flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force



Sortie le 19 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii

Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Page 2 sur 7 / Total : 140 résultats

merci j'avais zappé c'etait aujourd"'hui let's go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Oui gratuite
c'est ce que je pensais,merci pour la confirmation sudemax
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demo fini (elle dure une dizaine de minutes) dure de se faire un avis avec un passage si court, c'est plutot jolie et fluide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais la télécharger là.
sinon les démops quand on les télécharges il me semble qu'aprés on a pas besoin du livepour y jouer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/08/2008 à 16:08 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 21/08/2008 à 16:08.
 
Message supprimé le 21/08/2008 à 16:08 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 21/08/2008 à 16:08.
 
Message supprimé le 21/08/2008 à 16:08 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 21/08/2008 à 16:09.
 
Message supprimé le 21/08/2008 à 16:09 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 21/08/2008 à 16:09.
 
Est ce que vs savez qd la démo sort sur PS3 paske elle devait aussi sortir aujourdui mais elle n' est pas sur le PS network
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben la on sais pas comme on a la xbox 360 et pas la PS3 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai télécharger la démo ce midi et voilà mon bilan ou plutôt mes premières impressions :

-Un gameplay qui demande peu de temps d'adaptation et qui sera se faire apprécier, reste à voir si les futurs combos qui, nous l'espérons, ne seront pas trop compliqué pour s'en rappeler et ainsi profité au maximum de cette force que dispose le héro.

-Des graphismes correct, voir très bon. Les joueurs seront apprécier la qualité technique des différents pouvoirs disponibles. Les décors sont remplis d'objets pouvant, pratiquement tous se contrôler par la force, menant ainsi à la destruction de certaines troupes ennemies, rappelons que ces derniers peuvent être également contrôlé par la force.

-Les niveaux de difficultés se caractériseront surtout par la puissance du tir de l'ennemi, la difficulté à combattre ces derniers se feront . Du moins pendant cette démo.

-Le héro est très charismatiques, même si l'on en sait peu sur ce dernier, nous savons néanmoins, qu'il est l'apprenti caché de Dark Vador, qu'il doit garder son identité secrète et qu'il est destiné a tué les derniers jedi encore en vie dans la galaxie et qu'il poursuit sa route à travers le vaisseau : Rogue Shadow, ce dernier est piloté par une femme se nommant Eclipse. L'animation du héro est fluide, sa tenue, ainsi que son sabre laser sont très bien détaillé.

Voilà ce que j'ai penser de cette démo ! Je pense m'acheter le jeu, car étant fan de Star Wars, cette épisode m'intrigue beaucoup :P !
Edité le 21/08/2008 à 19:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon be je viens de le tester, be comme je m'en doutais je suis fan

Le pitit truc qui me dérange c'est le fait que on va privilégier la force au sabre mais bon ...

La petite vidéo après avoir fini la démo tout simplement somptueuse raaaaah vivement le 19 septembre ^ ^)
 
 
moi faut que je l'essaye demain la demo sinon j'ai pas assez de sousous donc je me le prendrai plus tard en occase comme je suis trés fan de star wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vraiment la poisse, j'attends cette démo depuis un pas mal de temps et le jour de sa sortie ma xbox me fait un ROD
 
 
Vraiment désoler pour toi Vegata$ !

Ps : Que la force soit avec toi !

Edité le 22/08/2008 à 11:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pus jouer a la demo hier et le jeu est vraiment prometteur . J'apprecis surtout les cinématique qui sont en francais sa nous change de l anglais sous titrer francais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Apprentissage progressif de la Force
  • Système d'amélioration des compétences
  • Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
  • Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)

Les -

  • Nombreux temps de chargements (accès aux options)
  • Quelques ralentissements
  • Quelques incohérences dans les cinématiques
  • Peut-être un peu court
  • Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #35 - L'apprenti et sa Wiimote

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité