flechePublicité

Forum Spider-Man 3



Sortie le 04 Mai 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

Spiderman 3

Page 7 sur 11 / Total : 208 résultats

ça demande un peu de temps et de perceverance mais il te suffis de montrer à quelque gang qui est le patron affronte une fois ou deux le lézard aussi affronte le scorpion et passer je crois l'affrontement contre le chef des apocalypse il te proposera d'aller affronter l'homme de sable !

et à partir de ce moment tu as le costume noir !

voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supernovae a écrit:
Bon cest bon je lai ! Et comme prévu je viens vous faire part de mon point de vue !

Comme golit jprend du plaisir dessus, jle trouve vraiment sympa !

Graphiquement jle trouve super, pas mal de combinaisons d'attaques, phases de QTE que j'apprécie particulièrement, en un mot: ravi !

Il y a pas mal de choses a faire entre l'intrigue du film, mélangée aux quêtes annexes contre d'autres ennemis du Comic et des gangs, on doit prendre des photos pour le Bugle, etc... On s'ennuie pas quoi !

Et puis on prend toujours autant de plaisir a se balancer sur sa toile entre les voitures ^^


Pour te répondre golit, tu ne peux pas récupérer de la santé en pleine mission, enfin ca dépend des missions. Pour celles qui sont un peu plus longues que la moyenne, ouvres bien l'oeil, parfois ya l'icone de santé que tu peux récupérer, mais c'est pas souvent. Il faut finir la mission et éviter le maximum de coup grâce aux réflexes d'araignée. Voila !




que pense tu et tout les autres aussi, que pensez vous des missions que sa soit les quetes principal ou les activités ou les missions dans la rue

elle ont eté ameliorer par rapport au 2 ^^''' ?

et sont t'elle plus variés et ont y goutte autant de plaisir ^^ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien de faire une mission, la caméra ma limite rendu fou.
Elle pars dans tout les sens (surtout quand on est acrocher au mur), elle suit pas du tout le mouvement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Je vien de faire une mission, la caméra ma limite rendu fou.
Elle pars dans tout les sens (surtout quand on est acrocher au mur), elle suit pas du tout le mouvement
Effectivement !

C'est très énervant et je pense que je ne vais pas garder ce jeu longtemps.... bien fait de ne pas l'acheter mais de le prendre par échange !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois en faite que je me le prendrais d'occaz, ce qui risque de ne pas tarder ^^
 
 
c'est clair que la caméra est sérieusement prise de tete à certain moment ! comme par exemple lorsque qu'on contre la fassade d'un mur et quand il s'agis de passé la corniche là c'est une grande envi d'exploser la manette qui s'empar du joueur lorsque la caméra s'enflamme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si pour un petit prbleme camer vous dessidez de vous debarasser du jeu vous etes fou!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un à reussi le succé de la photo en haut d'un immeuble je sais plus trop quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je l'ai eu ce succès, il suffit de monter à un gratte ciel bien perché, et tu prend une photo des rues. En tout cas j'ai fait ça et ça a fonctionné ! Et sinon pour revenir aux défauts que je n'avais pas mentionné vu que je n'avais pas passer assez de temps dessus, il y a comme disent beaucoup la caméra qui est un peu capricieuse, mais ce n'est pas pas non plus une prise de tête pour moi en tout cas. Sinon, je ne vois pas grand chose qui m'a vraiment dérangé... Dès qu'il y a du neuf je poste !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Quelqu'un à reussi le succé de la photo en haut d'un immeuble je sais plus trop quoi ?

Oui comme dis supernovae il suffit d'allé sur un des plus grand gratte ciel et prendre la photo des rues plus bas ^^
Par contre je n'arrive pas a prendre une photo touriste de 500 points , j'ai beau prendre les photos cela ne me donne aucun points...???

J'adore tourner au tours des poteaux électriques aussi ce qui m'as donné le succès...
Edité le 06/05/2007 à 14:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila c'est bon j'ais eu le succé.

Pour les 500pts de la photo, je les faites lors de la 1ere mission photo du Daily Bugle (quand on doit prendre un accident, taxi, etc... en photo), à la fin on est attaque par une bonne 10ene de gas de l'apocalypse, j'ais pris une photo ou on voyait tout le monde et j'ais eu 600pts photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil pour les 500points photo, je les ai eu quand les Apocalypse descendent de leur voiture pour m'attaquer.

Sinon jremet une question que quelqu'un a posté un peu précédemment mais comment on fait pour se propulser? Ils disent que cest possible a certains endroits mais où par exemple? Je cherche depuis taleur je sais pas comment faire... Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A moment donner j'ais reussi en m'acrochant à deux poteaux, bon apres je me suis completement rater, je s'avais pas comment ca marcher ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et comment tu tes accroché aux 2 poteaux ? -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun idée, avec B il me semble.
Ca marche aussi avec les antennes sur les toits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va falloir que jessaie ça en vitesse alors ^^

Parce que ya des iles qu'on peut atteindre grâce a ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attend énormément le prochain spider man (si il y en un) mais pas le 4,
je pensais plutot à un épisode à part (comme le spider man ultimate qui était exelent)
 
 
Ca m'énerve je n'ai toujours pas trouvé comment on fait pour se propulser des toits, je cherche je fais toutes les combinaisons je trouve pas.
Et j'adore quand je vais dans les améliorations pour voir comment on fait ya écrit: "Propulsion possible a certains endroits" ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais enfin le costume noir, elle est monstreuse cette tenue.
En ce moment je galère à me faire Raven je sais pas quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben voila , j'ai une petite intention de m'acheter ce jeu , les videos ont l'air grisantes ,impressionnantes , tres libres mais j'entend pas mal de trucs du genre "ce boss est chiant" , le jeu est irritant , enervant ...


cela vau-t-il le cout ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

  • La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest #1 - Peter Parker tisse sa toile

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master38
Bon
C'est un bon jeu, sympa à jouer. Si vous rêvez de porter un magnifique costume rouge et bleu moulant (celui de Spidey, pas de Superman v_v) et bien ce jeu est fait pour vous ! Non, vraiment, ce jeu est un bon jeu qui vous fera passer du bon temps devant votre écran. Alors si vous aimez-bien Spiderman, n'hésitez pas, il est bien mieux que les deux précédents (niveau c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité