flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One Sortie le 14 Avril 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} GTA V

Page 4 sur 9 / Total : 172 résultats

Ya pas photo pour moi avec GTA tu t’ennuie ferme donc soit le prochain propose une histoire passionnante plus linéaire (oui raconter une histoire en gta like je trouve ça stupide car soit c'est fun tu t'amuse soit c'est sérieux et tu te perd avec tout les allez retour...), soit ils font du vrai gta like avec plein d'à coté.
Sinon si c'est comme le 4 zzZZzzz
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le problème des GTA c'est un scénario qui se prend beaucoup trop au sérieux bien évidemment à mon gout compte tenu des truc bien crazy que tu peux faire.

Jvien de me faire Prototype 2 c'était du fun en barre.
Edité le 11/06/2012 à 18:35
Modérateur Xbox One
 
 
Un scénar sérieux c'est bien mais dans un monde ouvert avec tout les trajets... l'histoire se perd
Sur ce GTA IV j'avais l'impression de voir R* dire : regarde je me la pète je fais des truk ultra sérieux et réaliste.
Ouai mais on se fait chier.
J'ai pas vraiment apprécié prototype premier du nom donc je ne pense pas craquer pour le 2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Concenant Proto 2, si ta pas vraiment apprécié le 1er je ne pense pas que tu aimeras le 2eme.

Tu fais bien d'économiser ton argent ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
De mon côté j'ai bien aimé le scénario sérieux de GTA4. J'ai juste regretté que le jeu se résume à faire des allée et venues dans la ville en faisant le larbin. Malgré ça j'y ai pris du plaisir et je pense que c'est la bonne direction, il faudrait juste que ce GTAV soit un peu moins «routinier» dans sa campagne et dans les lieux qu'on visite.

Pour moi ce qui a fait défaut à GTAIV c'est qu'entre les missions on s'ennuyait un peu du coup on les enchainait très vite et on ressentait la répétitivité. Pour le V il faut qu'ils mettent en place plus d'évènement aléatoire et qu'on ait un peu plus de chose à faire.

Ça passe par un tas de chose, on aurait de plus de moyen de locomotion, la possibilité de changer de vêtement, des mini jeux plus travaillés (comme sur RDR), pouvoir braquer des boutiques etc.
Modérateur Actu
 
 
Vu tout l'engagement qu'ils ont mis pour le scénario de RDR, on peut espérer du mieux pour ce prochain GTA
Mes jeux du moment :
Red Dead Redemption GOTY, FIFA 12
 
 

GTA 5 : Du gameplay sur un trailer Gamescom 2012




Comme vous le savez, il se déroule à partir du 15 août prochain la Gamescom 2012 dont voici le trailer de présentation.


Mais celui-ci contient un très court extrait de gameplay de GTA V à 1min50 sur la vidéo.

La présence de Rockstar au salon serait une énorme surprise !

Source - Xboxygen


Edité le 30/06/2012 à 02:45
Modérateur Xbox One
 
 

Rockstar Vancouver ferme ses portes





En effet, le studio à l'origine du sublime Max Payne 3 vient de fermer sous ordres de Rockstar Games. Mais pas de panique, car si le studio ferme, c'est pour en ouvrir un autre plus grand à Oakville afin d'étendre la studio de Toronto. Bien entendu, Rockstar ne laisse pas les employés à la rue et leur offre une place au studio de Toronto. De plus, l'éditeur prévoit 50 postes de plus pour l'équipe canadienne.

Le studio de Toronto qui s'occupe des GTA accueille donc encore plus de personnes talentueuses. On espère que Rockstar saura comment utiliser tous ce talent. Peut-être pour un certain GTA V qui sait...

Source - Xbox360france.com

Modérateur Xbox One
 
 

GTA 5 nous offre deux nouvelles images




C’est mieux que rien

On se demande tous où peut bien être Grand Theft Auto V puisque nous n’avons aucune nouvelle du jeu depuis plusieurs mois.



Et la bonne nouvelle, c’est que deux nouvelles images du jeu arrivent de nul part aujourd’hui... C’est quand même mieux que rien dirons nous.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
ça pique les yeux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
ça pique les yeux
Typiquement le genre de remarque qu'on aurait pas si la gen n'était pas si vieille. Même les joueurs consoles se mettent à souhaiter des graphismes qu'on pourrait avoir avec la next gen seulement (il n'y a rien de méchant mais franchement, c'est une map ouverte plus grande que celle d'un red dead et tu arrives à dire que c'est bof alors que c'est certainement tiré d'une version PC)

Ca m'a l'air très bien pour ma part !
Edité le 12/07/2012 à 19:16
Modérateur Actu
 
 
Même si les GTA c'est pas ma came, Rockstar maitrise parfaitement son sujet techniquement parlant surtout sur du hardware de 2005.
Modérateur Xbox One
 
 
Je ne souhaite pas des graphismes de haute volée mais clairement là c'est bourré d'aliaising
Pour un SR je m'en fou que ça soit moche c'est du fun en barre pour un GTA très (trop) sérieux je veux une réal au niveau.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Je ne souhaite pas des graphismes de haute volée mais clairement là c'est bourré d'aliaising
Pour un SR je m'en fou que ça soit moche c'est du fun en barre pour un GTA très (trop) sérieux je veux une réal au niveau.

Comme la totalité des jeux sur console. Je comprends pas ta remarque et surtout je trouve que t'y vas un peu fort. Ça juste l'air non retouché, c'est vrai qu'on a plus l'habitude

Masashi a écrit:
Même si les GTA c'est pas ma came, Rockstar maitrise parfaitement son sujet techniquement parlant surtout sur du hardware de 2005.
Yep c'est clair !

La ville (sur l'image 2) a l'air très grande !
Modérateur Actu
 
 
koin-koin a écrit:

Pour un SR je m'en fou que ça soit moche c'est du fun en barre pour un GTA très (trop) sérieux je veux une réal au niveau.

Si GTA5 est dans la même veine qu'un San Andreas. Nous aurons peut-être un GTA bien foufou.
Modérateur Xbox One
 
 
Sur ce coup je suis d'accord avec todd,koin-koin tu te plains de l'aliasing mais tout les jeux consoles en sont bourrés a différentes echelles.
C'est d'ailleurs pour moi le plus gros défault,car graphiquement les jeux x360 et ps3 sont bien,mais c'est les tares techniques a cotés de ça,comme l'aliasing,le clipping,le framerate,qui plombent un peu tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je regrette le peu d’évolution au vu des screens entre le 4 et le 5 mais les vidéos me feront peu être mentir.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Je regrette le peu d’évolution au vu des screens entre le 4 et le 5 mais les vidéos me feront peu être mentir.

Mieux vaut des screen pas trop prometteur plutôt que des trucs photoshopés 50 fois et être déçu.

Moi j'attends même pas d'évolution graphique, surtout depuis que je sais que la map sera plus grande que celle de RDR, tant que les détails et les possibilités sont encore plus nombreux qu'avant ça me va.
Edité le 16/07/2012 à 00:11
Modérateur Actu
 
 
Il est vrai, enfin perso j'attends soit plus de fun soit un coté sérieux mieux géré, car je ms suis bien fait chier dans le 4
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sweeney Todd a écrit:


Mieux vaut des screen pas trop prometteur plutôt que des trucs photoshopés 50 fois et être déçu.

Amen !^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 172 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (Xbox One / PS4)

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Quelques rares zones moins jolies
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
  • Les nouvelles missions (Xbox One / PS4)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Braquages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liber suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité