flechePublicité

Forum Brink



Sortie le 13 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Brink

Page 10 sur 11 / Total : 214 résultats

Brink : un patch sera prévu le premier jour




Alors que le jeu est encore en développement, celui-ci aura quand même un patch à sa sortie pour régler quelques problèmes connus. Ce patch ne verra le jour que sur la version Xbox 360, qui est l'heureuse élue de ''ces bugs connus''.

D'après les développeurs, le patch corrigera des bugs d'ordre visuels sur la distance tels que des apparitions de textures aléatoires et également quelques problèmes liés aux fonctions réseau de nature inconnue. Ces problèmes ont été découverts et seront réglés par ce patch qui sortira en même temps que le jeu, c'est à dire le 10 mai.


Source : Xboxgen.Com
Modérateur Forum Général
 
 
Splash Damage continue de vous expliquer Brink




Le didacticiel de Brink continue, cette fois consacré aux classes. Le jeu sort la semaine prochaine et on le testera un peu après, le temps d'y avoir bien joué en multi.

La vidéo ICI !

Source : Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Vidéo - Brink continue encore les explications



Ce début de mois de mai est très chargé en actualités autour de Brink puisque Bethesda Softworks vient de dévoiler aujourd'hui la sixième vidéo faisant office de tutorial, qui n'est autre que la troisième de cette semaine. Cette fois-ci,

nous avons le droit à quelques explications sur le champ de bataille, ce qui comprend les postes de commandement, leur capture, les tourelles ou encore les mines. Les explications étant réalisées avec une voix française, nous vous laissons découvrir tout ceci !

Brink - Les Champs de Bataille

Source : Xboxgamer.net
Modérateur Forum Général
 
 
Parkour et Brink : comparaison en vidéo




Parkourtour.com a réalisé une vidéo où se mêlent des scènes de Brink et d'autres tirées de la réalité où les gars sautent un peu partout en vue subjective. Ca file un peu la gerbe, mais c'est bien sympa :

La vidéo ICI !

Source : Nofrag
Edité le 07/05/2011 à 08:49
Modérateur Xbox One
 
 
Brink : 102,247,681,536,000,000 personnages, 10 cartes




Splash Damage liste des chiffres impressionnants, mais qui ne signifient pas grand chose :

Voice Packs: 8
Number of ways to die: 45
Individual weapon sounds: 4,500 (whaou, ça doit vraiment être un bon jeu !)
Lines of Dialogue: 26,000
Minutes of Music: 60
Weapon attachment combinations (not counting for Resistance variations or pre-order content): 4,963
Unique Security Characters (not counting minor tint variations or body types): 4,530,240
Unique Resistance Characters (not counting minor tint variations or body types): 4,530,240
Total Unique Characters (including minor tint variations and body types): 102,247,681,536,000,000

Par contre, ils se gardent bien de dire que Brink ne proposera qu'une dizaine de cartes. Bethesda parle également du guide tactique de 336 pages dont vous pouvez voir trois d'entre elles. On y voit notamment la première carte du jeu.



Source : Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Brink joue l'une de ses dernières cartes en vidéo



Officiellement, c'est demain que débarquera Brink aux Etats-Unis tandis qu'il verra le jour en Europe en fin de semaine. Du coup, Bethesda Softworks joue l'un de ses derniers atouts afin d'essayer de convaincre un maximum d'acheteurs potentiels à investir dans le bébé

de Splash Damage. Il s'agit bien sûr du traditionnel trailer de lancement que vous pouvez visionner juste ci-dessous. Bonne séance !


Brink - Trailer de lancement


Source : Xboxgamer.net
Modérateur Forum Général
 
 
Des retours autour de Brink? (tests, personnes qui ont hackés leur console et qui ont pu le tester en avance, ...). Car j'ai lu quelques réactions sur Gamekyo tout à l'heure, et ça à l'air d'être un pétard mouillé... je croise le doigts pour que ça ne soit pas le cas, mais ça sent mauvais
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
J'ai aussi vu quelques mauvaises critiques sur gamersyde, mais ça ne veux rien dire... pour l'instant.
 
 
De toute maniéré dés qu'un FPS sort des sentiers battus il est généralement vu d'un mauvais œil et encore plus sur console.
Modérateur Xbox One
 
 
Perso je l'ai depuis 2-3 jours et voici mon avis assez mitigé.
Seul le comportement des alliés/ennemis changent, je pense donc pouvoir parler du jeu malgré le fait que je n'ai pas touché au online.
Graphiquement le jeu est assez beau, le jeu vaut plus pour son estéthique assez singluière que pour sa performance graphique. le design des personnages, armes, niveaux est très réussi et cohérent. Les vidéos vous ont déja donné un aperçu de ce coté là.
Niveau jouabilité je dois dire que je suis un peu dèçu, la manibilité est lourde, les déplacements du SMART ( rester appuyer sur Lb, puis glissage, saut, et autres cascades) sont très sympa et bien foutu.
Mais je trouve que cette jouabilité ne se prête pas assez au jeu. Je m'explique lors de mes nombreuses parties je n'ai jugé necesaire de faire des cabrioles pour m'en sortir ou pour avancer dans le niveau. Le système reste sympa mais c'est plus anécdotique qu'autre chose selon moi. Je m'attendais à faire des glissades, des sauts quasi tout le temps et en fait plus je joue moins j'utilise ce smart ce, ce qui au final me fait jouer à la manière de nimporte quel FPS
Au niveau du contenu, on à de quoi faire. Pas mal de capacités, d'habits, d'armes, il reste que le solo se limite à du match multi contre des bots. C'est bien dommage car les cinématiques laissait présagé quelque chose de plus travaillé.
Bref vous l'aurez compris je suis pour le moment assez mitigé, je me suis prit le jeu par hasard.
Concernant le coeur du jeu cad le teamplay, là c'est royal, 4 classes qui ont des spécificités bien précise vis à vis des capacités, des objectif et des coéquipiers Bref de ce coté vous avez de quoi coopéré, s'entraider, ou réaliser des objectifs en groupe Par contre il faut uu bon nombre de balles pour tuer un ennemi
En gros Le design me plaît bien le teamplay aussi, mais je trouve le smart assez anecdotique et je trouve la jouabilité assez lourde
je prend pas réelement mon pied donc je pense tester le multi et si j'accroche pas plus je lui dirait au revoir
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Au niveau du contenu, on à de quoi faire. Pas mal de capacités, d'habits, d'armes, il reste que le solo se limite à du match multi contre des bots. C'est bien dommage car les cinématiques laissait présagé quelque chose de plus travaillé.


Zut ! Flûte ! (pour pas dire autre chose)
Splash Damage refait la même erreur ... Fichtre ! Qu'ils embauchent un scénariste !
Modérateur Xbox One
 
 
C'est vraiment dommage, la cinématique d'intro et les petites cinématiques entre chaque "mission" laissait présager un solo travaillé surtout avec cet univers, en plus avoir deux campagnes même courte promettait.
Mais en gros tu fais du multi (va désamorcer ça, ouvrir un coffre...) avec des bots, passionnant.
Pas sur que le jeu rentre une 3ème fois dans ma box, c'est la douche froide, on te promet un jeux original, dynamique, avec un SMART bien présent et de la tactique et en fait il en ressort selon moi un jeu mou, lourd, sans réel ambiance, avec un design sympa et de la tactique, mais surtout avec un SMART dispensable , un comble.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Test le en multi, meme si il parait que certaines améliorations à débloquer plombe carrément les parties, tiens nous au courant.
 
 
D'un autre coté ils ont pas menti, Brink reste avant tout un jeu multi (comme la totalité des productions de Splash Damage), avec Quake wars c'était la même chose gros potentiel question scénar et pourtant du multi avec des bots.

Je ne vais pas vous mentir, j'ai pas encore le jeu et je ne pense pas l'avoir ce mois-ci (la faute a l'excellent Mortal Kombat néanmoins Brink sera mon FPS multi il répond parfaitement à mes attentes (merci le chara design) j'ai envie de m'investir dedans comme a l'époque de COD4 ^^.

Âpres le solo je m'en doutais un peu, pour le SMART je pense que c'est une question d'habitude un peux comme le cover de R6 végas ou le lean de Crysis 2... je verrais bien.

En tout cas merci a toi koin-koin
Modérateur Xbox One
 
 
Le SMART est simple à utiliser mais je le trouve trop dispensable et au final peu de gens vont vraiment l'utiliser je pense que tu fais plus tuer qu'autre chose à vouloir faire des glissades et tout.
Je voulais m'investir à fond aussi le concept me plaisait mais j'accroche pas à la maniabilité et encore une fois je trouve que le SMART sert à rien, dommage l'univers me plaisait et la dimension tactique est présente
De rien
Je testerais le multi pour voir mais le feeling ne prend pas avec moi pour le moment
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Brink J-2 : tests, tweaks et patchs




Brink est déjà disponible aux USA ainsi que dans certains magasins français peu scrupuleux des dates de sortie officielles. Vous êtes même quelques uns à avoir activé votre jeu sous Steam en passant par un VPN. Pour les autres, il faudra attendre vendredi. Si vous administrez des serveurs, sachez que le dédié Windows est disponible sur Steam et qu'une version Linux est en cours de développement.

Alors que le boss de Splash Damage parle du développement et de la sortie de Brink, les tests se multiplient sur la toile et il est fort possible que le jeu récolte une moyenne inférieure à 7/10... Des notes à nuancer sachant que nos confrères n'ont joué que quelques heures, la plupart du temps en solo, sur une version X360 qui est encore bien bugguée. Arstechnica explique d'ailleurs pourquoi ils considèrent qu'il est impossible de tester le jeu dans ces conditions. Si vous n'êtes pas pressé, attendez encore un peu pour lire les avis des joueurs et pour bénéficier des premiers patchs qui ne sauraient tarder, notamment pour améliorer les performances du moteur sur les cartes ATI.

De notre côté, nous avons commencé à jouer à la version PC : le jeu est loin d'être la daube que décrive certains journalistes un peu llamas sur les bords, mais il vous faudra encore patienter quelques jours avant de pouvoir lire notre test : nous ne rendrons notre verdict qu'après une vingtaine d'heures de jeu.

Si vous êtes inscrit sur notre forum, n'hésitez pas à visiter le thread sur les premières impressions de nos lecteurs ainsi que celui sur les tweaks indispensables à réaliser pour profiter du jeu. Tout comme Crysis 2, à moins que vous alliez bidouiller les fichier.cfg à la main, vous aurez besoin d'un petit utilitaire pour augmenter le FOV et virer certaines options graphiques gourmandes et sans intérêt.


Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
koin-koin a écrit:
Le SMART est simple à utiliser mais je le trouve trop dispensable

Quand je vois ce genre de vidéo je trouve pas vraiment le SMART comme un truc dispensable.
Modérateur Xbox One
 
 
Brink n’est pas vraiment un jeu solo, il trouve son intérêt que en multi et d’ailleurs le jeu a été penser comme une expérience multi uniquement ça se ressent, le team-play est un point important, si il n’y a aucune organisation de la part des joueurs d’une même équipe les objectifs ne seront pas remplis et l’équipe n’avance pas, ça devient un simple champ de cadavre, seul les médecins gagnent de l’exp. Pour la personnalisation des personnages c’est super agréable de pouvoir avoir sont propre perso unique qui ne ressemble pas (de près ou de loin) à celui du voisin avec toutes les possibilités que propose le jeu. Pour la personnalisation des arme je n’ai pas encore suffisamment jouer pour pouvoir faire un peut le tour mais de ce que l’on vois c’est pas mal avec des améliorations des armes bien pousser pour faire ce que l’on veut vraiment.
Pour la campagne solo il y a la possibilité de jouer en co-op avec d’autres joueurs (car quand on joue avec les bots c'est affreux comment ils sont trop con surtout quand il faut escorter un VIP trop la galère) mais j’ai du avoir un bug car impossible de rejoindre trop de monde sur la partie j’ai pus uniquement être en spectateurs les fois ou j’ai testé. J’ai bien aimer aussi les petites cinématiques avec les joueurs de l’équipe présent un peut comme dans Killzone 3 au début et entre chaque missions.
Pour le système SMART il est vraiment utilisable correctement que quand on débloque la classe légère et ça devient un vrai plaisir de courir partout sur tout les mur et c’est un vrai atout quand il faut fuir ou foncer sur un adversaire le tacler et en finir avec une rafale bien placée, c’est très jouisif d’effectuer c’est mouvement un peut (mais vraiment de loin) comme dans BulletStorm.
Pour moi c’est un vrai bon jeu multi comme il ne s’en fait plus avec une bonne dose d’originalité pour qu’il se détache du reste du groupe des FPS multi.
Edité le 14/05/2011 à 19:45
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Âpres quelque bonne heure de jeu, je pense avoir mon mot a dire :

L'absence de véritable mode solo est discutable je l'admet quoi qu'il en soit elle peut etre justifier, Brink étant un jeu multi joueur avant tout leur choix est compréhensible mais peut leur être imputé aussi … pour un jeu qui ce veut être une référence dans le milieux et étant une nouvelle licence … il aurai fallu un véritable mode solo pour intéressé un large publique et garantir sa survit dans le monde impitoyable du FPS et encore plus sur console … a suivre sur le long terme.

Bref pas besoin de tergiverser plus longtemps sur le solo il fais très clairement office de gros didacticiel histoire de maitriser le gameplay et ainsi jouir au mieux de la fibre Brink.

Chose que pas beaucoup ont relevé, le recul des armes … enfin un FPS ou ta pas l'impression de tiré avec un airsoft. Le SMART est super agréable et permet de très belle chose autant dans les trick que dans les frag.

Bien évidement Brink joue sur le teamplay de chacun et y a aucun intérêt a ce la joué lone wolf ce qui le démarque des gros mastodonte du genre.

Bref je dirai simplement que j'adore toujours autant le chara design, la BO, les menus et l'ambiance waterworld. Une bonne surprise ^^

Edit : La progression Solo/multi est la même comme pour R6 végas 2 j'aime bien l'idée ^^
Edité le 14/05/2011 à 23:35
Modérateur Xbox One
 
 
Il me tentais bien ce jeu mais des potes a moi me l'on deconseillé.. vous pensez qu'il a un réel "avenir" en multi ?
 
 
Page 10 sur 11 / Total : 214 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité du jeu en équipe
  • Excellente conception des cartes
  • Objectifs secondaires importants
  • Personnalisation des armes / persos
  • Système SMART de déplacement

Les -

  • Réalisation en demi-teinte
  • Seulement 8 cartes
  • IA des bots pas au niveau
  • Mode solo sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité