flechePublicité

Forum Shadowrun



Sortie le 01 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Megadrive

Shadowrun

Page 6 sur 6 / Total : 119 résultats

Moi j'ai acheter le jeu a 25€ chez Micromania et c'est un excellent titre multijoueurs si l'ont ne possède pas le Xbox Live le jeu ne sert a rien sauf gagner 60G grasse a l'entraînement c'est tout

Pour quand une vidéos test de la part de la rédaction je JVFR ??
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
c'est con que les parties sont en aleatoirs et qu'on puissent pas choisir de jouer avec des francais... d'ailleurs si vous voulez jouer mon gamertag c'est Airb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que se contenter du tutoriel quand on à pas le live gold ça fait les 60 g c'est vrai !
mai tout le principe et les délir que procure le jeu c'est en multi via le live gold !
et comme j'ai dis pluq haut si vous n'avez pas le live gold passez votre chemin !
sinon oui c'est vrai que les parties sont aléatoires et que c'est assé ennuyeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Moi j'ai acheter le jeu a 25€ chez Micromania et c'est un excellent titre multijoueurs si l'ont ne possède pas le Xbox Live le jeu ne sert a rien sauf gagner 60G grasse a l'entraînement c'est tout

Pour quand une vidéos test de la part de la rédaction je JVFR ??

Lol il est déja a 25€ a Micromania..en occas bien sur
Dès que j'ai ma paie, je me le prends.(Normalement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai en occasion enfin normalement c'est 35€ mais j'avais 10€ de réduction à Micromania
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Comparaison entre version Vista et 360: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jhesite a me le prendre je me demande si il y aura encore des joueur francais quand halo3 sortira... ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais oui il y en aura quand meme.

Pour ma par j'en suis a 420 points de succés sur ce jeu.

Je le trouve trop bien !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est super bien
Edité le 24/06/2007 à 17:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wai il est cool mais pour cherché les parti c'est relou on est meme plus motivé quand on attend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous quelqu'un veu faire les succés ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le long terme , ce jeu est une daube sa fait 3 semaine que j'y joue plus -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theme (150 ms points) et images de joueurs (80 ms points) sont dispos sur le market place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je recherche des joueurs pour faire les succé impossible style tuer toute l'equipe adversaire sans subir de dommage

mon Gt est HoF Thor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ve bien! Meme i je lé mais bon sa me permetera dans dévéroullier d'autre???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai Shadowrun, très très peu joué pour le moment, mais bon je veux bien me joindre à vous, reste à savoir si on sera disponibles en même temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo et images du Shadowrun annulé



Juin 2007, sortait sur PC et Xbox 360 Shadowrun, un FPS multijoueur online basé sur le célèbre jeu de rôle à cartes ayant entrainé la fermeture de FASA Studio suite à son flop commerciale. Ouaip, une tragique destinée pour ces développeurs qui étaient pourtant responsables de très bons jeux auparavant (Crimson Skies: High Road To Revenge ou encore la série des Mechwarrior).


Mais figurez-vous que Shadowrun ne s'est pas toujours présenté sous la forme d'un FPS multijoueur tel que nous l'avons connu. Voici ainsi ce que raconte Robert Olson, ex-directeur artistique chez FASA :

"J'étais directeur artistique chez FASA Studio à travailler sur Shadowrun jusqu'au mois d'Avril 2005, mais je ne peux prétendre à aucun crédit sur le Shadowrun qui existe aujourd'hui. Le Shadowrun sur lequel je travaillais avant que je ne quitte Microsoft en Avril 2005 était un jeu différent avec une direction artistique différente, et surtout une équipe artistique différente de ce qui a été dévoilé durant l'E3 2006.


Après avoir sorti Crimson Skies HRTR, l'équipe de mangagement de FASA m'a demandé de diriger la partie artistique de leur prochain jeu, Shadowrun. Ils voulaient un nouveau Shadowrun, un qui était réaliste à la façon dont Peter Jackson avait fait avec l'univers du "Seigneur des Anneaux". Ils voulaient une licence qui satisferait les fans hardcore de Shadowrun, mais répondrait à une audience nouvelle et jeune.


Durant les 18 mois suivants j'ai travaillé avec une équipe de personnes véritablement talentueuses pour designer un moteur de prochaine génération à partir de zéro, établissant une direction artistique qui revigorerait une vieille licence, et développerait une histoire qui réintroduirait Shadowrun dans une nouvelle génération.


C'est tous les détails que je peux donner, mais c'est suffisant pour dire que nous avons créé un Shadowrun qui motivait beaucoup d'entre nous et que nous avons dû abandonner avec tristesse."


Le jeu s'appelait Shadowrun: the Awakening, devait sortir sur PC et Xbox 360, comportait une vraie aventure solo, et voilà à quoi ça ressemblait :











Tandis que la "nouvelle" version totalement multijoueur ressemblait à ça :











De son coté le site Unseen64 a réussi à récupérer une vidéo de la version prototype du défunt Shadowrun: the Awakening :

Cliquez ici pour voir la vidéo

Pas vraiment de quoi s'extasier mais voir 18 mois de boulot finir à la poubelle, ça fait toujours bobo. Je vous propose donc une minute de silence en hommage à ces bouts de jeu mort-vivant.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ba il est assez jolie pour un jeu annulée lol :o)
 
 
pas vraiment annulé, vu qu'il est sorti en version multijoueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 119 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Entraînement Chapitre 1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narutoboy
Très bon
tres bon jeu. il faut avouer malgres tout qu'il est destiné a un publique un peu moin vaste, car il est différent de ce que lon connait habituellement. En effet il y a un melange de counter strique, avec de la magie, et un coté mystique dans lambiance. mai ces aussi cela qui fait tout le charme de ce jeu. pour ma part je prend énormement de plaisir a y jouer. j'espere pourtant que d'autres maps ar suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité