flechePublicité

Forum Spider-Man 3



Sortie le 04 Mai 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

Spiderman 3

Page 2 sur 11 / Total : 208 résultats

[QUOTE=Aragorn31]Si il est comme les 2 premiers d'Activision, je le prend, franchement j'avais bien aimer.

Il y aura le xbox live ?[/QUOTE]
un jeu xbox sans xlive sa crain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spiderman 2 sur ps2 , franchemen il était pas mal , l'histoire été celle du film , on pouvait se balader partout et c'était super simpa , qui plus est les vrai voix du film figuré dans le jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que le 2 était fort sympathique, jme lassait jamais de me hisser de toile en toile a travers la ville enchainant les pirouettes ! En plus le 3 a l'air vraiment atrayant, univers assez sombre et le ptit vénom en prime j'espere juste que les persos seront soignés c'est le seul reproche que je peux faire dessus... Wait and See !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est- ce que quelqu'un sait vraiment si il y aura une démo spiderman 3 avant le 4 mai
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas de démo de prévu a ce que je sache... et ce serait un peu tard d'en annoncer une la semaine précédente je pense... Mais je serais tout de même preneur heinn ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement une vidéo test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage si aucune démo ne sorte, j'ai pas trop envie de gacher ma tune avec un Spiderman qui n'en vaudrait pas le coup.
 
 
salut a tous
spider-man 3 sera mieux sur xbox 360 ou ps3
repondez svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh ? on en sais rien , mais je pense que les deux versions seront indentiques ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
euh ? on en sais rien , mais je pense que les deux versions seront indentiques ...
J'ai cru lire quelque part qu'il serait un poil mieux sur ps3 au niveau des couleurs, mais sinon ils seront identiques !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Supernovae]J'ai cru lire quelque part qu'il serait un poil mieux sur ps3 au niveau des couleurs, mais sinon ils seront identiques ! [/QUOTE]

ptdr 3/4 couleurs de plus pour 200€ ... C un peu chere ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas le 1er jeu a faire ça apparement. Def Jam Icon a un peu plus de couleurs sur PS3 mais moin d'aliasing sur Xbox 360 et les textures sont plus fines. Enfin bon, je pense pas que le jeu joue énormement dans la surenchère graphique, qui justifie l'achat d'une console ou d'une autre. Surtout que c'est un jeu Multi-support, donc il est nerfé entre les capacités de l'une et de l'autre.
 
 
[QUOTE=Aletor]C'est pas le 1er jeu a faire ça apparement. Def Jam Icon a un peu plus de couleurs sur PS3 mais moin d'aliasing sur Xbox 360 et les textures sont plus fines. Enfin bon, je pense pas que le jeu joue énormement dans la surenchère graphique, qui justifie l'achat d'une console ou d'une autre. Surtout que c'est un jeu Multi-support, donc il est nerfé entre les capacités de l'une et de l'autre.[/QUOTE]


donc en fait ... les oculeurs seraient LE probleme de la 360 ?? con pour les halos ca , ca fais en grnade partie de l'univers ... mais bon si il bossent bien dessus doit pas y avoir de problemes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je ne pense pas que ça soit un problème pour Halo 3, car comme tu le sais, c'est un jeu exclusif a la 360. Et pour l'instant je n'ai entendu parler de ce type de défaut que sur le multiconsole. En même temps vous allez me dire qu'il n'est pas possible de comparer un jeu exclusif de 360 avec une autre console, vu qu'il est exclusif. A mon avis c'est plûtot dû au fait qu'ils n'ont pas forcément envie de se prendre la tête a mettre deux équipes de développement pour deux console différentes.
 
 
[QUOTE=Aletor]Non, je ne pense pas que ça soit un problème pour Halo 3, car comme tu le sais, c'est un jeu exclusif a la 360. Et pour l'instant je n'ai entendu parler de ce type de défaut que sur le multiconsole. En même temps vous allez me dire qu'il n'est pas possible de comparer un jeu exclusif de 360 avec une autre console, vu qu'il est exclusif. A mon avis c'est plûtot dû au fait qu'ils n'ont pas forcément envie de se prendre la tête a mettre deux équipes de développement pour deux console différentes.[/QUOTE]


okok je m'en doutais un peu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon le jeu est réservé, par contre j'avais un bon de 10€ a Micromania et je le retrouve plus ils peuvent pas savoir par informatique si je lai déjà utilisé par hasard? Ca mennuyerait de perdre 10€ quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=alexgk]un jeu xbox sans xlive sa crain[/QUOTE]

Assassin's creed n'aura pas de live et pourtant je suis sur que ce sera un bon jeu ! Et un jeu qui n'a pas de live multijoueur n'est pas forcément nul !

Enfin bref, pour revenir au sujet, je pense le prendre des qu'il fera parler de lui je veux savoir qu'est ce qu'il va valoir, ze ve pas me mouiller !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=2pacAmaruShakur]Assassin's creed n'aura pas de live et pourtant je suis sur que ce sera un bon jeu ! Et un jeu qui n'a pas de live multijoueur n'est pas forcément nul !

Enfin bref, pour revenir au sujet, je pense le prendre des qu'il fera parler de lui je veux savoir qu'est ce qu'il va valoir, ze ve pas me mouiller !!![/QUOTE]

Pareillement, j'aime bien les Spiderman pour la liberté qu'ils t'offrent. Mais si c'est un navet comme Superman, ça sera sans moi, même si on peut faire tout ce qu'on veut.
Pour ce qui est du live, c'est vrai qu'un jeu xbox sans le Live n'est pas forcement un navet. Mais certains jeux tel que Gears Of War ne serait pas un best seller sans le multijoueur.
 
 
est ce qu'il y a eu une vidéo in game sur xbox 360 de spiderman 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=2pacAmaruShakur]Assassin's creed n'aura pas de live et pourtant je suis sur que ce sera un bon jeu ! Et un jeu qui n'a pas de live multijoueur n'est pas forcément nul !

Enfin bref, pour revenir au sujet, je pense le prendre des qu'il fera parler de lui je veux savoir qu'est ce qu'il va valoir, ze ve pas me mouiller !!![/QUOTE]
c'est claire que assassins va etre mega cool ratl et tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

  • La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest #1 - Peter Parker tisse sa toile

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master38
Bon
C'est un bon jeu, sympa à jouer. Si vous rêvez de porter un magnifique costume rouge et bleu moulant (celui de Spidey, pas de Superman v_v) et bien ce jeu est fait pour vous ! Non, vraiment, ce jeu est un bon jeu qui vous fera passer du bon temps devant votre écran. Alors si vous aimez-bien Spiderman, n'hésitez pas, il est bien mieux que les deux précédents (niveau c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité