flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

The Darkness

Page 3 sur 12 / Total : 235 résultats

Personne n'a réussi à l'avoir, moi aussi j'ai essayé mais sans succès.

Video de Factor : www.jeuxvideo.tv...
Celle de Azzdingue : www.jeuxvideo.tv...

Attention, ça spoil pas mal !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai juste peur qu'il y est personne sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je m'en moque du live du moment que le mode solo est énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je viens de regarder le test de machin truc et ben finallement je le sens pas trop !!! Et mon instinct a tout le temps raison alors hein ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai regarder le test de factor et il ma encore plus donné envie d'acheter le jeu ^^
 
 
mon micromania m'a laché le jeu cette apres midi et franchement je peux vous dire que the darkness est excellent bien qu'assez difficile par moment.....le mode solo est de toute beauté et l'ambiance est geniale comme vous avez pu le voir dans les preview de factor et d'azzdingue.


on a affaire la a un tres tres bon fps ^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux vidéos que vous avez mises sont superbes mais me donnent vraiment envie d'y jouer..... Je suis devant un cruel dilemme: demain je ne peux acheter qu'un jeu: Project Sylpheed ou The darkness......

ARgh je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splendide ce jeu j'y joue depuis ce matin et j'ai pas décrocher ...
 
 
SLAINE a écrit:
les deux vidéos que vous avez mises sont superbes mais me donnent vraiment envie d'y jouer..... Je suis devant un cruel dilemme: demain je ne peux acheter qu'un jeu: Project Sylpheed ou The darkness......

ARgh je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!


je n'ai pas joué a la demo de project sylpheed mais je peux te dire que the darkness est une petite perle ^^

par contre le live est bourré de lag ....mama mia !
Edité le 29/06/2007 à 01:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!
J'aurai besoin d'aide, à la mission ou il faut aller voir l'homme qui est sur la croix en enfer pour qu'il nous donne les flingue. J'arrive pas à traverser le champ, il y à des eclairs qui me raméne au début.
Merci d'avance pour votre aide.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je change d'avis au lieu de prendre tenchu z je prend cette merveille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lolo_78 a écrit:
je change d'avis au lieu de prendre tenchu z je prend cette merveille

Bravo, tu passe ) coté d'une belle daube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant je ne regarde plus les vidéos de The Darkness c'est toujours la meme chose , sa m'a l'air d'un jeu répétitif et dans des lieux répétitifs meme si le reste et superbe. A chaque fois que je regarde une vidéo sa me rends dépressé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur il faut aimer le genre ...en tout cas moi je suis conquis car les gunfight sont excellents et aussi parce que j'adore l'ambiance assez sordide qui ressort du jeu ( qui par moment m'a fait pensé a max payne )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Graphiquement il est tout simplement sublime et le gameplay aussi ! j'ai trop les boules de pas pouvoir l'acheter maintenant !! franchement il fait parti des jeux qui exploitent le mieux la 360 je suis tout simplement subjugué par les graphismes !sans compter une finesse dans de gameplay qu'on dirait que c'est nous le héro !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de l'acheter et de faire le premier niveau. Graphiquement le jeu est magnifique, on ne peut pas le nier. Les textures sont sublimes et choisies avec goût. La bande son n'est pas en reste et l'ambiance qui se dégage du jeu vaut vraiment le coup.
Côté maniabilité, on joue sur du velour, le jeu est bien nerveux.

J'attends maintenant de voir sur la longueur ce que donnera le jeu.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Graphiquement il est tout simplement sublime et le gameplay aussi ! j'ai trop les boules de pas pouvoir l'acheter maintenant !! franchement il fait parti des jeux qui exploitent le mieux la 360 je suis tout simplement subjugué par les graphismes !sans compter une finesse dans de gameplay qu'on dirait que c'est nous le héro !

Et dire que sur JV.com ils disent que les graphisme sont passable. Ca craint. Et puis le moteur physique est excelent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre pas super long acheté jeudi fini vendredi (ok j'avoue j'etait en facile ^^ mais bon je vais me le refaire en normal)
 
 
larkin a écrit:
gio a écrit:
Graphiquement il est tout simplement sublime et le gameplay aussi ! j'ai trop les boules de pas pouvoir l'acheter maintenant !! franchement il fait parti des jeux qui exploitent le mieux la 360 je suis tout simplement subjugué par les graphismes !sans compter une finesse dans de gameplay qu'on dirait que c'est nous le héro !

Et dire que sur JV.com ils disent que les graphisme sont passable. Ca craint. Et puis le moteur physique est excelent.


C'est clair que je n'ai pas compris non plus leur critique sur les graphismes.... C'est de loin le plus beau FPS de la console (et je ne suis qu'au premier niveau).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/06/2007 à 14:01 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Page 3 sur 12 / Total : 235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité