flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

The Darkness

Page 2 sur 12 / Total : 235 résultats

Ce jeu promet une bonne aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/05/2007 à 21:55 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 20/05/2007 à 21:55 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Une démo est prévu pour le mois de juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas besoin de démo j'ai déjà commandé le jeu, une telle violence, et une telle réalité (mis à part les monstres, je le trouve grave réaliste), c'est impossible que je sois déçu ...
 
 
Pour les addict au succès, voila la liste de ceux de Darkness.
On y apprend pas mal de chose, notamment que le multi sera essentiellement du CTF et que le mode solo comportera des choix a faire (tuer ou pas tuer, prendre soin ou négliger, etc..).
Vivement la fin du mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés trés prometteur j'attend boucoup sa sortie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y à de quoi faire au niveau des succès ^^
 
 
salut a tous !

pour mon premier post j'aimerai savoir si the darkness allait sortir en version collector ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je ne crois pas
 
 
Pas de version collector => j'aattends que le jeu passe à 20-30euros pour me le prendre
C'est ma nouvelle politique en terme d'achats de jeu sur 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais vendre des jeux ce soir a mon micromania et je vais leur demandé si ils l'ont meme si j'ai pas beaucoup de chance de le chopé ce soir, je verrai bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Donc il y aurai une démo prévue pour Juin ? parce qu'on est a la fin faut qui se bouge ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu'elle sortira en même temps que le jeu car il est prévu pour vendredi
enfin j'espère
Edité le 27/06/2007 à 17:45
 
 
merci les gars pour vos reponses ^^

dommage qu'il n'y ai pas de version collector pour the darkness alors qu'il y a tout un univers derriere ce jeu en commencant par le comics....

mais bon j'irai me le prendre demain en version normale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'hésite les copaininininininnis ^^

Mais bon apparement pas de démo ? C'est tout mystérieux çà !! Ca devient sombre dans mon esprit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil. Je sais plus.
J'hésite entre celui-là, call of juarez (yeeeehaaaaa) et flat out. Toujours pas de démo pour se faire une idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis allé a mon micromania hier et ils ont pas voulu me le passé ( c'est juste un jeu qui vaut 70€ et qui est super c'est tout ), ils m'ont dit qu'il y a de forte chance qui le mette en vente aujourd'hui mais l'autorisation, ils m'ont dit qu'il fallait que je les appelle.

N'empeche j'étais trop blasé, c'est vraiment des radins !!!

En plus je suis sur qu'ils l'ont !!!!

Pour ceux qui veulent ce faire une idée du jeu allé voir les videos de Factor et de AZZDINGUE.

Edité le 28/06/2007 à 12:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord mais elle sont ou tes vidéo ?
 
 
Ben tu vas sur jeuvideo.tv et tu vas dans video des internautes et apres tu cherches les videos de factor et de azzdingue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 12 / Total : 235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité