flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force



Sortie le 19 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii

Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Page 5 sur 7 / Total : 140 résultats

SPOIL

C'qu'est bête c'est que quand on passe au côté lumineux on peut toujours utiliser les éclairs, alors que les éclairs c'est censé être "le pouvoir du côté obscur" enfin j'avoue que sans j'aurai un peu galerer ^^

FIN SPOIL

Et oui c'est dommage un mode online aurait été bien... Genre un truc où on créé son Jedi et on evolu en faisant des missions et tout, un truc classe quoi xD Mais quand même ils auraient dû mettre un mode versus sur toutes les plateformes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grav dac avc le mode versuse pour pouvoir fai les mision en cop et deliré
BoCaToR 91 xX a écrit:
SPOIL

C'qu'est bête c'est que quand on passe au côté lumineux on peut toujours utiliser les éclairs, alors que les éclairs c'est censé être "le pouvoir du côté obscur" enfin j'avoue que sans j'aurai un peu galerer ^^

FIN SPOIL

Et oui c'est dommage un mode online aurait été bien... Genre un truc où on créé son Jedi et on evolu en faisant des missions et tout, un truc classe quoi xD Mais quand même ils auraient dû mettre un mode versus sur toutes les plateformes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lucas Arts a annoncé avoir prévue sortir 4 nouveaux personnages et une nouvelle campagne solo dans quelques mois mais sans donner de date précise

source: journaldugamer.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Lucas Arts a annoncé avoir prévue sortir 4 nouveaux personnages et une nouvelle campagne solo dans quelques mois mais sans donner de date précise

source: journaldugamer.com


j'ai deja précisé cette news sur la page d'avant avec des details differents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui c'est vrai je me souviens maintenant désolé,si Sudemax peut effacer mon message inutile.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non pas de soucis de toute facon y'a une petite infos en +, le nombre de costumes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas à controler le croiseur. j'y arrive les première fois mais après l'avoir attirer par deux fois plus moyen de retrouver le repère vert. quelqu'un peut m'aider please...
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
phpai a écrit:
Tu maintiens les sticks dans la direction montrée à l'écran, et un moment la position du croiseur va etre telle que son "nez" te fera face. Il sera alors dans la bonne position, signaler aussi par un voyant vert en bas de l'écran (il est rouge tant que tu n'a pas bien placer le croiseur). ensuite plus qu'a maintenir les 2 stick vers le bas, pas besoin de les martyriser comme demander à l'écran.

Médéis a écrit:
Pour completer les propos de phpai :

- Il faut le faire en plusieurs fois, tu n'arriveras pas à le faire s'ecraser avant que les Tie interceptor arrivent. lache le , detruis la patrouille et recommence .

- En gros, le croiseur doit te faire face, en zone verte, a toi de gerer les sticks pour que cela reste vert quelques secondes et ensuite "fais le s'écraser !"
Les indications du stick n'apparaissent que qd tu es dans le rouge mais rien ne t'empeche de les bouger dans le vert pour maintenir le croiseur dans cette position.

M.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le problème c'est que je sais comment faire mais après avoir bouger les sticks comme indiqué pas moyen de retrouver "la zone verte" qui me permettra d'attirer le croiseur. J’ai beau tâtonner dans tous les sens sans succès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'y suis arrivé en à deux trois essais ... ^^

Sinon quand on appuie sur le BDM haut, on doit avoir une caméra de poursuite, mais j'vois aucune différence ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de jouer à ce jeu,je le trouve sublime,c'est vraiment beau surtout à la première mission dans le rôle de Dark Vador,les vaisseaux et autres stars destroyers c'est de toute beauté j'ai constaté que ralentissements, de temps en temps....les temps de chargement je ne trouve pas trop long mais assez fréquent...dommage qu'ils n'y aient pas optimisé pour la machine sans en prendre compte de disque dur.....je trouve que le héros est trés fort,les ennemis volent dans tous les sens ceux qui ont pistolet ne peuvent rien contre nous...va falloir que je recommence en mode very hard quand j'aurais le scénario.....Bon sur ce je retourne dessus....


J'avais eu peur quand j'ai vu le jeu en VF,les voix sont horribles,heureusement il suffisait que je change la langue du système PS3,c'est largement,parce que c'est mal traduit....
Edité le 04/10/2008 à 16:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey j'viens de recommencer le jeu en guerrier (enfin hier en 3h record) avec tout les holocrons et j'ai eu le succès, enfaites quand on fait des codes dans une partie, les bugs des missions secondaires des holocrons et des points de forces qui ne s'affiche pas viennent de là. Donc ne faites pas de codes même pour essayer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Je suis bloqué dans un endroit après qu'on ai battu le robot qui se forme de toutes pièces après avoir activé le système d'hyperespace(niveau ou on a comme objectif d'aller assassiner le 2è maitre jedi)ou il ya un genre de pont en métallique qu'on peut tordre avec nos forces,la première je suis dessus mais après comment faire pour sauter sur l'autre plateforme?,c'est trop loin....

Merci
Edité le 05/10/2008 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plie la passerelle au maximum va dessus et fait un double saut puis une accélération en avant sur 360 c'est X,X,RB mais sur PS3 je sais pas ! Je n'ai eu aucun problème à sa niveau la du jeu
 
 
Ah d'accord j'ai essayé de sauter plein de fois en faisant double saut du pont métallique pour atteindre le plateforme,mais sans succès,je vais essayer merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une p'tite astuce en passant, une fois que tu auras passé le pont métallique que tu dois plier, un peu plus loin quand le chemin te dirige vers la droite, a gauche tu verras des barres métalliques, tords-les avec la force, puis (tu pourras voir l'holocron) plie les ponts pour arriver jusqu'à l'holocron et tu auras la Bure Sith !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est une robe noir, style anakin quand il attaque le temple des jedi sauf que là c'est en noir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce que quelqu'un peut m'apporter des précisions sur le succès "Catapulté" ? Parce que ils disent qu'il faut tuer 100 ennemis en les catapultant, moi je pense que c'est en faisant RT+B (Préhension + Projection = Boulet de canon) alors si quelqu'un sait comment faut faire dites-le moi svp, même si ce n'st qu'une idée... Et une autre question, est-ce que le nombre de tués par la foudre (exemple) est accumulé avec toutes les parties (différentes sauvegardes) ou juste sur une seule partie à chaque fois ? J'espère que j'ai été assez clair...
Edité le 12/10/2008 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est bon j'ai trouver comment faire ! Dans le prologue avec Vador faites A+X+B et quand vous aurez tuer 100 wookies de cette manière vous aurez le succès
J'ai trouver une vidéo montrant comment faire :
www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir le jeu, tout simplement terrible,mais je le trouve vraiment trop court comme durée de vie,bref en tout cas vraiment un excellent jeu malgré son plus gros défaut,les combats sont intenses.



Ne lisez pas le texte ci-dessous si vous n'avez pas fini le scénario :


Je voudrais savoir si ya deux fins,j'ai tué notre maitre"Dark Vador"mais à la fin après notre combat contre l'empereur,je le vois encore en vie,pourtant il m'affichait son nom après qu'on ait tué une créature en haut à gauche nous notre barre de vie,je ne pensais pas qu'un seul instant que notre héros mourrait à la fin,parce que je me pose cette question,car la dernière séquence cinématique est toujours verrouillé en allant dans le menu"Extras"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Apprentissage progressif de la Force
  • Système d'amélioration des compétences
  • Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
  • Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)

Les -

  • Nombreux temps de chargements (accès aux options)
  • Quelques ralentissements
  • Quelques incohérences dans les cinématiques
  • Peut-être un peu court
  • Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #35 - L'apprenti et sa Wiimote

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité