flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare

Page 7 sur 75 / Total : 1499 résultats

playerxbox361 a écrit:
call of duty 5 sera = a batlefield 2142 partie comme c'est
meme je pense que sa va devenir un comme halo ^^ ct mieu les bonnes vielles guerres:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Ah ba si cénaute est convaincu,c'est bon xD[/QUOTE]

T'es trop c** !!! mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Moi je dis tant mieu ça commençait a me souler les jeux sur la seconde guerre mondiale ...[/QUOTE]
+1, ça va changer, un peu de neuf ça va faire du bien a la série...
Enfin, j'espere que ça va pas trop se rapprocher de l'ambiance Ghost Recon!
Moi j'ai adoré le 2, le 3 j'ai aimé mais sans plus...
Enfin, je pense qu'il va tenir ses promesses connaissant l'enjeu financier qui en dépend...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wait and see]+1, ça va changer, un peu de neuf ça va faire du bien a la série...
Enfin, j'espere que ça va pas trop se rapprocher de l'ambiance Ghost Recon!
Moi j'ai adoré le 2, le 3 j'ai aimé mais sans plus...
Enfin, je pense qu'il va tenir ses promesses connaissant l'enjeu financier qui en dépend...[/QUOTE]


Mais pourquoi penser que ca peut tourner à la ghost recon ^^'?

Vous connaissez call of duty 2? vous avez vu l'ambiance? Alors pourquoi penser qu'un épisode moderne n'aurait pas droit à autant de spectacle ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement regarde bien le trailer moi ça me fait bien penser a GR!^^
[QUOTE]Vous connaissez call of duty 2?[/QUOTE]
Justement ça change d'époque...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que cela ne fera pas de mal à la série de changer d'époque... c'est un risque qui est pris mais de traiter toujours la même période risque de lasser fortement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wait and see]Justement regarde bien le trailer moi ça me fait bien penser a GR!^^
[/QUOTE]


Tu dis ça pour la vision nocturne? Ba y'aura des passages nocturne probablement faut bien éclairer ^^ Pour vous convaincre passez vous des films comme Black Hawk Down et vous allez voir que ca va être spectaculaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi il y a que des guerre modern avec des americain et pa avec des frnacias genre GIGN RAID etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=playerxbox361]pourquoi il y a que des guerre modern avec des americain et pa avec des frnacias genre GIGN RAID etc....[/QUOTE]


Ba simplement car le GIGN c'est un commando anti terroriste ^^ et que la France fait pas beaucoup la guerre. La guerre les plus modernes qu'on ait fait sont celle d'algérie, de corée et d'indochine tu tiens à avoir un jeu dessus? Et puis faut pas oublier que les grosses firmes qui font des fps comme cod ba c'est des firmes US et les ricains ba ils nous aiment pas du tout et préférent se voir en tant que super héros (d'où le faible nombre de jeux sur le vietnam)

Et puis oubliez pas qu'il y a un courant de mode dans les jeux de guerres, Medal of Honor et le soldat Ryan ont posé celle de la seconde guerre, le 11 septembre et la guerre en irak celle du terrorisme musulman....Encore une fois c'est bien par ce que les dev sont ricains...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore les mission ou on butte des terros genre comme en 1994 a marignagne le GIGN qui a neutralisé les terros je trouve sa exelent comme scéne

(je me mais au lime c'est fashion et fais pensé a mon bonheur de console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
niveau guerre recente la france etait presente pour la 1ere guerre en irak , au kosovo , en afganistan aussi !!!!! apres me prononcerait pas trop sur ce jeu , vu qu'ont a uniquement ce trailer qui en montre trop et pas assez !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=cedricc666]niveau guerre recente la france etait presente pour la 1ere guerre en irak , au kosovo , en afganistan aussi !!!!! apres me prononcerait pas trop sur ce jeu , vu qu'ont a uniquement ce trailer qui en montre trop et pas assez !!!!!![/QUOTE]


Ah je les avais oublié celle là, ba plus qu'à appeler des developpeurs français pour ca ^^ (pitié pas ubi xD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playerxbox361 a écrit:
(je me mais au lime c'est fashion et fais pensé a mon bonheur de console
Cela fait juste mal aux yeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tfacon les americians se mettront toujour en scene car dieu benisse l'amerique et aucun autre pays.. c'est triste mais c'est comme ca et c'est eux qui ont le plus de thune pour developper les jeux donc ils ont le monopole du marcher avec les jape'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux quoi sinon ?lol j'aime bien orange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 pages de quasi flood,clap clap clap
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]2 pages de quasi flood,clap clap clap[/QUOTE]


Merci c'est trop d'honneur =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
Gregzz a écrit:
2 pages de quasi flood,clap clap clapeepskyblue'>
un compliment pareille venant d'un maitre en la matiere c'est beaucoup trop d'honneur !!!!! merci mon bon seigneur !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
chui désolé on a fait le tour de tous le jeux de toutes les infos que l'on a donc on pe plus rien dire de nouveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouver plien d'image du jeux je ne c'est pa si elle son in-game :






quelques images qui semblent être tirées des premières réalisations de Call of Duty 4, très certainement prévu pour la fin 2007 sur PS3 et Xbox 360 (voir Wii, mais vu la qualité des images, elles ne doivent pas être tirées de cette version). Si on regarde de plus près les armes utilisées par les soldats, il semblerait que l'on ait quitté la Seconde Guerre mondiale pour des champs de bataille un peu plus récents. Néanmoins, en l'absence de communiqués de presse officiels de la part d'Activision, il va falloir rester prudent...



Source:Playingzone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 75 / Total : 1499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité