flechePublicité

Forum Brink



Sortie le 13 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Brink

Page 5 sur 11 / Total : 214 résultats

On va pouvoir vraiment se la jouer Faith
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jaquette flashy du FPS acrobatique Brink

Et qu'ça brink !

Alors que Brink peut vaguement faire penser à du Mirror's Edge grâce à son système de déplacements yamakasien appelé S.M.A.R.T. (trailer explicatif ici), voilà que le FPS couillu de Splash Damage partage un autre point commun avec le titre expérimental de DICE : la jaquette. Enfin perso je trouve qu'il y a un petit air...

P'tet la bouche ouverte... Bref, Brink sort au courant de l'automne sur PC, PS3 et Xbox 360.





Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop laide, j'espère c'est pas définitif
Genre le mec avec ses tongs sur un fond bleu d'un fort mauvais gouts
j'aurais plus vu un fond plus sombre genre le style de l'univers container de la vidéo
Edité le 16/04/2010 à 17:50
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
MonDieuMonDieuMonDieu c'est magnifique ce jeu :')
IL EST DES NOTREEEES LE MESSIE Désolé je suis en gros kiff...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hehe, tu viens de le découvrir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore la jaquette la tite touche d'humour sa change de pas mal de jaquette aujourd'hui, aussi fun que celle de Bonderland :P
Modérateur Xbox One
 
 
Ouais je viens de le découvrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'intelligence artificielle de Brink comparable à celle d'un être humain

Fini les déplacement erratiques et les actions chaotiques, l'IA de Brink se comportera comme un être humain !

L'Intelligence Artificielle dans les jeux videos a souvent été un sujet tant de louanges que de critiques, car le résultat varie grandement selon les développeurs. Mais une chose est sûre, c'est qu'avec le temps et l'expérience sont apparus des comportements très proches de ceux des joueurs, parfois à la limite de la science-fiction.

Qui plus est, avec les progrès de la technologie, il n'est pas exclu qu'un jour nous ne soyons plus en mesure de différencier les joueurs humains d'un programme informatique. Et à en croire le directeur créatif Richard Ham, l'IA de Brink en serait déjà là.

A n'importe quel moment, vous pouvez jouer contre un joueur ou bien contre l'ordinateur, et notre but est que la différence ne soit pas visible.

Notre Intelligence Artificielle est capable de faire littéralement tout ce que un joueur peut faire, ce qui rend le gameplay bien plus excitant et dynamique. Les ennemis sont impitoyables et pleins de ressources, mais vos coéquipiers seront également plus utiles et plus autonomes. Dans Brink, nul besoin de vous occuper de vos coéquipiers et de s'assurer qu'il font le boulot. En fait, si vous avez du mal, c'est eux qui s'occuperont de vous !

Voila qui semble effectivement prometteur, le jeu est prévu pour l'automne 2010.

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De belle paroles, de belle promesses, rien de concret qui va avec...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps ça sera de l'IA l'IV c'est pas demain la veille qu'on en aura
pas grave le lui pardonne tout ce jeu (sauf la jaquette lol) vu ce qu'il va proposer
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Perso Brink sa sera pour le multi que jle prend.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Perso Brink sa sera pour le multi que jle prend.


le but est là... Mais quand à dire que c'est pour ça qu'on le prend, faudra pe voir ça pad en main quand même pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Évidement j'espère qu'il y aura une petite démo ...
Modérateur Xbox One
 
 
Preview par gamersyde :

www.gamersyde.com...

Conclusion :

Techniquement, le jeu est dans la moyenne du marché, le moteur graphique ne laisse pas une empreinte indélébile mais reste honorable. La direction artistique n’est pas sans rappeler Time Splitter 2, surtout au niveau du character design, ce qui, là encore, risque de perturber nombre de joueurs. Malgré une thématique assez originale, qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler un peu celle du film Water World, le gameplay en lui-même ne semble pas vraiment sortir des sentiers battus. Même si Splash Damage nous a parlé d’une partie solo et coop, Brink sera probablement beaucoup plus orienté multijoueur. La partie customisation est certainement l’un des points forts du jeu de Bethesda car il offre énormément de possibilités. Cela suffira-t-il à conquérir le cœur des joueurs ? Ça, c'est à vous de nous le dire.
Edité le 04/05/2010 à 20:05
 
 
Aie! moi qui pensait avoir a faire a une prouesse technique avec une patte graphique hors du commun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la moyenne ?? les vidéos montrait une vraie claque graphique
dommage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
On va attendre l'avis d'un autre site quand meme avant de le condamner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sérieusement est-ce qu'ils savent de quoi ils parlent ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, un bon petit jeu !
Je trouve la jaquette sympa, moi ^^ Et ça serait bien que malgré tout on nous propose une durée de vie solo confortable (ce dont je doute fort...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce fofo est mort...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 11 / Total : 214 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité du jeu en équipe
  • Excellente conception des cartes
  • Objectifs secondaires importants
  • Personnalisation des armes / persos
  • Système SMART de déplacement

Les -

  • Réalisation en demi-teinte
  • Seulement 8 cartes
  • IA des bots pas au niveau
  • Mode solo sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité