flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

The Darkness

Page 1 sur 12 / Total : 235 résultats

THE DARKNESS




The Darkness sera un FPS original qui vous mettra dans la peau de Jackie Estacado, un tueur à gages mystérieusement posséder par un démon. C'est sur ce point que repose la principale innovation en terme de gameplay. Dans les lieux sombres, le joueur peut faire sortir à sa guise une longue tentacule visqueuse et effrayante qui dévore tout sur son passage. Vous pourrez "Cannibaliser" les corps de vos victimes pour les transformer en Darklings, des créatures démoniques qui accompliront diverses tâches pour vous.

The Darkness est développé par Starbreeze Studios déjà auteur de l'excellent "Les chroniques de Riddick" sur xbox.
Il est prévu pour février 2007 et s'annonce très prometteur.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


A noter qu'il sera présenté à la Game Convention ce qui permettra d'avoir plus d'info sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu et vraiment bien fait ^^
 
 
J'attends ce jeu avec très grande impatiente, le comics est génial et l'adaptation a l'air vraiment très réussi ... j'avais adoré Riddick qui était vraiment très bien fait et très innovant donc vu que là, ce sont les mêmes dévellopeurs qui font ce jeu, ça promet d'être exellent !!! En tout cas il a l'air très beau et le game play ne poura être que novateur puisqu'on aura des tentacules démoniaque et le contrôle sur une armée de démons : les darklings ... En plus la vue FPS est exellente, ça change vraiment des adaptation pourri de bd ou comics faite uniquement pour les enfant genre spiderman, superman, tortue ninja et j'en passe ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah si c'est les développeurs de riddick, sa promet, ce jeu était terrible à sa sortie, le studio de dev de vin diesel (et oui il ne fait pas que des films ou il joue les gros bras lol).

 
 
D'habitude avec qui ont va jouer c'est un BOSS de fin et là c'est le héros du jeu cool!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'occasion de la Games Convention 2006, les gars d'Xbox.com ont pu interviewer Patrick Liu des studios Starbreeze, concepteur de The Darkness, leur noueau jeu d'action. On y apprend que le jeu aura un aspect cinématographique très prononcé, qu'une grande liberté d'action sera de mise... Bref, pour en savoir plus sur le soft, l'interview est disponible ci-dessous.


arkRed'>Xbox.com: Qu'est-ce qui fait de Jackie Estacado un héros si captivant, tant sur le plan de la jouabilité que sur un plan plus général, compte tenu de son passé de BD?

Patrick Liu: Il semble que les anti-héros aient toujours du succès de nos jours! Mais à part le que Jackie est un tueur à gages italien de New York, c'est un jeune homme (de 21ans pour être précis) tout ce qu'il y a de plus normal au départ, ce qui va avoir de sérieuses conséquences sur l'histoire. Il a les mêmes problèmes que tout le monde: une vie amoureuse et des parents embêtants (d'une façon un peu particulière), ce sont des éléments auxquels les gens peuvent s'identifier.Ensuite, naturellement, il y a les pouvoirs de The Darkness: une occasion fantastique du point de vue de la jouabilité. Les éléments surnaturels permettent de se débarrasser des ennemis et de résoudre des énigmes de plusieurs manières.Dans The Darkness, il est évident que vous devenez vous-même terriblement puissant sans avoir recours à la technologie ou à des armes fantaisistes, voilà une différence non négligeable.

arkred'>Xbox.com: Quoi de neuf depuis la version pour l'E3? Qu'est-ce que la démo pour Leipzig va révéler que nous ne connaissions pas déjà sur la jouabilité?

PL: L'objectif de cette démo est totalement différent. Si la «démoE3» montrait surtout de l'action et les pouvoirs de The Darkness, cette démo-ci met davantage l'accent sur la partie scénario en montrant le tout début, les prémisses et les coulisses du jeu.Cela donne une image assez fidèle de l'aspect cinématographique que nous cherchons à atteindre, avec tout un lot d'événements passionnants. Et naturellement, il y aura de l'action et quelques chouettes fonctions en ce qui concerne l'interaction joueur/environnement.

arkred'>Xbox.com: Ce jeu est décrit comme non linéaire... Comment avez-vous fait? Par exemple, est-ce qu'il y aura plusieurs fins, bonnes et mauvaises?Jusqu'à quel point le joueur est-il guidé par une intrigue et des tâches spécifiques, par rapport à une exploration totalement ouverte?

PL: Le jeu est non linéaire dans la mesure où il s'agit d'une plaque tournante sur laquelle vous pouvez aller et venir entre les niveaux grâce au métro. L'intérêt pour le joueur? Il y aura toutes sortes de missions secondaires, indépendamment de l'histoire principale. Par exemple, effectuer différentes courses et aider des gens ordinaires, et naturellement, vous serez récompensé pour avoir aussi exploré le reste du monde. Le jeu repose toujours sur le scénario et il y a toujours un chemin évident pour celui qui est impatient de connaître la suite.

arkred'>Xbox.com: Un grand nombre de jeux vantent leurs environnements destructibles... Vous semblez avoir eu plus de plaisir que la plupart avec les vôtres!Est-ce qu'il y a certains moments notables dont vous êtes particulièrement fier?

PL: C'est une question piège... Disons que le meilleur reste à venir. Même si c'est amusant de jeter des voitures sur les gens (ou d'autres véhicules, selon le cas), personnellement je préfère les détails plus subtils. Par exemple, j'aime vraiment vider un chargeur sur les lavabos.Et tous les impacts sur le mur donnent vraiment l'impression qu'on peut les toucher!

arkred'>Xbox.com: Comment la jouabilité change-t-elle au fur et à mesure, d'un point de vue tactique? Est-ce que les objectifs varient en fonction du lieu? Est-ce qu'il s'agit d'un scénario ouvert ou de chapitres?

PL: Le jeu est divisé en chapitres et il y aura des différences significatives entre certaines zones, mais je ne peux pas vous en dire davantage. Il y a aussi une évolution des pouvoirs de The Darkness, ce qui vous donnera de toutes nouvelles aptitudes, et donc de nouvelles possibilités de résoudre des problèmes et d'en découdre avec vos ennemis tout au long du jeu. Vous pourrez par exemple utiliser des pouvoirs perfides, faire des cartons à coups de fusil ou bien tout dégommer avec des forces particulièrement destructrices ! Et si vous ne voulez pas vous salir les mains, il y a toute une horde de Darklings qui n'attend que votre signal pour aller se débarrasser des ennemis... à leur manière.

arkred'>Xbox.com: Justement, y a-t-il une limite dans l'utilisation des Darklings ? Autrement dit, est-il possible de les envoyer faire le sale travail pendant qu'on se repose, les bras croisés ?

PL: À vrai dire, les Darklings sont des petits démons machiavéliques et vous savez bien ce qu'on dit sur eux : il ne faut jamais leur faire confiance ! Mais en général, ils sont plutôt utiles, vu qu'il prennent un malin plaisir à semer le chaos. Jackie peut leur donner des ordres et leur dire où ils doivent aller.Mais si vous avez du boulot sur les bras, vous n'avez pas à vous en faire pour eux : ils savent très bien se débrouiller seuls.

arkred'>Xbox.com: Pouvez-vous nous en dire plus sur les chaînes de télé qu'on peut regarder pendant le jeu ?Quel genre de programmes sera disponible entre deux zapping et d'où viendra-t-il...?!

PL: Le type de programmes reste encore à définir et notre seule limite est de savoir la quantité qu'on peut mettre sur un disque. Pour le moment, on travaille sur du contenu tombé dans le domaine public.On cherche aussi à communiquer des messages plus ou moins importants au joueur grâce aux télés du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Un nouveau trailer a été présenté à l'occasion du X06:

[SIZE="5"]---->ICI<----[/SIZE]



Une vidéo de gameplay:

[SIZE="5"]---->ICI<----[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[size=2]"...c'est un jeune homme (de 21ans pour être précis) tout ce qu'il y a de plus normal au départ, ce qui va avoir de sérieuses conséquences sur l'histoire. Il a les mêmes problèmes que tout le monde: une vie amoureuse et des parents embêtants (d'une façon un peu particulière)..."

Ah ouais c'est sur il a des problèmes avec ses parents vu que son pere est mort le jour il a couché avec sa mere (une prostitué).....le darkness meurt quand il transmet son pouvoir.....Du coup il a passé son enfance dans un orphelinat catholique ou il se faisait frapper tous le tps jusqu'a ce que le parrain du coin le prenne dans sa famille comme son fils mais surtout comme tueur a gage...un jeune homme normal quoi....


"...il y a toute une horde de Darklings qui n'attend que votre signal pour aller se débarrasser des ennemis... à leur manière..."

Ouais ce sont les monstres que le darkness crée de toute piece (et non en cannibalisant les gens, enfin dans le comics en tous cas), un darkness puissant peut meme crée des êtres a l'apparence humaine !


"À vrai dire, les Darklings sont des petits démons machiavéliques et vous savez bien ce qu'on dit sur eux : il ne faut jamais leur faire confiance !"


Ouais ça c'est clair vu que ces bestioles ont tendance à vouloir tuer tous ce qui bouge !

Par contre j'espere que le jeu sera aussi gore que le comics et que les Darklings parleront comme dans le comics! Et je me demande comment ils vont géré le pouvoir du darkness, parceque des qu'il fait sombre, le darkness est invincible ! Il n'y a que certaines forces mystiques comme lui qui peuvent le tuer (comme l'angelus)...enfin on verra !

[/color][/size]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Punaise je viens de voir le trailer...ça arrache quand meme !! Mais le truc qui me chagrine dans cette video, c'est l' IA...elle a pas l'air fortiche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oé ce jeux il va tout dechire , j'ai vu les video j'ai kiffer lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ve pense que sa va etre un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Mode Excité comme une pucelle On] Mon dieu Mon Dieu Mon Dieu ... [Mode Excité comme une pucelle Off]

 
 
Il sort sur qu'elle plateforme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vivement qu'il sorte je croix le moi prochain si je me trompe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 29 juin pour être précis
 
 
depuis le temps qu'on entend parler de ce jeu enfin il arrive ! !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi je vais avoir de moins en moins de jeux puisque ceux qui sorte sorte aussi sur PS3 et mon père veux les prendre sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité