flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

The Darkness

Page 9 sur 12 / Total : 235 résultats

Ce jeu est tout simplement fabuleux, et en plus le style sort du lot ^___^
Edité le 21/07/2007 à 23:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un patch pour The Darkness EN MULTI
Tout simplement excellent en solo, The Darkness souffrait par contre de petits problèmes de lag dans les parties multi. Bonne nouvelle aujourd'hui, on apprend qu'un patch devrait arriver le mois prochain pour corriger tout ça. En attendant, le test de The Darkness est toujours à lire.
www.xboxygen.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle ! Et puis si jamais il y a encore des mises à jour pour rajouter des modes de jeux en ligne, le jeu serait vraiment complet et le multi bien plus joué ! En tout cas ça me motiverait plus pour acheter le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés bonne nouvelle en effet.
Cela va rallonger la durée de vie du jeu et c'est un point fort car c'est vrai que le jeux est trés court (d'aprés ce que tout le monde dis) même si on prend du plaisir a y rejouer
Aller encore 2 jours et je vais enfin pouvoir y jouer -Mouwwa- ça va être que du bonheur^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai besoin d'aide je sui bloqué en enfer il faut aller chercher les armes pour combatre le darkness(a la colline) é il y a une cloche qui me bloc le passage que doi je faire merci bc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec le bras du darkness tu vise la cloche tu lance le bras avec RB et tu le maintien il va automatiquement rester coince dans la cloche et la tu la deplace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok merci bc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis bloque en enfer !Je ne trouve pas les armes!!!
Dans qu'elle direction doit je allez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Acheté samedi, fini dimanche (en normal)... Dure la durée de vie. Très joli, très bonne histoire, musique sympa.
Mais que c'est court. Ds les défauts, les nombreux chargements à New york (je ne suis plus habitué depuis GTA) dès qu'on change de quartier. La fausse impression de liberté. Le manque de background, la carte pas lisible pour un sou...
A 65 euros, je trouve ça beaucoup trop cher.

Pour Hugo, quand tu sors du tunnel, tu avances tout droit, tu tomberas sur un arbre sur lequel il y a des crucifiés. Suffit de leur parler.
Mais il est vrai que ce passage est un peu énervant mais c'est juste pour traduire l'impression de l'enfer... Et plus tard dans le jeu, le train de l'enfer, la chasse aux biplans (ou triplans?), le combat avec un démon, avec Darkness... ça rend très bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui bloquer quan je revien de l enfer et je doi aler a city hall par ou je doi aller?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui bloqué avec le char et la grosse bete je ne sai pa ou tiré aidé moi SVP merci
Edité le 23/07/2007 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a qu'a tirer devant toi, là ou y a le monstre lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fai que ca il ne meur pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu lui tire dans la tete tout le temps, c'est pourtant pas difficile !
Edité le 23/07/2007 à 19:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais vise la tete lol !
ne vise rien d'autre tu l'auras facile apres ca

Moi j'ai vraiment bcp aimé et les succès donnent envie de recommencer dc c'est parti en difficile ^^
 
 
Message supprimé le 23/07/2007 à 19:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
si tu pouvais etre un peu plus précis ... je ne sais pas t'aider si tu ne me donnes pas au moins l'objectif
 
 
Agalvanek moi j'aimerais bien le refaire en difficile mais il y a beaucoup de joueur qui l'ont refait en difficile et qui n'ont pas eu le succés, moi j'attends une petite maj avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon jeu en solo quoi que un peux difficile sur les bort mais bon il faux ce qui faux un bon mode multi mais dommage que il n'y ai presque que des succés en multi
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
tres bon jeu en somme ! graphiquement rien a redire, gameplay intéressent ^^ et animation au poil ! ^^ assez difficile certes mais c'est ce qui fait le jeu ... ce surpassé et usez du darkness avec habilité. En multi c'est un peux le foutoir mais bon c'est un des rare jeu ou je préfère le solo au multi.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité