flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force



Sortie le 19 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii

Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Page 3 sur 7 / Total : 140 résultats

stefleboss a écrit:
je vais la télécharger là.
sinon les démops quand on les télécharges il me semble qu'aprés on a pas besoin du livepour y jouer?
Oui tu pourra, le jeux me parait bien .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai bien joué a la démo et je trouve celle ci plutot bonne.
Le seule reproche (je trouve) c'est le déplacement du personnage quand il court, j'ai l'impression qu"il glisse sur le sol...
Je trouve ça bien dommage, d'autant plus que le reste des annimations sont trés bonnes.
A part ca le jeux semble bourré de bonnes idées (samuser avec le force est assé jouissif)
Manier la force n'est pas si simple, mais on si fait.
Le jeux offre de nombreuses possibilités, en effet balancer une caisse en métal électrisé sur l'ennemie donne une grand sentiment de puissance.
La physique est d'ailleur admirablement bien gérer.
L'IA ma parue bonne (même si c'est peut étre le nombreux d'ennemie qui rend le jeux "relativement" difficile)
Le seule doute c'est la linéarité de l'aventure, mais ça j'attenderai les testes
Edité le 24/08/2008 à 13:59
 
 
Vous avez vu on pourra mettre des codes . Quand on fait stars il y a l'onglet code . J'espere pouvoir illimités ça serait trop bien . Bien sur finissez le jeux avant de faire des codes .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors voila mes quelques points de vu sur la démo du jeu.
alors prise en main trés facile,lejeu par contre n'est pas toujours facile mais n'est pas trés dur non plus,aprés pour ce quie en est de l'histoire je peu pas savoir n'ayant que la démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai très hate qu'il sorte.
Voila mes notes de la Démo:

--- Graphisme: 17/20 ---
En faite les graphismes sont très beaux mais il y a des petits problème avec Havok et DMM.
--- Jouabilité: 17/20 ---
La jouabilité est plutot fun, le manimant du sabre et des pouvoir est bien exploité avec un sympatique système de combos.
--- Bande son: 20/20 ---
La bande son rien a dire elle est toujours aussi bien et entrainante.
--- --- --- Note Finale: 18/20 --- --- ---
Pour une demo c'est très bien, mais j'attand plus de 18 pour le jeu complet, espérons que LucasArts a fait le boulots nécessaire après cette démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a l'air formidable....comme je le disais, mais je vous assure que je me le suis procuré par des moyens légaux. Ma console n'est pas pucée, ni quoi que ce soit d'autre. Je suis réglo, j'ai simplement de bons contacts hors de France (et même en France).

Bons jeux à tous.
Edité le 16/09/2008 à 05:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol on te crois mais ca veut juste dire que tu la piraté et je pense pas que ca soit approuvé par le forum donc ton message risque d'être supprimé ou pire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
lol on te crois mais ca veut juste dire que tu la piraté et je pense pas que ca soit approuvé par le forum donc ton message risque d'être supprimé ou pire ...

D'après ton profil tu habites en France, ce qui veux dire que le seul moyen que tu as eu ce jeu n'est pas très très légal Le jeu sort vendredi en France (les chanceux l'auront mercredi) Mais 1 semaine en avance c'est presque impossible de se le procuré autrement que via le téléchargement.
 
 
Sudemax a écrit:
xYohannx a écrit:
lol on te crois mais ca veut juste dire que tu la piraté et je pense pas que ca soit approuvé par le forum donc ton message risque d'être supprimé ou pire ...

D'après ton profil tu habites en France, ce qui veux dire que le seul moyen que tu as eu ce jeu n'est pas très très légal Le jeu sort vendredi en France (les chanceux l'auront mercredi) Mais 1 semaine en avance c'est presque impossible de se le procuré autrement que via le téléchargement.


Serais-je assez bête pour me dévoiler si jamais j'avais obtenu ce jeu frauduleusement ? J'ai 40 piges et je réfléchis un peu avant d'écrire, néanmoins je reconnais que de prime abord, c'est ce que tout le monde aurait pensé. J'aurais du le préciser....

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de souci alors, tu n'étais pas obligé d'effacer ton avis Je l'ai vendredi normalement j'espère ne pas être déçu
 
 
Je vais attendre quand même vos avis avant de se jeter dessus chez mon revendeur préféré,70€ pour un jeu exclusivement solo c'est cher!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier test français est sortit :

"Le titre de LucasArts se destine clairement aux nombreux fanatiques de la franchise. Une subtile interaction entre fan service, gameplay riche et bonus à débloquer saura faire oublier le manque de finition technique du titre aux monomaniaques capables de se goinfrer la double trilogie d’une traite. Les autres s’y amuseront aussi, mais probablement moins longtemps."

Bilan : 7/10

www.gamersince.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila , j'ai eu star wars aujourd'hui, ces un trés bon jeu mais il ya des beug et des sacades tout les 5 minutes.

j'espére qu'ils vont réglé se probléme avec une mise à jour!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai téléchargé la Démo, j'ai joué et tout ! Etant un grand fan de Star Wars j'attends avec beaucoup dimpatience cette opus ! Après avoir jouer à cette démo je suis plutôt satisfait mais bon le niveau est un peu répétitif donc j'éspère que le reste du jeu sera plus varié !
 
 
C'est sur,si on ne devait faire que ca,le jeu risque de se retrouver vite au placard,mais bon on peut compter sur Lucas;),jusque la je n'étais pas déçu de leurs jeux issus de Star Wars!.
Edité le 18/09/2008 à 21:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai et mon avis sera super laconique : si vous avez aimé, adoré la série des Jedi Knight (de Dark Forces 1 à Jedi Academy), fuyez ce jeu. Fuyez. Jedi Outcast est beaucoup, beaucoup plus fun et frissonnant que ce jeu... 8 ans plus tard.
Sinon si vous aimez le beat'em all, massacrer du streum de tous côtés sous n'importe quel prétexte ("personne ne doit savoir ton existence, tue même tes potes de l'Empire LOLZ") et jouer avec un sous-sous Jedi Knight et un sous-sous-sous-sous KOTOR (je parle de la technique, pas de l'aspect RPG) alors banco.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas que l'on peut comparer les deux jeux, c'est pas du tout les memes types de jeux ni les mêmes ambitions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut parfaitement, en occultant tout l'aspect RPG propre à KOTOR, faire le comparatif sur l'ergonomie du jeu, la maniabilité du "Jedi", le fun des combats, l'immersion dans l'univers, la technique et le graphisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore la maniabilité, c'est tres souple et simple, et on a vraiment l'impression d'être un demi dieu. de plus l'interaction avec les décors est excellente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est très simple. Effectivement. Un mélange des genres, de jeu de plateforme, de jeu de baston et de beat'em all.
Absolument pas l'envergure et les capacités de Jedi Outcast ou KOTOR. Combattre en tant que "Jedi" dans KOTOR et Outcast, on le ressent, on le voit, on maitrise, sans parler de la palette de pouvoirs. Ici ? Tout est au service de l'interaction avec les éléments, et du coup tout le reste tombe à plat.
Le point le plus noir : on ne se ressent absolument pas comme Sith. On devrait ressentir la rage, la colère et la haine envers tout être vivant, sentir la puissance enfermée en soi qu'on contrôle car sinon elle bondit et détruit tout... non. Rien de tout ça.
Edité le 19/09/2008 à 11:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Apprentissage progressif de la Force
  • Système d'amélioration des compétences
  • Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
  • Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)

Les -

  • Nombreux temps de chargements (accès aux options)
  • Quelques ralentissements
  • Quelques incohérences dans les cinématiques
  • Peut-être un peu court
  • Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #35 - L'apprenti et sa Wiimote

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité