jeu est en développement, mais rien de plus.

« Nous n’avons pas encore parlé d’une date de sortie » a indiqué le PDG Strauss Zelnick. « Evidemment, nous ne pouvons donc pas parler de la crédibilité d’une date de sortie que nous n’avons pas annoncée. »

Sauf énorme rebondissement, il paraît maintenant impossible que le jeu sorte en cette fin d’année comme l’indiquent plusieurs rumeurs. GTA 5, dernier gros jeu de cette génération ? Ça semble en tout cas bien parti.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

GTA 5 : Quatre nouvelles images business !








Rockstar clôture cette semaine de médias pour GTA V avec quatre nouvelles images sur le thème du business.

Les types de véhicules sont toujours aussi variés et il y aura de quoi faire autour de l’histoire principale !

Il va falloir patienter quelques semaines pour d’autres médias d’après le message laissé sur le site officiel et on espère découvrir une nouvelle vidéo de gameplay !





Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
l'ambiance me plait plus que celle de GTA IV pour le moment
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Rock* joue la carte de la diversité de GTA SA, une bonne chose.
Edité le 27/08/2012 à 08:28
Modérateur Xbox One
 
 
Les premières images m'ont donné un aperçu plutôt positif, j'espère qu'il sera au même niveau qu'un Grand Theft Auto : San Andreas où, dans les meilleurs cas mieux qu'un Grand Theft Auto : San Andreas.
Modérateur Forum Général
 
 
J'espère surtout qu'ils vont pas faire un San Andreas next-gen, et qu'on aura un truc vraiment surprenant (et génial) à la GTA 4 (quoique tous les GTA en fait, exceptés les PSP).
'fin, j'ai confiance anyway
Edité le 27/08/2012 à 18:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
(quoique tous les GTA en fait, exceptés les PSP).

Même sur PSP je trouve, bien évidemment en tenant compte du hardware et des limitations technique qui lui incombe.
Modérateur Xbox One
 
 
Les épisodes de Grand Theft Auto - PSP n'été pas mauvais en soi.
Le seul point négatif de c'est épisodes on PsP, c'est le joystick de cette PSP, jamais réussi a m'y faire, la maniabilité n'été malheureusement pas toujours au rendez-vous alors, quand il s'agissait de viser un type précis c'était la pépite au sommet du gâteau.
Modérateur Forum Général
 
 
Rockstar en avait fait un portage sur PS2, niveau maniabilité c'était beaucoup mieux (normal).

En fait, y'a vraiment rien à dire sur ces épisodes, sinon qu'ils ont rien apporté à la série. Pas une innovation. C'est surtout vrai pour LCS, qui en fait permet juste de revisiter Liberty City d'une manière beaucoup plus agréable que dans GTA III (la nouveauté en moins).

Après j'peux comprendre que c'était surtout à cause des limites techniques de la PSP, mais à chaque nouveau GTA, tu t'attends forcément à des trucs assez surprenant, des activités funs, ou un truc qui accroit ta liberté, tandis que dans ces épisodes c'était un bond en arrière par rapport à SA (contrairement à Chinatown Wars)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

GTA V, la rumeur d’une sortie imminente





Depuis quelques mois on était pourtant tranquille avec les dates de sortie concernant GTA V, les spéculations s’étaient calmées, mais les visuels lâchés par Rockstar il y a peu, ont relancé la spirale des rumeurs.

Aujourd’hui un screenshot du site de Rockstar, montre une fiche GTA V qui aurait été effacée depuis. Autant dire que les informations qui vont suivre sont à prendre avec d’énormes pincettes et il y a de fortes chances que tout cela ne soit qu’un fake. Mais dans le doute, il serait dommage de passer à côté d’informations qui seraient intéressantes.

L’image est floue et renforce notre prudence sur ce que l’on apprend. Première information, et pas des moindres, le jeu serait prévu pour la quatrième trimestre de l’année en cours. Autant dire, que d’ici deux à trois mois, GTA V serait susceptible de sortir. Franchement, vous y croyez ? Rockstar qui n’invite aucun journaliste, qui ne présente aucune séquence de gameplay et même pas un début de scénario. Nous, on est très sceptique. Autres information, le jeu miserait encore plus que son prédécesseur sur les modes en ligne, notamment par un mode coopératif et la possibilité de jouer jusqu’à 64 joueurs. Après tout, cela semblerait logique, mais pas forcément réalisable dans l’immédiat. Toujours selon cette image volée, le jeu se confirmerait sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Suite au prochain épisode.


Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
R* pourrait se le permettre mais de là à ce qu'ils le fassent...
Modérateur Actu
 
 

GTA5 en couverture du Game Informer de décembre



Andy McNamara, éditeur en chef chez Game Informer a laissé un tweet indiquant que le prochain Grand Theft Auto 5 ferait la couverture de la version papier du magazine du mois de décembre. Il est enfin temps que Rockstar nous en dévoile plus sur cet opus que les fans attendent avec impatience et dont la sortie reste attendu pour le premier trimestre 2013.


Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Ça devient lourd ces annonces d'annonces...ouais je sais faut qu'ils le vendent leurs magasines mais c'est chiant.

Dishonored est bien mieux de toute façon
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:


Dishonored est bien mieux de toute façon

Tu nous l'a joue anonyme xD
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Sweeney Todd a écrit:


Dishonored est bien mieux de toute façon

Tu nous l'a joue anonyme xD
C'est mon nouvel objectif ouais, l'anonymat c'est le futur


Edité le 13/10/2012 à 19:45
Modérateur Actu
 
 
voici la dernière image publié par Rockstar sur leur profil facebook histoire de bien donner envie avant le grand retour !!!!



Edité le 24/10/2012 à 21:51
 
 
Salut

Malheureusement rien de bien nouveau...Vivement le mois prochain

Merci pour le partage
Modérateur Actu
 
 
Si Rock* revient au source avec un contexte bien foufou, je le prendrais sans aucune hésitation.
Modérateur Xbox One
 
 
Vidéo le 14 novembre et infos jeudi de toute façon, on va vite être fixé
Modérateur Actu
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 172 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (Xbox One / PS4)

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Quelques rares zones moins jolies
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
  • Les nouvelles missions (Xbox One / PS4)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Braquages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liber suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité