flechePublicité

Forum Brink



Sortie le 13 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Brink

Page 1 sur 11 / Total : 214 résultats

* Editeur : Bethesda Softworks
* Développeur : Splash Damage
* Type : Action
* Sortie France : Non communiquée
(2ème trimestre 2010 aux Etats-Unis)

Devéloppé par Splash Damage. Normalement ce sera un Fps. Rien de plus sorry ...

screens:










Teaser : www.gamersyde.com...
Message edité le 10/03/2011 à 21:14
 
 
univers futuriste avec guerre civil un truc comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ce que je me suis dis ce matin aussi. Clair que la la vidéo ne nous aide pas des masses, qq jours de patience donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des vrais infos:

L'histoire de Brink se déroule dans un univers exotique et futuriste : la ville d'Ark, constituée de milliers d'îles flottantes reliées entre elles. Conçu à l"origine comme un projet "vert "et expérimental, cette ville est devenue le refuge d'une partie de l'humanité suite au réchauffement de la planète et à la montée des eaux. Mais depuis peu, Ark est en proie à une guerre civile. Dans le chaos ambiant, vous devez choisir le rôle que vous voulez assumer. Brink vous proposera des champs de bataille et des objectifs générés de façon dynamique en fonction de votre rôle, de vos équipiers, de votre location et de l'évolution globale du conflit à travers tous les modes de jeu. Oui, c'est assez difficile à appréhender pour le moment, mais on espère avoir plus d'informations à ce sujet.



Parmi les fonctionnalités annoncées, le "SMART bouton" risque de faire grand bruit : il s'agit d'une option qui permet au jeu de comprendre ce que vous voulez faire et de vous faciliter la tâche en conséquence. Par exemple, si vous devez effectuer un saut délicat, pressez le "SMART bouton" pour ne pas le manquer.
source:jv.com



Brink sortira au printemps 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.



screens:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pitain c'est ultra beau, c'est tiré de cinématiques ça, c'est pas le moteur du jeu quand même ?
 
 
ca sent la screen du jeux super retouché sous photoshop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Il a l'air interessant ! , graphiquement pas mal du tout ! je vais le suivre de prés en tout cas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
impossible de juger graphiquement.... Tu peux être certain qu'il n'y a encore rien de finaliser.
Si il sort comme prévu au second trimestre 2010, ça laisse un an de dev. Tu ne vas pas me faire croire qu'ils en sont à se point là au niveau texturing entre autre... Ils ont juste optimisé à fond tout ce qu'ils avaient besoin pour la présentation.

Maintenant, je serai très heureux de me tromper !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Il s'agit d'une version lourdement modifiée de l'idTech 4 utilisé dans Quake Wars. Il possède un tout nouveau rendu, une nouvelle architecture multi-core, un nouveau framework d'outils et bien plus. Nous pensons qu'il s'agit du meilleur des deux mondes : nous utilisons la techno de Quake Wars que nous maitrisons (on sous-estime souvent le temps nécessaire pour livrer une nouvelle techno), mais avec de nombreux raffinements là où c'était nécessaire."
-- DeanoC - Lead Programmer

Source : www.splashdamage.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Curieux de voir ce que la maîtrise et les rustines pourront faire d'ici là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une interview des dev en anglais: www.youtube.com...


aucunes videos gameplay de l'e3 pourtant a priori des gens l'on vu tourner ...
Edité le 12/06/2009 à 23:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non seulement ils ont vu tournés et ils ont même dis que le jeu était impressionnant de le voire tourner...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
tout le monde est d'accord la decu, trop decu de pas avoir vu une video pirate filmé en douce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore Bethesda Softworks ^ ^)

ce jeu ressenble beaucoup a une suite de remixé de Fallout 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splash Damage au développement sa vas être tres tres loin de Fallout 3 ...
Modérateur Xbox One
 
 
Franchement je trouve que le design est un peu copier sur Fallout quand on regarde sur les ( peu) images....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Jtrouve l'aspect plus similaire a du "Rage" et du "ShadowRun"
Modérateur Xbox One
 
 
Ou le jeu de gearbox ( je ne sais plus son nom) on dirait que l ambiance a la MadMax est a la mode
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Post apocalyptique, Oui sa semble etre a la mode mais Brink est loin d'être dans cette univers le jeu oppose deux faction l'une technologiquement avancé l'autre moins plus underground un peux comme l'était Shadowrun avec le "Linéage" d'un coté et la "RNA" bref un univers Cyber Punk.
Modérateur Xbox One
 
 
Kaelkael a écrit:
Franchement je trouve que le design est un peu copier sur Fallout quand on regarde sur les ( peu) images....
rien a voir,fallout cest terne sombre sobre, ici cest lumineux coloré etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 214 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité du jeu en équipe
  • Excellente conception des cartes
  • Objectifs secondaires importants
  • Personnalisation des armes / persos
  • Système SMART de déplacement

Les -

  • Réalisation en demi-teinte
  • Seulement 8 cartes
  • IA des bots pas au niveau
  • Mode solo sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité