flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare

Page 3 sur 75 / Total : 1499 résultats

Je trouve sa plus innovant.
Aux moins les devellopeurs prenent des risques a changer le jeux,je trouve sa cool,car la 2nd guerre mondial,j'en bouffe depuis la ps1,et je commence a connaitre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=mastergurt]Je trouve sa plus innovant.
Aux moins les devellopeurs prenent des risques a changer le jeux,je trouve sa cool,car la 2nd guerre mondial,j'en bouffe depuis la ps1,et je commence a connaitre...[/QUOTE]
Exactement.
Je suis plutôt content de ce changement aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui mais pourquoi appeles-t-ils ca call of duty ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
jmi
c'est la meme c obligé!les exclu tombe tous a l'eau avec les site web qui pillule maintenant!a voir;;!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Il faut savoir évoluer aussi...si tu veux buter du nazis t'as qu'a jouer a moh...[/QUOTE]

C'est clair, ce nouveau Call of Duty s'annonce très innovant, sa soule la guerre 14-18 et 39-45 a buter des nazis.
Et le titre de ce COD annonce la couleur : Modern Warfare-> Guerre moderne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ki c'est pe étre les deux méme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
ben oui mais pourquoi appeles-t-ils ca call of duty ???

Le devoir est obligatoirement avec la guerre 39 45 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parlais de la serie ... c'est une suite qui n'en est pas une ... rien a voir avec les opus precedent si ce n'est que c'est un FPS ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que les autres c'était de suites ? XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Parce que les autres c'était de suites ? XD[/QUOTE]



tu cherches la petite bête comme d' habitude. :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dirai battlefield :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais Btfl 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]je parlais de la serie ... c'est une suite qui n'en est pas une ... rien a voir avec les opus precedent si ce n'est que c'est un FPS ...[/QUOTE]


ouais sa on peut pas le nier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec Gregzz Il n'y a rien dans le titre Call Of Duty qui l'oblige a etre un jeu sur la seconde guerre mondiale et je suis content de la tournure qu'il prend ...
 
 
Call Of Duty veut dire:

"Appel du Devoir "

Merci Voila et google.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette traduction TH3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres Decu ..
Maintenant on aura droit a un Fps Banal..
Pourquoi je n ai pas eu l occasion de Buter du Nazi au Monte cassino,enPologne,En France ( outre que Normandie )au Danemark,a la bataille du Koursk -__-"

Enfin bon ..Reste a voir la qualité de ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant de dire et de répéter que c'est un battlefield ( BF et pas BTF comme disent les ignares ) parce qu'un mec a sortit sa au hasard,renseigné vous sur le gameplay d'un battlefield qui est à l'heure actuelle,(malgré le bad company annoncé orienté solo),axé en priorité sur le multi et la capture de flag et non pas sur le solo comme un cod,alors peut être que ca resemble graphiquement ,en même temps les soldats se resemble tous,et le peu que j'ai joué à modern combat j'ai pas vraiment vu d'environnement resemblant ceux de la vidéo.
Forgez vous votre avis,et ne répétez pas la bétises des autres

Pour ceux qu'il veulent buter du nazis,parce que aujourd'hui sa fait bien de buter du nazis,il existe des tas d'autres jeux retracant les pérépéties de la sconde guerre mondiale. Call of duty change de voix et tant mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Faustviii]Tres Decu ..
Maintenant on aura droit a un Fps Banal..
Pourquoi je n ai pas eu l occasion de Buter du Nazi au Monte cassino,enPologne,En France ( outre que Normandie )au Danemark,a la bataille du Koursk -__-"

Enfin bon ..Reste a voir la qualité de ce jeu[/QUOTE]


Ba personnellement je pense que c'était déja un Fps plus que banal qui s'essoufflait à vu d'oeil d'ailleur. Je suis d'accord que l'on a pas pu tout faire (la faute à une mode qui fait qu'on a tous fait et refait le débarquement...)

Gregzz a bien raison, BF c'est du MMO FPS je pense qu'avec COD4 on en sera bien loin, et je pense que vous serez tous à vous amusez comme des petits fous dessus quand il sortira ^^ (même si le jeu est infame d'ailleur, vu comment les gens réagissent avec les jeux médiocres qui se vendent comme des petits pains)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:


Gregzz a bien raison,

Comme d'hab,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 75 / Total : 1499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité