flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 4 : modern warfare

Page 75 sur 75 / Total : 1499 résultats

Edit by Jack
Message edité le 24/02/2010 à 15:15
 
 
Edit by Jack
Message edité le 24/02/2010 à 15:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit by Jack
Message edité le 24/02/2010 à 15:15
 
 
Je fait le ménage de tout ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici mon premier sniper montage :
www.youtube.com...
dite se que vous en pensé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Je cherche une team sur cod4 si quelqu'un peut me renseigner où je dois m'adresser...

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LNP ou si tu préfère live and play .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend que la LGX re-ouvre
 
 
ouai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.youtube.com...

A chaque fois que je vois cette vidéo j'ai une monté d'adrénaline^^. Je me baladais sur You tube quand je me suis remis à regarder les Teams de Promod, c'est vraiment incroyable dommage que ce mod n'existe pas sur 360. Je l'ai testé moi même sur PC et c'est de la bombe. Malheureusement entre le clavier/souris et moi c'est pas le grand amour.
 
 
Tient je ne suis pas le seul vivant sur COD4 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin je l'ai pas encore, le 24 je vais rechercher ma carte mémoire avec mon profil et mon cable eterneth ensuite je me reprend 3 mois de live et je m'éclate à monter encore plus mes stats et surtout à éclater tout ces ricains prétentieux^^.

Je suis sur que j'ai perdu la main depuis le temps, même si certain diront que je l'ai jamais eu xD.

Faut pas compter me revoir sur le live avant début Aout.
 
 
Bah je me rappelle de l'époque ou j'avais arreter COD 4, je l'ai quitté, il n'y avait que des croix d'or, & mainteanant il dépasse plus le troisiéme prestige ^^ En plus de ça il cheate !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde. J'aurais aimé avoir vos avis sur le casque Sharkoon X Tatic Digital V3 (en gros le Sharkoon de la 360)

Pour ceux qui l'on j'aurais bien aimé qu'il m'énumère les qualités/défauts du casque pour que je puise me faire une idée. Voila merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
 
 
Prend un Astro, c'est pas trop mal comme truc & je conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais le problème c'est que je peux l'avoir quand import en plus son prix est super chère je trouve.
 
 
starnie a écrit:
Salut tout le monde. J'aurais aimé avoir vos avis sur le casque Sharkoon X Tatic Digital V3 (en gros le Sharkoon de la 360)

Pour ceux qui l'on j'aurais bien aimé qu'il m'énumère les qualités/défauts du casque pour que je puise me faire une idée. Voila merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Le top du top pour les casques c'est le Turtle beach , le Sharkoon fais juste un bruit sur le côte droit ou gauche pour savoir où est l'ennemi alors que avec le Turtle Beach tu entends le bruit des feuilles etc ...

Turtle beach : www.turtlebeach.com...
 
 
Pourtant le sarkoon c'est du 5.1 aussi.

En plus j'ai jamais entendu parler du Turtle Beach. Après je sais pas je vais voir, me renseigner sur les différentes marques que l'on me donne et tout... En tous cas merci.
 
 
Invité
ANICK
@ Gregzz :
BJR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 75 sur 75 / Total : 1499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité