flechePublicité

Forum Spider-Man 3



Sortie le 04 Mai 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

Spiderman 3

Page 8 sur 11 / Total : 208 résultats

oui cela vaut le cout!!!!car quand on dit que le boss est chian c'est personnel et toi je ne sais as comment tu est donc je peu pas dire a ta place mais si tu veux bien te deffouller en ne pas abandonner a la premiere ois que tu meurs,prend le il est puissant!!!
a+ maxxou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
ben voila , j'ai une petite intention de m'acheter ce jeu , les videos ont l'air grisantes ,impressionnantes , tres libres mais j'entend pas mal de trucs du genre "ce boss est chiant" , le jeu est irritant , enervant ...


cela vau-t-il le cout ???
Franchement il est térible je regrette pas du tout. Les boss sont généralement tous faisable (peut être pas du premier coup mais faisable...)

Le seul point noir pour moi c'est la caméra qui pars un peu en live, mais bon ce ne sera pas le 1er jeu ou la caméra fait des siennes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je modère un peu mes propos précédents concernant ce jeu.

Il est sympa comme tout, seul point noir effectivement cette gestion de la caméra qui se montre très irritante par moment.

Mais ce n'est pas un titre que j'aurais acheté neuf pour autant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous je vais vous aider a pouvoir vous propulser en haut des toits deja sais que sur la version 360 et pc donc vous allait sur un toit ou ya deux potos comme en hauts du dailli buggle par exemple vous faites X et apres avec le stick analogiques de gauche vous fait bas avec plein de fois et sa va vous propulser aller a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
X? Mais c'est pour les coups de poing.... jvais quand même essayer jte dis si j'y arrive merci ^^

EDIT: ah ben nickel je viens de tester ça marche, et tu connais d'autres endroits comme le Daily Bugle où l'on peut faire ça?
Edité le 08/05/2007 à 16:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supernovae a écrit:
X? Mais c'est pour les coups de poing.... jvais quand même essayer jte dis si j'y arrive merci ^^

EDIT: ah ben nickel je viens de tester ça marche, et tu connais d'autres endroits comme le Daily Bugle où l'on peut faire ça?
c'est quand même bizarre votre truc , moi je e met devant les poteaux un X apparaît j'appuie je fait je crois avec les deux joystick en arrière plusieurs fois et c'est bon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que vous auriez une technique pour battre le caïd dans la mission 2... car je me prends une volée à chaque fois. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Est-ce que vous auriez une technique pour battre le caïd dans la mission 2... car je me prends une volée à chaque fois. Merci.

La mission 2 si je me trompe pas c'est quand on est dans son bureaux?
Personnellement moi j'esquive ces frappes , puis je frappais un coup avec X pour une attaque rapide puis la fois suivante avec Y pour une attaque lourde cela le fatigue l'énerve et on en viens a bout....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais tu dois toujours le laisser attaquer en 1er, tu esquives, et tu lui balances un enchaînement dans sa face ^^, sans oublier une petite attaque ultime en mode furie pour lui faire bien mal.

Sinon pour revenir encore aux propulsions Gotd34 à quels endroits tu arrives a te propulser? Mis à part le Daily Bugle j'ai rien trouvé moi -_-' .... Est-ce-qu'on peut utiliser la propulsion pour atteindre les 3 îles au loin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas du tous j'ai utilisé seulement deux trois fois celui du daily pour allez au bout de la carte plus rapidement (quand on atterri dans un genre d'étang ) mais je suis a 99% dans la visite de la ville sans être allez dans les petites îles! je crois que l'ont y va seulement pour des missions... sinon ils vous restent la nage , puis sauter ou s'aider a rebondir avec la toile sur l'eau....
Edité le 08/05/2007 à 21:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non j'ai déjà essayer à la nage, c'est impossible car il y a un mur invisible qui nous repousse vers la côte. Je me disais qu'avec la propulsion on pourrait peut être franchir ce mur vu que c'est une sorte de cinématique quand on est dans les airs. Mais bon tant pis je vais essayer de trouver autrement !

D'ailleurs moi aussi je suis a 99% de l'exploration de la ville... sans être parvenu à atteindre les îles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et aller les 3 diodes rouge

Spiderman va me manquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben j'ai fini le jeu dimanche soir et je l'ai trouvé vraiment exellent. Maintenant je m'amuse a faire régné l'ordre dans toute la ville ^^.
Puis j'éssaye de faire tous les défis, arénes pour débloquer les succées tant convoiter lol

Pour les boss, il n'y a que Kraven et l'homme sable a la fin qui me donner vraiment du fil a retordre sinon pour les autres c'est tout a fais correct.
Bon sur ce je vais me remettre a tisser des toilles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gtals comment tu as fait pour la mission 2 du Dr Connors? Je suis arrivé au 3e diffuseur (difficilement), et c'est la grosse orgie là ! Ya des lézards qui arrivent de partout ! J'ai à peine tenu 50sec ! Si tu peux me donner quelques tuyaux rapidement ça marrangerait bien parce que j'avais eu un peu de mal pour passer le 2e déjà je n'ai pas envi de recommencer. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tlm, ba voila moi j'ai vu le film hier^^ il était bien sympa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je compte me l'acheter samedi mais j'hesite entre lui et TDU ( Test Drive Unlimited ) mais je voudrais savoir si il est répétitif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi j'hésite ame l'acheter!j'économise ou je dépense????!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
répétitif oui et non en même temps le devoirs d'un super héros bein c'est toujours un peu la même chose.
Mais franchement j'ai pris mon pied et en aucun cas trouver lassant car les phases QTE sont géniale et totalement différente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nhésitez pas ! Je vous le conseille carrément ! J'ai pris mon pied, et pour infos j'ai quand même réussi la mission du Dr Connors ^^.

Par contre j'ai testé les arènes, c'est trop chaud !

Je voulais savoir comment on débloque les succès lieutenant et sergent? "braquage" et "crimes a la chaîne" pour vous raffraichir la mémoire?

Bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci a vous 2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 11 / Total : 208 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

  • La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest #1 - Peter Parker tisse sa toile

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master38
Bon
C'est un bon jeu, sympa à jouer. Si vous rêvez de porter un magnifique costume rouge et bleu moulant (celui de Spidey, pas de Superman v_v) et bien ce jeu est fait pour vous ! Non, vraiment, ce jeu est un bon jeu qui vous fera passer du bon temps devant votre écran. Alors si vous aimez-bien Spiderman, n'hésitez pas, il est bien mieux que les deux précédents (niveau c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité