flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

The Darkness

Page 11 sur 12 / Total : 235 résultats

Mais vas-y t'as trop rien compris a la vie toi, tu bute les bestiole qu'il invoque, tu t'approche de lui et la sa va te mettre tres exactement :

A accepter

Tu appuies sur A et voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Edité le 25/07/2007 à 12:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu te fou de moi ou quoi, je te dit ce qui faut ce qu'il faut faire et toi tu me dit un truc qui a aucun rapport avec ce que je vien de te dire.

Olalala, j'ai jamais vu sa.

Oua j'ai eu peur, heuresement que t'as édité ton message.

Edité le 25/07/2007 à 13:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je te di merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien ! file et cherche dorénavant ! ou est le plaisir d'un jeu si apres chaque défaite tu demandes la solution rooooh
plus de jeunesse
 
 
rori641 a écrit:
ba le forum normalemen cé pour parler des jeux et demander des solutions , mais vs aver pas une solution

Y a certaine personne incurable qui comprenne pas un traite mot des explication donnez dans ce cas la comme pour les animaux ont peux aidé ... ont pratique alors l'euthanasie une pratique visant à provoquer la mort d'un individu atteint d'une maladie incurable qui lui inflige des souffrances morales et/ou physiques intolérables.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai pu jouer avec des amies en mode solo et il est bien réaliser.Dommage qui n'a de coopération de 2 à 4 joueurs ceux serai une vrai tuerie.J'ai pas de xbox 360 mais en mois d'aout je l'acheterai.J'ai d'abord acheter le jeu comme ça j'en suis sur que je l'aurai.J'ai tout les accessoires et pour le compte xbox live gold pour le multijoueur.

C'est vrai qui et pas mal j'ai eux en démo rien à dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore bloque dans The Darkness! En enfer comment mettre sous tensions la 2eme pompe? Si vous pouvez m'aider merci d'avance!!!
En tout cas un achat que je ne regrette pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que pour la premiere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non justement !La premiere est sous tensions donc ont peut l'activer mais la 2eme n'est pas sous tensions donc on ne peut pas l'activer!!! il faut trouver un moyen de mettre sous tensions cet 2eme pompe mais je ne touve pas le moyen!
Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le darkling electrique. C'est pourtant pas compliqué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Gregzz!!!!!!!!!!Je fonce essayer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol figure toi que je ne le savais pas ! J'ai fait ca par hasard mdr
Comme quoi ...
 
 
salut les gens !
bon bé moi j'ai un soucis sur the darkness / chapitre 5 : j'ai une bombe avec moi, je dois retrouver la tante et le boucher chez la tante... quand je veux sortir du métro, il y a un chargement, et là, ça se fige tout le temps au meme endoit pendant le chargement.
j'ai ramener le jeux une fois. on m'a dit que ma 360 avait rayer le dvd. je l'ai échanger contre un neuf, je le met dans la 360, et là : rebelotte, encore planté...
ça vous l'a fait aussi ou ya que moi ??? pasque je me demande si je devrais pas ramener ma console au sav...
le soucis, c'est qu'il n'y a que sur the darkness que j'ai des problemes...
merci
 
 
A un pote ça lui a fait ça aussi mais sa ne sert a rien d'amener ta console au SAV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool !
ça me rassure un peu quand meme...
mais bon, je vais jamais pouvoir finir le jeu a ce rythme là !!
triple argh !
 
 
Moi j'y ai joué, j'ai le jeu, ben jpx vous dire qu'il est plus que excellent ! L'histoire est génial.. entre le darkness qui vous parle et vous controle à moitié^^ et votre belle ptite copine, Jenny, qui malheureusement meurt à cause du Darkness !! ahhhhhlala j'ai failli pleurer^^ ct trop cool !

Oups^^ dsl si j'ai dis trop de l'histoire^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toute facon le jeu est sorti il y a presque 2 mois donc ceux qui risquent de lire ca doivent un peu la connaitre (l'histoire).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
larkin a écrit:
Toute facon le jeu est sorti il y a presque 2 mois donc ceux qui risquent de lire ca doivent un peu la connaitre (l'histoire).


m'enfin sa fout un choque SPOIL quand tu la vois se faire buter devant toi une balle dans la tete SPOIL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T as du mettre que c etait spoiler comme ca :
L'histoire est génial.. entre le darkness qui vous parle et vous controle à moitié^^ et votre belle ptite copine, Jenny, qui malheureusement meurt à cause du Darkness !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 12 / Total : 235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité