flechePublicité

Forum Brink



Sortie le 13 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Brink

Page 9 sur 11 / Total : 214 résultats

News > Brink arrivera en avance






Il y a encore moins d'une semaine, nous attendions Brink pour le 17 mai aux Etats-Unis et pour le 20 en Europe. Petite surprise en ce début de semaine, le titre de Splash Damage sortira finalement en avance. En effet, les joueurs américains pourront se le procurer dès le 10 mai tandis que les joueurs européens mettront la main dessus à partir du 13 du même mois.

Source : xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 
News > Brink se met à la mode Doom en vidéo




Ceux qui suivent un tant soit peu l'actualité autour de Brink savent que certaines réservations seront gratifiées d'un bonus prenant la forme d'un pack de tatouages, armes et vêtements rendant hommage à un jeu en particulier. Du côté de GameStop et Micromania, ce sera le pack Doom qui est à l'honneur dans la vidéo ci-dessous.

Ceci dit, l'éditeur en a profité pour nous rajouter quelques images venant illustrer les capacités dont on pourra équiper notre personnage. Du Grenade Shooting pour tous, de la Self Resurrection pour le Medic, une Gatling Turret pour l'Engineer, une Cortex Bomb pour l'Operative ou encore la feature Scavenge pour le Soldier, les possibilités ne devraient pas manquer...

Brink - DOOM Pack Pre-order trailer

Source : Xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 
C'est justement le pack que j'ai préco.
Modérateur Xbox One
 
 
News > Brink tire cinq balles en images



"Jamais deux sans trois" pourrait être la devise de Bethesda Softworks puisque, après The Elder Scrolls V : Skyrim et Rage, c'est au tour du Brink de Splash Damage d'être illustré par le biais de cinq nouveaux screenshots ; de

de quoi patienter jusqu'à la sortie du titre, le 13 mai prochain, ou du moins jusqu'à la prochaine salve de médias.









Source : Xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 
J'adore la direction artistique
Modérateur Xbox One
 
 
Du gameplay de Brink
En plus de Rage et Prey 2, Brink était également récemment montré par Bethesda. Le jeu sort dans moins d'un mois, et il y a des previews chez IGN et Gameblog et des interviews chez Gamespot et Gameinformer. Surtout, il y a quelques nouvelles images et une vidéo (à la qualité hélas médiocre) avec pas mal de nouvelles séquences de gameplay.

Brink - Wedgwood interview and tons of new footage

Modérateur Xbox One
 
 



Merci Masashi pour là news, qui au final et bien plus intéressante que mes images. Sinon vraiment pas mal là vidéo, de Gameplay.Par contre les images poster au dessus et là vidéo une sacré différence merci Photoshop

Edité le 19/04/2011 à 22:36
Modérateur Forum Général
 
 
J'ai l'impression que Brink prends un coup de vieux en ce moment avec des jeux comme Prey 2 surtout, je sais pas plus le temps passe et à la manière d'un Rage il ne me fait plus aucun effet.

Graphiquement c'est plus aussi beau, le système de S.M.A.R.T si prometteur me déçoit et le reste est bien banal au final, dommage. Je continue de le surveiller mais j'ai plus les mêmes attentes, il est bien trop en retard.
Modérateur Actu
 
 
En même temps la qualité de la vidéo est pas tip top ... un grains sur l'image étrangement jaune, franchement ce n'est pas sur cette vidéo que l'on pourra juger d'une quelconque "qualité" autant graphique qu'en termes de gameplay.

Sa frag sur des bots aussi vif qu'une huitre, sa prend pas trop de risque etc ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
En même temps la qualité de la vidéo est pas tip top ... un grains sur l'image étrangement jaune, franchement ce n'est pas sur cette vidéo que l'on pourra juger d'une quelconque "qualité" autant graphique qu'en termes de gameplay.

Sa frag sur des bots aussi vif qu'une huitre, sa prend pas trop de risque etc ...

Oh mais je ne juge pas le jeu que sur cette vidéo, c'est sur la plupart des vidéos qui trainent depuis plusieurs semaines plutôt, je trouve pas ça bliuffant comme ça paraissait l'être au début.
Modérateur Actu
 
 
Personnellement j'ai jamais trouver Brink bluffant, la direction artistique du jeu est vraiment original et le gameplay est speed.
Néanmoins la plupart des vidéos qui trainent depuis plusieurs semaines ce focalise que sur le frag et les rush qui vont avec (quoique moi ça me va) et pas nécessairement les combo kill/smart ou alors que trop peux.

Ca va être mon FPS multi quoi qu'il en advienne.
Modérateur Xbox One
 
 
Brink nous enseigne les bases du travail en équipe avec une bande-annonce



Que ceux qui ne se seraient pas encore documentés sur le très prometteur Brink se rassurent, Splash Damage a décidé d'organiser une session de rattrapage en plusieurs épisodes avant la sortie du jeu désormais fixée au 13 mai. FPS révolutionnaire, il nous invitera à prendre part à la guerre civile qui déchire Ark, une des seules cités capables de résister à la montée des eaux dûe au réchauffement climatique et qui va vite être victime de son succès, entraînant un conflit entre les rebelles et les forces de sécurité.

La grande particularité du soft sera de mêler l'aventure solo à l'aventure coopérative et multijoueur avec des scénarios en mission générés par les joueurs et qui détermineront nos objectifs. Les points obtenus en les accomplissant, en aidant nos alliés ou en éliminant des ennemis pourront être convertis en tenue inédite ou en habileté qui amélioreront notre arsenal ou notre classe. En premier lieu, le soldat pourra poser des explosifs, donner des munitions à ses alliés ou user de grenades spéciales, puis l'opérateur, expert en piratage informatique, pourra manipuler les serveurs et certains adversaires.

À eux deux s'ajoutent l'ingénieur capable de désactiver les mines, construire des drones ou des mitrailleuses, et l'inévitable médecin qui sera sensé redonner de la vie ou remettre d'aplomb son équipe. À tout moment, nous pouvons nous diriger vers un poste de commande pour changer de classe, classes qui possèdent toutes des habiletés à user sous forme de charges qui se remplissent au cours du temps. En cas de décès, nous aurons plusieurs secondes pour attendre un médecin, où nous pourrons choisir la mort directe pour mieux revenir sur le terrain. Vous l'aurez compris, pour compléter nos objectifs il faudra être doué, mais surtout travailler et évoluer en équipe.

Brink - Get SMART : les bases du gameplay

Source : Xboxgen.com
Modérateur Forum Général
 
 
Brink : Deuxième vidéo sur les bases du gameplay



Après la vidéo d'hier présentant les différents modes de jeux, les éléments du HUD, la personnalisation des armes de Brink ; Bethesda Softworks vient de publier une nouvelle vidéo présentant cette fois-ci les objectifs du jeu.

Sortie prévue le 13 mai 2011 en Europe et le 10 mai 2011 en Amérique du Nord sur Xbox 360, PS3 et PC.

Brink : Vidéo tutorial 1/2
Brink : Vidéo tutorial 2/2


Source : Zeden.net
Edité le 27/04/2011 à 20:19
Modérateur Xbox One
 
 
Déja commandé chez game avec pack PSYCHOHAHAHAHAHAHAHAHAHAiable:iable:
 
 
Troisième vidéo didactique de Brink




Cette troisième vidéo est également la plus intéressante. On y découvre entre autre :

Que les personnages légers peuvent sauter sur les murs ;
Qu'il faut s'équiper d'un pistolet pour donner des coups de couteaux et qu'il faut plusieurs coups pour tuer un ennemi ;
Qu'on peut faire tomber les adversaires au sol et les sonner durant quelques secondes avec une glissade ou une attaque au corps à corps ;
Qu'il est toujours possible d'achever un gars au sol pour empêcher les médics de le relever ;
Qu'on peut choisir précisément à quel moment se relever lorsqu'on a la possibilité d'être réanimé ;
Etc.


Comme d'habitude, le jeu est présenté sur consoles, or je doute qu'un jeu nécessitant 12 minutes de vidéos pour présenter les bases du gameplay réussisse à intéresser beaucoup de fans de Halo ou de Killzone.

La vidéo ICI



Source : Nofrag
Edité le 28/04/2011 à 22:21
Modérateur Xbox One
 
 
Brink est-il sublime ?





Ed Stern et Olivier Leonardi, respectivement scénariste et directeur artistique de Brink, se font un peu mousser chez IGN. Ils y commentent leur travail inspiré d'architectes d'avant-garde, de la mythologie, mais aussi des Favelas et de la lutte des classes. C'est bien beau tout ça, mais était-il bien nécessaire de se retourner le cerveau pour un FPS multi ?

Cet article sur "L'Art De Brink" est uniquement illustré d'artworks, la seule image du jeu étant un rendu in engine photoshopé à outrance. C'est peut-être là que le bât blesse : on a l'impression que les créatifs de Brink étaient totalement déconnectés de l'essence même d'Enemy Territory. Comme s'ils avaient réalisé de jolies peintures et que les level designers avaient ensuite du se débrouiller pour en faire des niveaux, alors qu'il serait plus judicieux de bosser dans l'autre sens : créer des maps sans textures, puis demander aux artistes de les habiller. On peut le ressentir sur leur travail qui, une fois intégré au jeu, est tout de suite moins impressionnant :



IGN débute son article en s'exclamant que "Brink est sublime". Etes-vous d'accord avec eux ? C'est le sujet de notre sondage situé dans la marge de droite.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Perso j'aime bien le level design de Brink en extérieur.
Modérateur Actu
 
 
C'est pareil pour moi, j'adore la direction artistique, chara et level design.
Modérateur Xbox One
 
 
bof je trouve que les décors sont assez redondants .
fermé,clos et j ai un peu la trouille pour le gameplay
wait and see pour moi même si a la sortie c'est sur que je me le prend celui là
Edité le 02/05/2011 à 03:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le HUD de Brink expliqué en vidéo




Ce quatrième didacticiel vidéo est à peu près aussi intéressant que de lire la notice d'un FPS : il décrit le fonctionnement du HUD sans vraiment montrer de gameplay.

Si vous souhaitez acheter Brink tout en nous faisant gagner un peu de sous, achetez-le sur Amazon.fr pour 35€. Il y a de grandes chances pour que vous nous croisiez sur une serveur !

La vidéo ICI !

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Page 9 sur 11 / Total : 214 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité du jeu en équipe
  • Excellente conception des cartes
  • Objectifs secondaires importants
  • Personnalisation des armes / persos
  • Système SMART de déplacement

Les -

  • Réalisation en demi-teinte
  • Seulement 8 cartes
  • IA des bots pas au niveau
  • Mode solo sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité