flechePublicité

Forum Spider-Man 3



Sortie le 04 Mai 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

Spiderman 3

Page 9 sur 11 / Total : 208 résultats

Il n'y as pas de quoi en revanche , savez vous si l'on peut avoir le costume noire a la fin sans recommencer une nouvelle histoire?
J'aurais aimer faire mes derniers succès grâce a ce costume et j'ai peur que de recommencer une histoire enlève toutes les choses que nous débloquons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque tu termines l'histoire, tu débloques le costume noir. En revanche lorsque tu le sélectionne ca te fait recommencer toute lhistoire depuis le début...donc toutes les courses voltiges, défis, tu dois les refaire ! Sinon tu peux reprendre ta sauvegarde de spiderman rouge et bleu et continuer avec le costume classique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement ce jeux je le trouve bien en plus les succes son faciles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me faut trouver un jeu dans l'univers Marvel. J'ai le choix entre Marvel Ultimate Alliance et ce Spiderman 3 (qui ne reçoit pas que des lauriers à ce que j'ai pu lire).

Cet opus en vaut-il la peine ? :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi je trouve quil vaut la peine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a fond quil vaut la peine!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me plai bien mais j'attends qu'il soit en occase comme même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeux-France ou un site de pc (me r'appelle plus du site à noter le jeux 15/20

Perso je le conseil à tout les fans de spiderman et à tous ce qui veulent découvrir le monde de marvel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eske va y avoir une JVTV? j'aime bien moi les JV TV^^ En tout cas je crois kil è trop bien moi je v me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai elle arrive quand la jv tv ?
 
 
En même temps que le test, donc on ne sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kATT a écrit:
Il me faut trouver un jeu dans l'univers Marvel. J'ai le choix entre Marvel Ultimate Alliance et ce Spiderman 3 (qui ne reçoit pas que des lauriers à ce que j'ai pu lire).

Cet opus en vaut-il la peine ? :x

Entre les deux, prends Spiderman 3 sans aucune hésitation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les deux sont bien franchement, mais Spider Man ce joue seul et est plus dur, même si il est plus beau et plus long...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi les mission menus larcins?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas trop ce que c'est, j'ai débloquer ce succès en allant à un crime dans la rue, je sais pas comment t'expliquer comment le débloquer !

Dans le même style c'est quoi les 2 autres succès "Crimes a la chaine" et "Braquage"? Comment les débloque-t-on? En faisant les arènes? J'ai testé les arènes et c'est bien chaud tout de même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à vous pour vos avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fais comme le succées flic de terrain j'ai eu celui de braquage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouè? Et tu l'as eu au bout de combien de temps? Parce que j'ai fini l'histoire, je suis à 100% de l'indice criminalité, et je continue de résoudre les crimes de rues, mais je n'arrive toujours pas à l'obtenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pitier ma xbox me manque. Il a fallut qu'elle me lache pile quand j'avais acheter spiderman

Quand elle va revenir, c'est comme si j'avais jamais jouer à spiderman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas de chance ça ! J'espere que la mienne ne vas pas me faire ça mercredi quand je vais télécharger la bêta -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

  • La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest #1 - Peter Parker tisse sa toile

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master38
Bon
C'est un bon jeu, sympa à jouer. Si vous rêvez de porter un magnifique costume rouge et bleu moulant (celui de Spidey, pas de Superman v_v) et bien ce jeu est fait pour vous ! Non, vraiment, ce jeu est un bon jeu qui vous fera passer du bon temps devant votre écran. Alors si vous aimez-bien Spiderman, n'hésitez pas, il est bien mieux que les deux précédents (niveau c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité