flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

The Darkness

Page 7 sur 12 / Total : 235 résultats

Vas dans les toilettes des hommes je t'en dirai pas plus à cause de ton écriture ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matter un peu le test que xbox-360.fr on fait sur ce jeu

xbox-360.fr

y'a pas a dire ils sont fan du jeu ^^
 
 
merci inconscient le pire c que j'avais deja fouillé dans ces chiottes!lol j'écris trè bien g gagné le prix goncourt du meilleur livre de recette bavaroises en 1972
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon,
Edité le 09/07/2007 à 06:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Foodje a écrit:
Bon, je suis toujour bloqué au même endroit et ca commence serieusement a me souler...je suis pas loin de refourguer le jeu...entre les bug d'interface ou les darkkins qui capte 1 fois sur 10 ce qu'on veu d'eux et l'IA a 2 balle...

Bon si quelqu'un peu m'aider avant que j'abandonne, je suis en enfer avec les bosh dans le village de recousu english, et apres avoir parler a mon grand padré, je vais en face dans l'entré qui était gardé par un recousu et arriver dans l'espece de cave avec les 2 macabet qui gémisse;..je trouve pas comment passer dans le tunnel a cause de l'espece de cloche qui gène le passage

J'aurai bien pensé qu'un drakkins kamikaze m'aurait sorti d la en tout faisant péter mais rien.

Alors quelqu'un peut il me dire comment passer le couloir pleaz?

merci

PS: cest l'étape ou il est demandé d'aller chercher les armes sur un mec au haut d'une bute qui lui est sur un croix.


Et c'est ça qui te pose problème ? la cloche ?
Tu remarqueras qu'elle n'est pas là par hasard, et il est donc évident qu'il existe un moyen de la faire bouger....suffit de savoir jouer, le jeu est complètement différent des autres FPS par les capacités de ton personnages obtenues au cours du mode solo.
Il te suffit de déplacer la cloche avec le bras du Darkness....

Entre nous, pour donner un ordre aux Darklings il faut appuyer sur "X" mais de toute façon c'est pas eux qui font tout le boulot, il sont en complèments, c'est surtout à toi de foncer dans le tas.....et puis des faiblesses dans l'IA....pas plus qu'un autre jeu, d'ailleur c'est rare les jeux avec une IA de nos jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un petit souci

pour les missions de vinny ou on doit tuer les gars qu'il nous dit de tuer
je n'est jamais réussi à trouver le gars de gun hill qui surveille eddie shrote
alors aider moi svp

ps: je me suis recommencer le jeu une 3eme fois ^^
 
 
En fait juste avant de rentré dans l'immeuble d'Eddie ou le mec te donne la clé tu t'arrete au escalier, et la tu regarde a droite dans l'immeuble et ya une fenetre que l'on voit bien, tu donne un coup avec ta tentacule pour la péter et apres tu actives ton ombre rampante pour buter le mec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gars n'est pas introuvable, tu dois te trouver devant un mur avec marqué MACE! dessus et tu remarqueras une ouverture via une fenêtre. Utilise la jolie bouche du Darkness et tue le type, profite en pour récupérer un costume sur le mur à droite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok les gars merci je vais essayer
 
 
Ah tiens j'avais aps vue le costume
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les petits gars d'xboxme.fr l'ont également testé (http://www.xboxme.fr/test-the-darkness-introduction,13373.html), c'est ce qui m'a décidé pour l'acheter et je le regrette pas !

Trop de la balle ce jeu en solo, par contre le multi...
Edité le 10/07/2007 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excellent jeu, j'aime beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu trop prennant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est une bombe!
Dommage pour l'IA un peu trop... A! Mais bon, mis à part ça, les graphismes sont magnifiques, le gameplay (un peu capricieux) mais terriblement jouissif et l'histoire malsaine et glauque à souhait. Un pur bonheur!!!
Même les temps de chargement sont "masqués" par des mini-cinematiques qui vous en apprennent toujours un peu plus sur l'histoire, ce que vous avez à faire ou tout simplement sur vous-même.

Starbreeze a vraiment fait du bon boulot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Un peu trop prennant
oui, c'est une honte de scotcher un joueur pendant si longtemps devant l'ecran!!!
je l'ai fini en 2 jours a cause de ca ... scotché 6 heures par jours non-stop
Edité le 14/07/2007 à 13:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
Gregzz a écrit:
Un peu trop prennant

oui, c'est une honte de scotcher un joueur pendant si longtemps devant l'ecran!!!
je l'ai fini en 2 jours a cause de ca ... scotché 6 heures par jours non-stop


Ce qui veux dire que en 12 Heure le jeu est fini!!!!!!
Ca fait pas des masses...
Je pense me l'acheter des que ma console revient du S.A.V. les videos test mon donné envie (alors que je ne suis pas fan de ce style!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, mais je le refait avec plaisir, c'est suffisament peu scripté pour etre aussi prenant la 2eme fois ... j'ai d'ailleur un mauvais souvenir de GoW z ce niveau là ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais vous demander si le jeu vaux vraiment le coup de l'acheter (niveaux embiance)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
je voulais vous demander si le jeu vaux vraiment le coup de l'acheter (niveaux embiance)
Niveau Ambiance: oui, clairement.
Les musique et le rendu visuel nous immerge complètement dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je me le prendrai a noël (pas de tune)
sinon la durée de vie c'est cour non (12h) ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 12 / Total : 235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité