flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare

Page 9 sur 75 / Total : 1499 résultats

[QUOTE=playerxbox361]debile ? ! tu rigole sa soule vachement de killer les nazis a longueur d'episode et toujour avec les mp44 les mi garand les thompson sa soule a force ... vous ne trouver pas qu'avoir de nouvelle armes serait mieu ? je trouve que il ont trés bien fais de choisirs la guerre modern pour ce 4 eme chapitre la WW2 etait frenchement barben on vera bien , a la limite ils restera MOH et les guerres mondiale sont du passé.
Dans 20 ans jespere quond jourra plus a la ww2 quand méme[/QUOTE]
peut etre que c'est soulent mais moi je l'ai refais 3 fois le dernier mais le changement c'est aussi bien moi je ne me prononce pas on vera bien mais j'ai hate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=malarkey101]y'a pas que l'Irak, on voit aussi des tenues camouflées typées jungle/ forêt...

moi qui adore le ww2, je suis qd mme content ça manque un bon fps solo en moderne, et y'a encore moh et bia donc....

quant aux images postées, c'est pas du ingame c'est soit des images de synthèse soit des photos retouchées....[/QUOTE]


L'irak c'est pas non plus 100% de sable hein ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
[QUOTE=malarkey101]y'a pas que l'Irak, on voit aussi des tenues camouflées typées jungle/ forêt...

moi qui adore le ww2, je suis qd mme content ça manque un bon fps solo en moderne, et y'a encore moh et bia donc....

quant aux images postées, c'est pas du ingame c'est soit des images de synthèse soit des photos retouchées....[/QUOTE]


L'irak c'est pas non plus 100% de sable hein ^^


Nan,enn effet t'as aussi des mines sous le sable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
KingTeDdY a écrit:
[QUOTE=malarkey101]y'a pas que l'Irak, on voit aussi des tenues camouflées typées jungle/ forêt...

moi qui adore le ww2, je suis qd mme content ça manque un bon fps solo en moderne, et y'a encore moh et bia donc....

quant aux images postées, c'est pas du ingame c'est soit des images de synthèse soit des photos retouchées....[/QUOTE]


L'irak c'est pas non plus 100% de sable hein ^^



Nan,enn effet t'as aussi des mines sous le sable


Oui et des roquettes qui viennent du ciel.
Edité le 02/05/2007 à 13:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Th3 Boss a écrit:
Gregzz a écrit:
KingTeDdY a écrit:
[QUOTE=malarkey101]y'a pas que l'Irak, on voit aussi des tenues camouflées typées jungle/ forêt...

moi qui adore le ww2, je suis qd mme content ça manque un bon fps solo en moderne, et y'a encore moh et bia donc....

quant aux images postées, c'est pas du ingame c'est soit des images de synthèse soit des photos retouchées....[/QUOTE]


L'irak c'est pas non plus 100% de sable hein ^^


Nan,enn effet t'as aussi des mines sous le sable

Oui et des roquettes qui viennent du ciel.


Disons qu'il vaut mieux voyager avec un parapluie et des bottes en titane allégé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé par keniori le 04/05/2007 à 13:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Quelqu'un à des images de la video ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sur jvtv dans la fiche de call of duty 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi la série des Call of Duty s'arrête au trois !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis daccord mais j'aime bien querre modern
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils prennent des risques et ils ont raison , faut en prendre pour reussir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playerxbox361 a écrit:
oui je suis daccord mais j'aime bien querre modern



oui moi aussi !!!quoi que !!!!^^ mais la seconde guerre mondiale c'est quand même mieux !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pou$$in a écrit:
playerxbox361 a écrit:
oui je suis daccord mais j'aime bien querre modern


oui moi aussi !!!quoi que !!!!^^ mais la seconde guerre mondiale c'est quand même mieux !!!!!



COmment tu peux savoir que c'est mieux alors que ce 4èeme opus n'est pas sorti ?

player a écrit:
oui sur jvtv dans la fiche de call of duty 4

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seconde guerre mondiale on a quand même fait le tour avec tout ce qu'ils nous ont balancé dessus. Passer aux conflits modernes ça va donner de l'air libre et c'est tant mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi !!!quoi que !!!!^^ mais la seconde guerre mondiale c'est quand même mieux !!!!!



COmment tu peux savoir que c'est mieux alors que ce 4èeme opus n'est pas sorti ?


Non mais je dis que la seconde guerre mondiale est plus intéressante (pour moi) que la guerre moderne !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pou$$in a écrit:
Non mais je dis que la seconde guerre mondiale est plus intéressante (pour moi) que la guerre moderne !!!!!

Après c'est une question de goûts hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon, tu m'appelles quand tu vois des forets et des jungles denses en irak.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais il y a les plus champs de culture du monde en plein milieu du desert en arabie saoudite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui on vera sa me plais d'avoir plusieur endroit pour un call of duty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malarkey101 a écrit:
ah bon, tu m'appelles quand tu vois des forets et des jungles denses en irak.........

Y parait quil y aura des combat sur toute la terre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 75 / Total : 1499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité