flechePublicité

Forum Spider-Man 3



Sortie le 04 Mai 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

Spiderman 3

Page 3 sur 11 / Total : 208 résultats

Ben alors il est tombé aux oubliettes Spiderman 3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai vu la video frenchement le gameplay pendant les combats a pas l'air terrible et puis c'est pas magnifique..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment il a fait pour avoir le jeu lui ???


quelqu'un a une date de sortie ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vendredi prochain, il doit certainement avoir une console hacké J'ai vu qu'il est sorti sur le warez pas longtemps avant sa video.
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Y a pas une démo sur le market place ? c'est pas possible il travaille a Micromania ou a Activision ma parole en plus il a l'air de ne pas etre le succésseur de Superman Returns c'est tout bon pour nous il a l'air vraiment passionnant ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cest clair ! Je suis maintenant rassuré en ayant vu cette vidéo, je ne regrette pas ma réservation et jai hate de me balader sur ma toile ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu la vidéo et le jeu ma l'air pas mal, bien que j'attendrais le test pour me le prendre
 
 
Par contre j'espère juste que ce jeu aura une bonne durée de vie, en abscence de Live... Ca aurait été marrant de se retrouver a plusieurs dans Manhattan pour s'improviser quelques courses a travers la ville ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ais trouver la vidéo pas trop mal.
Bon j'attend quand même un test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi j'attend le test pour voir et surtout voir ce qu'il donne en hd parseque on peut pas vraiment se rendre compte de la qualite graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans la vidéo, je pense que le gars jouait sur un écran HD
 
 
[QUOTE=Vegeta$]dans la vidéo, je pense que le gars jouait sur un écran HD[/QUOTE]

C'est le cas
C'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais il n'y a pas de quoi casser trois pattes a un canard non plus. Peut être qu'il faut voir le jeu tourner devant soit pour s'en rendre compte.
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aletor]C'est le cas
C'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais il n'y a pas de quoi casser trois pattes a un canard non plus. Peut être qu'il faut voir le jeu tourner devant soit pour s'en rendre compte.[/QUOTE]

J'aime bien ton expression surtout qu'il en a que 2 le canard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est fait exprès La démo se fait attendre tout de même, j'espere qu'il y en aura une, car j'ai envie d'un petit jeu en ce moment, qui me permettera d'attendre sans voir passer le temps Forza Motor Sport 2. Si l'un de vous l'a le jour de sa sortie pourriez vous filez vos premiere impressions svp, merci d'avance
 
 
enfin je suis decu de l'absence du live
un jeu que je prendrait d'occaz en somme
ps: aletor it's me mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aletor a écrit:
C'est fait exprès La démo se fait attendre tout de même, j'espere qu'il y en aura une, car j'ai envie d'un petit jeu en ce moment, qui me permettera d'attendre sans voir passer le temps Forza Motor Sport 2. Si l'un de vous l'a le jour de sa sortie pourriez vous filez vos premiere impressions svp, merci d'avance
Pareil moi j'ai besoin de prendre un nouveau jeu mon dernier c'est Gears of War acheté à sa sortie... donc ça date. Normalement je le choppe dès sa sortie je pense donc dès que je l'ai je vous ferais part de mon opinion sur le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Supernovae]Pareil moi j'ai besoin de prendre un nouveau jeu mon dernier c'est Gears of War acheté à sa sortie... donc ça date. Normalement je le choppe dès sa sortie je pense donc dès que je l'ai je vous ferais part de mon opinion sur le jeu [/QUOTE]

Parfait, merci d'avance
Ton porte feuille spécial jeux-video a du rouiller depuis l'achat GoW donc.
 
 
Aletor a écrit:
Parfait, merci d'avance
Ton porte feuille spécial jeux-video a du rouiller depuis l'achat GoW donc.
Ouè on va dire ca comme ça ! Mais bon mon cousin en achète souvent, et ça le dérange pas de me les prêter donc moi ça marrange bien quoi ! Entre Call of Duty3, GRAW2, entre autres, j'ai pas besoin de m'en acheter !

Oh j'allais oublier, il compte bientôt me passer Crackdown, et quel est l'évènement qui sort le 16mai déjà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
***** j'ai oublié ... l'anniversiare de bill gates non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

  • La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest #1 - Peter Parker tisse sa toile

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master38
Bon
C'est un bon jeu, sympa à jouer. Si vous rêvez de porter un magnifique costume rouge et bleu moulant (celui de Spidey, pas de Superman v_v) et bien ce jeu est fait pour vous ! Non, vraiment, ce jeu est un bon jeu qui vous fera passer du bon temps devant votre écran. Alors si vous aimez-bien Spiderman, n'hésitez pas, il est bien mieux que les deux précédents (niveau c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité