flechePublicité

Forum Brink



Sortie le 13 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Brink

Page 11 sur 11 / Total : 214 résultats

Au moins pour l'instant le premier DLC annoncer est gratuit, c'est un bon point contrairement à d'autres jeux ...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
LOL masashi justement à part faire du parkour à quoi sert le SMART dans une vraie partie multi : rien
si je veux du parcours je prend ME mais là c'est un jeu de tir pas un jeu de parkour
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Brink est destiné au même publique que les aficionados de Team Fortress 2 et/ou Mirror's Edge.

koin-koin a écrit:
LOL masashi justement à part faire du parkour à quoi sert le SMART dans une vraie partie multi : rien
si je veux du parcours je prend ME mais là c'est un jeu de tir pas un jeu de parkour

Je l'utilise instinctivement en multi et je ne suis pas le seul.
Edité le 15/05/2011 à 00:34
Modérateur Xbox One
 
 
Pour le fun alors parce que tu n'as pas plus d'efficacité avec ce système tu peux jouer de manière classique et tu ne seras pas pénalisé... un comble
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Quoiqu'il en soit je trouve le SMART bien pratique âpres chacun pratique à sa manière.

C'est du vécu, le SMART m'a été très utile pour échapper a des embuscade ou encore sauver au plus vite des coéquipier.
Modérateur Xbox One
 
 
Un début d'analyse des armes de Brink



L'homme qui décortique les armes des FPS multi commence à se pencher sur Brink : cadence de tir, dommages, temps de rechargement, etc. Il lui reste encore beaucoup de travail, mais on apprend déjà quelques petites choses intéressantes :

Les tirs à la tête font 150% de dommage, ceux aux jambes 75%. Les bras et le torse : 100%.

Le premier buff de santé ajoute 30 points de vie, le second 25, puis 20, 15 et 10 pour un total de 100. Notez que les personnages légers ont 120HP, les moyens 140 et les gros 180.

Un medic léger qui s'auto buff a donc plus de HP qu'un joueur moyen sans buff.

Les personnages ont de 120HP (léger sans buff) à 280HP (gros full buff).

Les SMG sont excellents, mais leurs dégâts chutent vite contrairement aux fusils d'assaut qui font aussi mal à longue portée.

L'Iron Sight offre la meilleure précision possible. Vous pouvez bouger ou vous baisser avec l'Iron Sight, ça ne change rien à sa précision.

Glisser au sol, être KO ou grimper réduit considérablement la précision des armes.


Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Brink : deux nouvelles cartes, des boucliers, des drones et bien plus

Le site traquant les stats de tous les joueurs de Brink ne devrait plus tarder à arriver en ligne. Vous pourrez certainement y voir votre K/D ratio, votre précision, mais également le pourcentage de rounds gagnés par chacun des deux camps. Ce sera l'occasion de voir si le jeu est oui ou non équilibré correctement. D'après ce screenshot, il semble que la Security, qui attaque sur la plupart des maps, prenne cher dans 63% des cas.



Autre nouvelle, excellente celle-ci, le DLC gratuit qui sortira le mois prochain contiendra deux nouvelles cartes, mais ce n'est pas tout. Les joueurs auront également accès à cinq nouvelles capacités :


UAV : un drone pour les Operatives. Il repère les ennemis et peut également s'auto-détruire, comme dans ETQW finalement.
Grenade Napalm, pour les soldats qui pourront ainsi incendier des zones.
Pyro Mine, cette fois-ci ce sont les ingé qui joueront les pyromanes.
Field Regen Unit : les medic déploieront sur la cartes ces bidules qui vous feront récupérer votre santé plus rapidement. Ce n'est pas ça qui va aider les attaquants...
Tactical Scanner, accessible à toutes les classes, il vous donne des infos sur les buffs de l'ennemi.

Et ce n'est pas terminé, il y aura aussi deux nouveaux accessoires pour les armes : des baïonnettes et des boucliers antiémeutes. On suppose que ces derniers seront réservés aux pistolets et remplaceront le couteau.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Maintenant les stats en ligne son dispo ici : xbox.brinkthegame.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Le DLC pour Brink sortira début juillet



L'extension pour Brink est actuellement en phase d'approbation chez Microsoft et Sony. Elle devrait sortir début juillet. Si vous la téléchargez dans les 15 jours suivant sa sortie, vous pourrez en jouir gratuitement jusqu'à la fin du monde sans jamais avoir déboursé un seul centime. Au delà de cette période, elle devrait être payante, mais nul n'en connaît encore le prix. Agents du Renouveau, c'est le nom du DLC, offre la possibilité de monter ses personnages jusqu'au niveau 24 et contient :

Deux cartes :

La Tour des Fondateurs - La révolution arrive enfin aux pieds de la célèbre flèche de l'île et la lutte pour l'Ark s'engage à des hauteurs vertigineuses.
Les labos - Plongez au cœur des laboratoires de recherche les plus anciens de l'Ark, complexe maintenant submergé et qui n'a pas encore été touché par la guerre civile.

Cinq nouvelles aptitudes :

Drone - Grâce à ces appareils aussi discrets que dévastateurs, les opérateurs peuvent suivre leurs ennemis au radar. Et s'il leur prend l'envie de s'amuser un peu, ils peuvent en prendre le contrôle et les faire exploser à proximité de leurs ennemis. Ces derniers ne se douteront de rien.
Grenade au napalm - Grâce à ce nouveau type de grenade, les soldats peuvent balayer toute une zone de flammes mortelles.
Pyromine - Les Ingénieurs peuvent poser ces mines pour prendre leurs ennemis dans d'énormes explosions de napalm.
Unité de régénération mobile - Les médecins peuvent déployer ces unités pour accélérer la régénération de la santé des équipiers qui se trouvent à proximité.
Scanner stratégique - Cette aptitude universelle permet de voir certaines améliorations des joueurs ennemis et donc de les éliminer plus efficacement.

Deux nouvelles armes :

Baïonnettes - Prenez l'avantage au corps à corps et assénez des coups plus destructeurs grâce à ces lames meurtrières.
Boucliers d'arme - Ce bouclier de type antiémeute vous protège des tirs ennemis et réduit les dégâts infligés par les tirs en pleine tête.

Et deux tenues :

Le patibulaire - Ajoutez une touche rétrofuturiste à votre personnage de la Résistance.
Le rosbif - Rétablissez l'ordre dans l'Ark avec cette tenue inspirée des forces de police traditionnelles européennes.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

Patch en vue pour Brink







Splash Damage a annoncé et détaillé sur son blog la prochaine mise à jour pour Brink. On apprend par la même occasion que ce dernier est dans la dernière ligne droite des vérifications et devrait être disponible sous peu.


Listes des mises à jour :

Gestion des clans depuis le site web (encore en bêta) Clans & Tournaments
Accès aux stats du clan, gestion des privilèges des membres, calendrier des tournoi, ...
Ajout d'une échelle de rang globale pour trouver et arranger plus facilement des tournois contre des clans de votre niveau. Quand le rendez-vous est fixé, des mails sont envoyés automatiquement à tous les participants
...

Vous trouverez tous les détails sur cette page (en VO) et le site de Brink.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Splash Damage : 2,5 millions de Brink et des F2P en projet



Paul Wedgwood, le boss de Splash Damage, estime avoir vendu 2,5 millions de Brink, ce qui n'est pas mal du tout pour un jeu dont les serveurs ont été aussi rapidement désertés.

Evidemment, Splash Damage n'étant pas l'éditeur du jeu, ils ne se sont pas vraiment rempli les poches. C'est entre autre pour cette raison qu'ils se lancent à présent dans "l'intégration verticale". Pour faire simple, ils souhaitent contrôler leurs futurs développement de A à Z, et pour ce faire, ils bossent sur deux titres Free to Play réalisés à partir de l'Unreal Engine : un sur PC qui sortira cette année, et un autre sur console prévu pour 2013.

En terme de business model, Wedgwood compare les F2P aux séries TV et les jeux classiques au cinéma, son objectif étant de faire de Splash Damage le HBO du jeu vidéo. On lui souhaite d'y parvenir, car malgré un Brink un peu décevant, Splash Damage c'est aussi Wolfenstein: Enemy Territory et Quake Wars.


Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
C'est clairement immérité une énorme déception ce brink
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'y joue encore de temps en temps, j'avoue tout de même que j'ai freiné le pas depuis que j'ai accidentellement supprimer ma sauvegarde ce qui comprend les armes, accessoires, personnalisations etc ...
Modérateur Xbox One
 
 
Dur, j'avais fait la même avec fuel pas eu le courage de reco
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 11 sur 11 / Total : 214 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité du jeu en équipe
  • Excellente conception des cartes
  • Objectifs secondaires importants
  • Personnalisation des armes / persos
  • Système SMART de déplacement

Les -

  • Réalisation en demi-teinte
  • Seulement 8 cartes
  • IA des bots pas au niveau
  • Mode solo sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité