flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

The Darkness

Page 4 sur 12 / Total : 235 résultats

Contacter le membreVoir profil
gio
Moi j'attend que ma TVHD revient du SAV en début de semaine prochaine et normalement je me le prend mais bon Sudemax m'a un peu refroidi ^^ . Sinon ben JV.COM a toujours été trés meme TROP sévère avec les jeux ils parlent beaucoup pour rien dire , leur blague sont pourrie leur forum n'en parlons pas parce que plus bordélique y a pas tellement que c'est meme plus de la concurrence pour JV.FR tellement ils leur sont superieur en tout point . Bref désolé d'avoir critiqué . Mais c'est vrai qu'il est certain qu'il est le plus beau fps de la bobox 360 ! .
Edité le 30/06/2007 à 14:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non mais même s'il est court (en facile je répète et sans faire les missions secondaires), ce jeu est quand même merveilleux je ne regrette pas du tout mon achat ...
 
 
Je n'est fait que les 20 premieres minute de jeu mais c'est vrai qu'il est extraodinaire graphiquement parlant.

J'attend de voir de quoi en retourne l'histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu commencez en mode Difficile, vous verrez qu'il n'est pas court...
Franchement, si ovus voulez un jeu qui vous tienne longtemps, choississez la difficulté adaptée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Moi j'attend que ma TVHD revient du SAV en début de semaine prochaine et normalement je me le prend mais bon Sudemax m'a un peu refroidi ^^ . Sinon ben JV.COM a toujours été trés meme TROP sévère avec les jeux ils parlent beaucoup pour rien dire , leur blague sont pourrie leur forum n'en parlons pas parce que plus bordélique y a pas tellement que c'est meme plus de la concurrence pour JV.FR tellement ils leur sont superieur en tout point . Bref désolé d'avoir critiqué . Mais c'est vrai qu'il est certain qu'il est le plus beau fps de la bobox 360 ! .

Bah moi j'aime bien leurs gaming live, ils me font marrer avec leurs débits de conneries plus grosse qu'eux. Bon, j'arréte d'étre méchant. Promis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'ai une question , cet ete je ne vais m'acheter QU'UN jeu mais un PROBLEME s'impose , je ne sais pas si je prend Bioshock a sa sortie et Darkness en occasion ( plus tard ) ou Prendre Darkness et Bioshock quand il sera en occasion.

A part ca, ya t-il que des points fort pour the Darkness mis a par sa duree de vie , est-il difficille , compliquer???

Edité le 01/07/2007 à 09:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour les jeux je ne peut pas te dire lequel prendre avant l'autre méme si bioshock semble avoir une plus grand durée de vie que the darkness.
The darkness n'est pas trés difficile en normal méme si il y a des passage que tu doit recommencer plusieurs fois, sa durée de vie doit étre de 12h en normal (je l'est acheter jeudi et je l'ai finit hier soir), certains passage te feront prendre des crises de nerf comme le passage de la croix ou t'est un peu paumé.
Sinon darkness est un trés bon jeu qui défoule pas mal.
Voilà,a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Darkness c'est un magnifique jeu vraiment , sublime . Mais si tu veux mon avis BioShock en plus d'etre magnifique aussi , il a ce je ne sais quoi en plus et puis franchement je l'attend beaucoup plus par son intrigue scénaristique dont nous n'avons pas beaucoup d'info et enfin avoir des pouvoirs dans un environnement totalement inédit moi , BioShock m'a conquis je l'attend beaucoup plus que Darkness .
Edité le 01/07/2007 à 11:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'autres mis à part moi ont eu des difficultés à avoir l'achievement en mode difficile?

J'ai commencé directement en mode Hard et en terminant le jeu j'ai eu l'achievement normal...
Je suis le seul dans ce cas de figure?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok , merci bien a Gio et Larkin, je pense me prendre Bioshock finalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Loutre perfide a écrit:
D'autres mis à part moi ont eu des difficultés à avoir l'achievement en mode difficile?

J'ai commencé directement en mode Hard et en terminant le jeu j'ai eu l'achievement normal...
Je suis le seul dans ce cas de figure?


je suis dans le meme cas que toi j'ai fini le jeu en mode difficile et pourtant je n'ai pas eu le succes deverouillé.....

en tout cas malgré ce petit soucis je dois dire que the darkness ne me disait rien au depart mais je suis tombé sous le charme des les premieres minutes du jeu...
ce jeu a une put**n d'ambiance comme en voit rarement, les gunfights sont excellents ( quand on desactive l'auto lock), la bande son est discrete mais efficace, les graphismes sont somptueux et l'aventure a un rythme assez soutenu ( d'ailleurs les temps de chargement en forme de cut scene sont vraiment bien pensé je trouve ca tres original et ca nous permet de suivre l'aventure en continu sans temps de latence )


en attendant bioshock, the darkness est le meilleur fps de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouf ca me rassure.

C'est dommage car j'avais commencé directement en Hard mais bon, je veux bien le refaire en hard étant donné que le jeu n'est que très difficile qu'au début lorsque l'on a pas les pouvoirs.
Me manque encore un costume à avoir, 26 papiers à avoir, l'hélico à tuer, 5 gars à tuer en même temps avec le vortex et d'autres broutilles.

En tout cas c'est un très bon jeu. A conseiller aux 18+ only.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mince, moi je dois attendre jusqu'a demain pour me l'acheter
 
 
Salut !

Quel hélico devons nous détruire : celui des journalistes ou des flics ?

Et quelqu'un sait où sont toutes les tenues pour les darklings chéris ? ^^

Et pour les objets ? Et pour les gens qui ont besoin d'aide ?

Bon j'arrête ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul hélico que tu peux détruire c'est celui qui t'attaque une fois que tu as obtenue le trou noir.
Les tenus sont assez faciles à trouver sauf une qu'il faut prendre à un moment précis du jeu, au début il me semble.
Les objets sont assez difficiles à trouver mais il m'en manque encore 26...

Les gens qui ont besoin d'aide c'est assez facile à trouver, il suffit de parler à tous le monde dans le métro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okok merci bien mais sinn je crois qu'il y a un bug parce qu'à un moment vinny nous demande de buter des mecs et un d'eux surveille le flic "eddie" à gun hill mais le gars et introuvable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gars n'est pas introuvable, tu dois te trouver devant un mur avec marqué MACE! dessus et tu remarqueras une ouverture via une fenêtre. Utilise la jolie bouche du Darkness et tue le type, profite en pour récupérer un costume sur le mur à droite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah merci bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de souci, ayant terminé le jeu j'ai pas mal avancé mais il me reste quelques achievements à prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hop j'ai acheter ce jeux hier et ils est vraiment superbe je le recommande a tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 12 / Total : 235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité