flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare

Page 4 sur 75 / Total : 1499 résultats

[QUOTE=Sudemax]Je suis d'accord avec Gregzz Il n'y a rien dans le titre Call Of Duty qui l'oblige a etre un jeu sur la seconde guerre mondiale et je suis content de la tournure qu'il prend ...[/QUOTE]

c'est pas dutout le sujet ... c'est comme si il nous mettais halo3 contre les reblelles de star wars ,... c'est pas une suite - -'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Sa change et vue la qualité COD en faire un contemporains et très bien choisi, j’attend de voir sa (le rêve prend un AK47 hummm) et puis perso des jeu sur la seconde guerre mondiale sa saoule un peux beaucoup a force le thème va s’usé … je trouve sa méchant de le comparé a un Ghost recon c’est plus du BF.

A voire la tournure de la licence il est pas impossible de voir un COD dans le futur tout comme pour la licence BF

Enfin c’est pas une critique négative au contraire !

Tout a fait d'accort sa fait du bien si les développeur veulent de la guerre il y a l'embarras du choix non il n'y a pas que la seconde guerre mondiale
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
o0maxou0o a écrit:
c'est pas dutout le sujet ... c'est comme si il nous mettais halo3 contre les reblelles de star wars ,... c'est pas une suite - -'
Ils n'ont jamais évoqué Call of Duty 4: Modern Warfare comme une suite en même temps... Rien qu'en lisant le titre on voit très bien que c'est un nouvel univers, "L'appel du devoir" ne nous enferme pas dans la Seconde Guerre Mondiale, donc je ne vois pas où est le problème de garder le titre de "Call of Duty" même si l'environnement n'est plus le même que dans les jeux précédents. Et puis "Call of Duty" peut sembler une marque de confiance chez les joueurs, d'où la conservation de cette appelation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]c'est pas dutout le sujet ... c'est comme si il nous mettais halo3 contre les reblelles de star wars ,... c'est pas une suite - -'[/QUOTE]


Ba il n'a jamais été spécifié que cod devait exclusivement se passer dans la seconde guerre mondiale...

Et peut on vraiment parler de suite dans le cas des précedents opus? Etant donné que les épisodes n'ont en point commun que le cadre de "l'histoire" (entre guillement car c'est pas vraiment le scénario qui fait la force de cod...)

Moi je ne comprends pas que tout le monde compare avec BF ou GRAW alors que c'est pas du tout pareil, vous allez avoir un jeu en solo spectaculaire et ultra scripté comme tout fan de cod l'aime (bien que je ne comprenne pas pourquoi) il y aura que le cadre qui change.

En fait la grosse difference c'est que cette fois c'est pas vraiment des méchants en face ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Et puis "Call of Duty" peut sembler une marque de confiance chez les joueurs, d'où la conservation de cette appelation.[/QUOTE]
[COLOR=Black]
[/COLOR]
C’est comme pour Age of Empire les premiers étaient sur le moyen age et après il y a eu les mythologie et on passe tout a fait à un autre univers c'est pas défendu
[COLOR=Black][/COLOR]
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
[QUOTE=Uyr Oratiek]
[COLOR=Black]
[/COLOR]
C’est comme pour Age of Empire les premiers étaient sur le moyen age et après il y a eu les mythologie et on passe tout a fait à un autre univers c'est pas défendu
[COLOR=Black][/COLOR][/QUOTE]

Je dirai même que le premier se passait à la préhistoire ^^ je l'ai encore d'ailleur ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pour vous mais je trouve que le gars à la fin du trailer qui met ses lunettes de vision nocturne ressemble au Captain Price des CoD 1 et 2, non ?
Peut-être paske c'est un SAS Britannique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu a l'air vachement prometeur, en tout cas le cinematiques sont magnifique apres faut voir si il sorte un peut du lot parseque des jeux sur une guerre mordern il y en a un packet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
c'est pas dutout le sujet ... c'est comme si il nous mettais halo3 contre les reblelles de star wars ,... c'est pas une suite - -'

Les 3 autres n'etait pas des suites alors pourquoi tu demande une suite ?? (Une suite est un jeu mettant en scene les même personnages dans une histoire qui est inachevée)
 
 
Ils peuvent plus s'arreter avec les Call Of... :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kelos]Le jeu a l'air vachement prometeur, en tout cas le cinematiques sont magnifique apres faut voir si il sorte un peut du lot parseque des jeux sur une guerre mordern il y en a un packet[/QUOTE]


Barf y'en a pas plus que des jeux sur la seconde guerre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Barf y'en a pas plus que des jeux sur la seconde guerre ...

Ben c'est un peu la mode du moment,la guerre 39-45 va bien finir par se démoder...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est deja demoder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:
Elle est deja demoder.

La preuve que non,des jeux sortes encore dessus :-/ :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]La preuve que non,des jeux sortes encore dessus :-/ :rolleyes:[/QUOTE]


Ba oui,car tout le monde l'achete,mais sa veut pas dire que c'est toujours originale et fun,pourquoi change une formule qui gagne?
fait un sondage,demande aux personnes si ils en ont pas marre des jeux de guerre...
je sais deja la reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'es anti guerre je crois pas qu'un site de Jv soit bien fait pour en debattre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Si t'es anti guerre je crois pas qu'un site de Jv soit bien fait pour en debattre.[/QUOTE]


je ne vois absolument pas la rapport.
j'aime tout type de jeux,fps,rts,tps,puzzle game,mais mais bon,c'est bien la guerre,mais je l'ai deja dis,j'en bouffe depuis la ps1,c'est lassant,et les devellopeurs ne prennent pas de risques a sortir des jeux a sortir comme sa,ils savent deja que sa va marché,je suis donc ravie de ce changement de tournure pour cod4,sa reste de la guerre oui,mais de la guerre moderne,et non plus 2nd guerre mondiale,que tout le monde connait tant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi pareil j'en est marre de la seconde guerre mondial on a compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Ils peuvent plus s'arreter avec les Call Of... :eek:
[FONT=Arial Narrow][FONT="]
Faut bien qu'ils fassent tournés la machine c'est comme les Medal of Honor il sont arriver en pelles mais la ils se sont calmer ça va passer c'est juste que les développeurs on du succès ils en profitent normal même si le Call of Duty 3 ma un peut déçu là j'espère qu'ils vont rattraper le tire[/FONT][/FONT][FONT="][/FONT]
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Et il sort quand en faite?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 75 / Total : 1499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité