flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force



Sortie le 19 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii

Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Page 6 sur 7 / Total : 140 résultats

bonjour bonjour c'est le pere noel qui te parle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pris sur Raxus Prime pis je dois traverser une épave de vaisseau pis chuis pas capable :@ Help!
Edité le 13/10/2008 à 03:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne lisez pas le texte ci-dessous si vous n'avez pas fini le scénario :


Je voudrais savoir si ya deux fins,j'ai tué notre maitre"Dark Vador"mais à la fin après notre combat contre l'empereur,je le vois encore en vie,pourtant il m'affichait son nom après qu'on ait tué une créature en haut à gauche nous notre barre de vie,je ne pensais pas qu'un seul instant que notre héros mourrait à la fin,parce que je me pose cette question,car la dernière séquence cinématique est toujours verrouillé en allant dans le menu"Extras"

Il y a le premier combat contre Vador, puis ensuite tu peux choisir si tu veux tuer Vador pour finir le jeu côté obscur, ou alors tu vas sauver Kota donc tu vas te battre contre l'Empereur (côté lumineux) et je pense que tu as fait la fin du côté lumineux, alors recommence l'Étoile Noire mais cette fois descends te battre contre Vador et là tu auras la dernière cinématique (celle du côté obscur)

Edité le 13/10/2008 à 13:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens en parlant de ça quelqu'un aurait une astuce pour le combat contre Dark Vador (pour finir le jeu du côté obscure) parce que j'arrive pas à le battre ça m'énnerve
Et aussi comment fait-on pour récupérer l'holocron qui se trouve dans la salle où converge les rayons, celui qui est tout en haut ?
 
 
C'est vrai que ce combat contre notre maitre était dur,j'ai utilisé le combo portant le nom de Sith Smash,il ne résistait pas longtemps,par contre je ne pouvais pas résister quand il nous prend par la force,je n'ai jamais réussi,il m'a toujours eu,même en appuyant sur le bouton rond le plus vite possible,par contre l'holocron dont tu parle,je n'ai pas du faire gaffe,désolé.

BoCaToR 91 xX a écrit:
Ne lisez pas le texte ci-dessous si vous n'avez pas fini le scénario :


Je voudrais savoir si ya deux fins,j'ai tué notre maitre"Dark Vador"mais à la fin après notre combat contre l'empereur,je le vois encore en vie,pourtant il m'affichait son nom après qu'on ait tué une créature en haut à gauche nous notre barre de vie,je ne pensais pas qu'un seul instant que notre héros mourrait à la fin,parce que je me pose cette question,car la dernière séquence cinématique est toujours verrouillé en allant dans le menu"Extras"

Il y a le premier combat contre Vador, puis ensuite tu peux choisir si tu veux tuer Vador pour finir le jeu côté obscur, ou alors tu vas sauver Kota donc tu vas te battre contre l'Empereur (côté lumineux) et je pense que tu as fait la fin du côté lumineux, alors recommence l'Étoile Noire mais cette fois descends te battre contre Vador et là tu auras la dernière cinématique (celle du côté obscur)


Merci de ta réponse,ce jeu est vraiment excellent je recommencerais sous peu en mode le plus dur :),petit hors-sujet,ceux qui ont vu le film d'animation Star Wars"Clone Wars"c'est la même histoire que celle dans le jeu?
Edité le 13/10/2008 à 20:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nop, Star Wars Clone Wars est le film de la série animé qui passait sur Cartoon Network
 
 
Vous trouverez à partir de ce lien la soluce de ce jeu :

www.jeuxvideopc.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vachement utile pour ce jeu :o)
 
 
Hmm c'est clair,c'est vrai que ce jeu n'est pas dur,même si ce dernier a un bon scénario,ils ne se sont pas cassés les burnes pour les énigmes,au moins ce soluce a une utilité,et nous indique ou trouver toutes les sphères à chaque niveau,d'ailleurs je vais recommencer le jeu en mode Hard,et essayer de trouver toutes ces sphères(sans tricher hein ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai moi j'aime pas recommencé mes jeux donc pas pour moi ça ...
 
 
Salut, alors à la récente sorti du pack de perso téléchargeable sur star wars, j'ai téléchargé et je ne sais pas comment utiliser obi-wan, anakin, etc... comme indiquer dans la description du pack alors si quelqu'un pourrait help me
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah je savais meme pas un pack etait sortie, si quelqu'un a des infos photos la dessu je suis preneur. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas dans les options pendant une partie, dans changer de tenue, et tu choisi le perso que je tu veux voir apparaitre.
 
 
Ouais j'avais cramé mais c'est nul, à croire Anakin et tout ils tiennent leurs sabres dans le dos... Et à quand une MàJ avec un mode versus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas y compter meme si j'aimerai beaucoup ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, j'ai fais la gaffe de télécharger ce contenu pensant qu'il y aurait la nouvelle mission qu'on nous avait promis, et j'ai vite déchanté, à par des skins de nouveaux persos, avec les mêmes techniques, et les gestuels de l'apprenti de dark vador, on a rien, que dalles, zéroooooooooo

Bref, un jeux qui va vite prendre une place dans mes ventes d'occasion.
 
 
Bueños dìas !
Voilà donc j'ai téléchargé le pack pour la mission du temple jedi et j'ai reçu les costumes des mace windu, dark maul, etc... et tout à la fin après la bure cérémonial de jedi il y a un costume à dévérouillé alors que j'ai déjà tout les holocrons, quelqu'un peut éclairer ma lanterne pour savoir ce que c'est et comment l'avoir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aurai besoin de savoir comment on accède à la mission du temple jedi une fois le pack téléchargé ...???
BoCaToR 91 xX => Ca serait pas le costume sith ou le starkiller en prédateur sith que tu n'a pas ? Je pense que ça dépend de la fin que tu as choisis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l est et je peut vous dire qu il est super bien et s amuse vraiment bien et je le trouve long pour le finir en entier mais bon c dur car il faut tout trouver mais bon c de la balle quand meme et je vous conseil seut qui n aime pas star wars et seut qui adore de l acheter comme dit le video teste c est une bonne adress bien marrant:D^ ^)
 
 
Combat de femmes aux sabres lasers


Cliquez ici pour la visionner






PS: Désolé de déterrer ce vieux topic,je ne savais pas ou le poster.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Apprentissage progressif de la Force
  • Système d'amélioration des compétences
  • Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
  • Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)

Les -

  • Nombreux temps de chargements (accès aux options)
  • Quelques ralentissements
  • Quelques incohérences dans les cinématiques
  • Peut-être un peu court
  • Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #35 - L'apprenti et sa Wiimote

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité