flechePublicité

Forum Spider-Man 3



Sortie le 04 Mai 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

Spiderman 3

Page 10 sur 11 / Total : 208 résultats

Supernovae a écrit:
C'est pas de chance ça ! J'espere que la mienne ne vas pas me faire ça mercredi quand je vais télécharger la bêta -_-'

Ne me rappelle pas qiue la béta sort juste au moment ou ma 360 me lache.
C'est trop dur!!!!!!!!!!!
Bouh ouh ouh.....
Edité le 14/05/2007 à 20:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supernovae c'est Braquage que j'arrive pas a faire.Tu a combien de poits de succés.

Wiilaim44 demande lui moi il me répond pas alors essaye toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais l'acheter ce soir j'éspère qu'il va me plaire franchement j'ai bin aimé les vidéos et les screens donc j'attend !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Th3 Boss je ne l'ai pas débloqué non plus Braquage, ya juste Menus Larçins que j'ai eu. Sinon niveau points de succès je crois que j'en suis à 740 environ dessus. Wiilaim44 a réussi a débloqué tous ces succès? Si oui ce serait sympa de venir nous éclairer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je voulais savoir, c'est quelle piste qui permet de retrouver le lézard dans "lézard partie 1" ? Parce que j'en voie que trois et aucune n'est la bonne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supernovae j'ai 770 G donc j'en est plus que toi et en moins de temps lui il a eu 930 G c'est les succés de roi qu'il arrive pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi le succès secret?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quand tu termines le jeu, "Bonus obscur", tu débloques en fait le costume noir de spiderman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les mecs c'est quels missions qui faut faire pour tuer les mecs qui valent 30 points de succés parce que la je fait que des mission avec des gangs c'est chian, moi je voudrais suivre le scénario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l lezar je crois qu'il faut mettre t vision d'areigné et la tu veras des trasses de pats a terre il ya en a plusieures et tu dois les suivre et/ou revenir pour en suive d'autres!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
alors la je bloque , je viens de finir la mission principale " le scorpion partie 2" puis apres rient que des mission secondaire et pas de mission principale sur la carte
que faire ?
Edité le 20/05/2007 à 08:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu va au Daily bugle et il faut que tu est fini toutes les mission et si tu les a pas faites il faut que tu les fasses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a combien de mission a peu pres pour le Daily Bugle ?

Moi j'en suis a celle ou il faut photographier le faux spiderm-man.

Edité le 20/05/2007 à 12:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci th3 boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me le suis acheté en occasion hier, et je suis franchement pas déçu,
il est pas magnifique (c'est surtout la gueule des persos qui fait peur par moment je trouve), la caméra est parfois embetante, mais sinon il est trop parfait...

J'avais peur qu'il se contente de l'histoire du film mais je suis trop heureux de voir le scorpion, rhino et le lezard.
Les phases de baston sont durs a maitriser mais les instants QTE sont vraiment géniales (desarmorcer une bombe ou le premier combat contre le bouffon vert c'est trop du bonheur)

enfin voilà quoi, sil il y a encore des indécis qui hésitent a se le prendre je ne peux que le conseiller, il est vraiment super.

Y'en a qu'on eu le succes autostoppeur ? (je crois que ce soir j'vais poser spiderman sur le toit d'un camion et le laisser rouler pendant les 5miles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut rester sur une voiture en effet
Perso je les fait lors du mission ou des voiture de flics pourssuivent un camion a fond
Tu te fou sur une voiture de flic et les 5 miles arriveront super vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Combien y a t-il d'heure de jeu???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ça dépend pour finir le scénario une fois tu peux compter une bonne dizaine d'heures en prenant ton temps, mais après y'a les courses et les différents défis du jeu qui rallongent la durée de vie.
Disons que t'as plus d'une trentaine de courses avec une difficulté croissante, et après une autre vingtaine de défis en tout genre.
Non franchement il y a de quoi faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on a le costume noir (dsl si on a déjà dit mais je vais pas lire tout le topic)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En finissant le jeu une première fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

  • La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest #1 - Peter Parker tisse sa toile

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master38
Bon
C'est un bon jeu, sympa à jouer. Si vous rêvez de porter un magnifique costume rouge et bleu moulant (celui de Spidey, pas de Superman v_v) et bien ce jeu est fait pour vous ! Non, vraiment, ce jeu est un bon jeu qui vous fera passer du bon temps devant votre écran. Alors si vous aimez-bien Spiderman, n'hésitez pas, il est bien mieux que les deux précédents (niveau c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité