flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare

Page 5 sur 75 / Total : 1499 résultats

sa a laire sympa j'ai adoré la video mais le plus quand il y avait les 3 ricain super equipé avec leur m4 et tous dans l'avion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kelos a écrit:
Et il sort quand en faite?

[FONT="]Noël 2007
Selon Jv.fr[/FONT]
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
trop long je trouve mais 1 an entre le 3 et le 4 je dit respect -_-"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est long certes, mais je préfère attendre et avoir un bon jeu fini que de l'avoir tout de suite et qu'il sois pas réussi et plain de bug
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
je suis d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=playerxbox361]trop long je trouve mais 1 an entre le 3 et le 4 je dit respect -_-"[/QUOTE]


Trop long ?! Je dirai pas assez, je pense même qu'un jeu par un c'est presque abusif...à ce demander si ils ont travailler un peu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils on petètre travailler desus avant la sortie du 3 en mai juin 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Uyr Oratiek]Bah c'est long certes, mais je préfère attendre et avoir un bon jeu fini que de l'avoir tout de suite et qu'il sois pas réussi et plain de bug[/QUOTE]


1 an vous trouvez sa long,pour faire une suite digne de ce nom c'est tout simplement insuffisant,y'a que EA POUR FAIRE SA...
enfin pr cod 4 y'a pas un an car a mon avis les devellopeurs ont commence a bosser bien avant le cod3(qui lui a ete fait par une autre equipe:et sa se voit).
Imaginez si halo3 serait sortie 1an aprés le 2 alors que la,il ya 3ans d'eccart entre les 2jeux,idem pour les mgs,idem pour les grands jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=mastergurt]1 an vous trouvez sa long,pour faire une suite digne de ce nom c'est tout simplement insuffisant,y'a que EA POUR FAIRE SA...
enfin pr cod 4 y'a pas un an car a mon avis les devellopeurs ont commence a bosser bien avant le cod3(qui lui a ete fait par une autre equipe:et sa se voit).
Imaginez si halo3 serait sortie 1an aprés le 2 alors que la,il ya 3ans d'eccart entre les 2jeux,idem pour les mgs,idem pour les grands jeux...[/QUOTE]


J'aurai arrêté les jeux videos depuis des lustres ^^ Vive le rétro gaming ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois savoir que ce n'est pas la même team qui bosse sur le 4 alors c'est probable qu'il est en construction depuis plus d'un an
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bha oui un jeu ca se fait pas en un an ou alor c'est un add-on. Mais EA veulent telement faire de profit qu'il font tout pour sortir le plus de jeu en une annee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on vera bien sur une demo probable sur le XBL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai surement une démo d'un niveau solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Ouai surement une démo d'un niveau solo.[/QUOTE]

lol , ca m'etonnerais beaucoup ... y'en a toujours pas de call of duty 3 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ouai juste mais si il change d'équipe ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
lol , ca m'etonnerais beaucoup ... y'en a toujours pas de call of duty 3 ...

ET alors ? cod 3 = cod 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu dis que y'en auras surement une , tu te base sur quoi ? ... moi je vois juste que COD3 des meme developpeurs : pas de demo ... pareil pour le 2 elle est arrivé bien apres ...

sinon au niveaux du moteur graphique , y'a pas de changement visible , c'est nul ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit toi qu'il non pa fini le jeux -_- noel 2007 encore 8 mois de travail il y a le temps et si ils on commencé ya un pti moment le jeux sera une bombe je ne me pose pa de problème sur sa connaisan les autre call of duty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]lol , ca m'etonnerais beaucoup ... y'en a toujours pas de call of duty 3 ...[/QUOTE]
Pourquoi on avait bien une de COD2 mais on avait pas de COD3 donc tu peut changer avec chaque jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
pareil pour le 2 elle est arrivé bien apres ...
Voila Rolixinho li bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 75 / Total : 1499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité