flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force



Sortie le 19 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii

Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Page 4 sur 7 / Total : 140 résultats

Bon j'ai eu le jeu aujourd'hui et je suis actuellement au niveau 3 (qui est de toute beauté, le niveau qu'il y a sur l'avatar de Jasper), be pour le moment c'est le scénario que j'accroche a mort, le premier niveau avec vador est d'une nullité xD il est lent, niveau pas très beau ...

Dans l'ensemble c'est un bon jeu a voir au fil du temps ... Je repasserais quand je l'aurais fini, la je vais testé Pure ^^
 
 
Vivement que je reçois le jeu,j'ai hâte d'y jouer aussi.....bon sur ce le mode difficile Extreme boss de Metal gear solid 4 et Wipe out HD me feront patienter.
Edité le 26/09/2008 à 15:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'accroche grâve au scénario, je le trouve en parfait accord avec la saga Star Wars ! Mais ce que je préfère le plus c'est les musiques ! Que se soit des nouvelles ou même des "remix" d'anciennes elles sont tous simplement génialisime ! Mais je trouve le jeu un peu (trop) répétitif !
 
 
ouai quelques phase dans des vehicules pour changer un peu ca l'aurai bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je l'ai trouvé bien trop court (7 à 10h) et hyper répétitif au niveau des actions. Et pour ce qui est de la réactivité de l'IA... bôf! Et les cinématiques sont m^ches (ah le mouvement des jambes...). Un jeu comme ça, ça devrait être juste une intro... pas un jeu complet... et à moins de 30 euros!
De plus, le pouvoir de la force est débile. D'un côté, on fait valdinguer un destroyer et de l'autre, on a du mal avec des autochtones... n'importe quoi.
Edité le 28/09/2008 à 19:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les nombreux tests que j'ai lu sur de nombreux sites ont donné plus ou moins laissé les mêmes remarques,durée de vie trés courte etc.....bref je crois que j'ai bien fait de l'acheter ce jeu en occasion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le finir, be c'est un bon jeu on va pas le nier mais il n'est pas à la hauteur de mes espérances ... Niveau Scénario étant fan de la Saga, j'était aux anges, splendide tout simplement ... Graphiquement magnifique, moteur physique somptueux et maniabilité très bonne.

Bon pour les défaut : Trop court, Trop Répétitif (mais bon ça cité moi un seul jeu qui n'est pas répétitif ?), difficulté inégale (autant les niveaux sont facile en normale, autant faut s'accrocher pour les Jedi (au début on a aucun pouvoir c'est bien la misère), les chargements trop long.

Voilou je donne un pitit 15/20, Si vous êtes fan acheté le (en occaz ou neuf comme vous voulez mais il faut l'avoir )
 
 
Chargement trop long?,c'est peut-être la console américaine qui est la cause,comme la plupart des joueurs n'ont pas de disque dur,peut-être que je ne rencontrerais pas des chargements sur ma PS3 qui installent la plupart des jeux avant de lancer,j'espère que je l'aurais demain ce jeu,c'est sur comme tu le dis ya aucun ou quasiment jeu d'action/FPS qui n'est pas répétitif à part tuer des créatures tout au long du parcours,sauf que Prey a un peu évolué en y ajoutant des nouveautés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non y'a des chargements souvent en pleins niveau, et des que tu veux mettre pause ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pardon je me suis mal exprimé les chargements trop fréquents on va dire, et sur Ps3 c'est pareil il le dise dans la vidéo test de jv.fr !
 
 
Pour les fans de ce saga une société a pensé à vous,vous pourrez avoir Dark Vador ou Maitre Yoda à vos pieds!




Source:journaldugamer.com.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD les Dark Vador sont énorme (pas dans le sens géniale, dans le sens ÉNORME
 
 
C'est clair,et j'espère qu'il ne fait pas le même poids que son armure sinon pour se trimballer faudra se batailler avec ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey j'ai une question car là il me manque les succès Aggripé et Catapulté, je pense pour Aggripé faut faire X+A ou Y+B mais ça fait au moins 3 000 fois que j'tue des gars comme ça sans le succès et pour Catapulté je fait RT + B pour faire le boulet de canon mais pareil ça fait au moins 3 000 fois j'le fais ...

Sinon quelqu'un sait si pour le succès Bossk (Vaincre 200 Wookies dans le prologue sur Kashyyk) faut le faire en une fois ou plusieurs fois ? Et c'est pareil j'ai tout les holocrons jedis sans le succès, j'l'ai ai fait un par un en regardant une vidéo et pourtant rien... voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Aggripé c'est simple, avec Vador dans le prologue tu vas jusqu'au pont en bois et tu t'arrete les Wookie vont se ramené à l'infini, pour réussir le succès il faut que tu appuies sur Y (tu maintiens appuyé) il va les étouffé avec la force (tu le fais 100 fois et à toi le succès)

Pour les 200 Wookies tu restes à cet endroit et tu continue ton carnage. Pour Catapulté je n'en sais rien désolé
 
 
Message supprimé le 29/09/2008 à 22:33 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Ok merci, sinon quelqu'un arrive à battre Kazdan Paratus en Maître Sith parce que moi j'y arrive presque mais j'perds un peu après le 2e golem de feraille ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il aurait été bien étonnant que LucasArts laisse Star Wars Le Pouvoir de la Force en plan sans lui adjoindre un peu de contenu téléchargeable. Dans les prochains mois, les joueurs pourront donc récupérer des nouvelles skins mais surtout une nouvelle mission. Celle-ci conduira l'apprenti de Vador sur les traces de son père dans le Temple Jedi de Coruscant et s'insérera donc en plein milieu du scénario même si, dans les faits, elle apparaîtra dans le jeu comme une campagne à part. On n'en dira pas plus pour ne pas balancer de spoiler. Il reste à attendre que LucasArts fournisse une date et surtout un prix pour tout ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore le jeu,donc je vais fermer mon clapet avant de le critiquer,mais je trouve bien dommage qu'ils n'avaient pas prévu de mode online,ça aurait été vraiment fun de défier un joueur à coup de sabre laser en utilisant les forces.

Une question:est ce qu'ils ont instauré,coté obscur,coté lumière comme dans Jedi Academy?,bon je sais que c'est une question bête vu qu'on est apprenti de Dark Vador,donc forcément ça ne peut qu'être que coté obscur....bref ça aurait pu être sympa si il y avait ce système en mode multijoueur, fort dommage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non levolution du personnage tu la controle pas, cest le script qui decide pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Apprentissage progressif de la Force
  • Système d'amélioration des compétences
  • Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
  • Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)

Les -

  • Nombreux temps de chargements (accès aux options)
  • Quelques ralentissements
  • Quelques incohérences dans les cinématiques
  • Peut-être un peu court
  • Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #35 - L'apprenti et sa Wiimote

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité