flechePublicité

Forum Shadowrun



Sortie le 01 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Megadrive

Shadowrun

Page 4 sur 6 / Total : 119 résultats

Le demo sort aujourd'hui mais a quelle heure ?
 
 
Aucune idée, je venais justement ici en espérant trouver une réponse a ma question. Je vais continuer mes recherches, si je trouve quelque chose j'édit mon post.

Je n'ai pas trouvé de date mais j'ai la liste du contenu
[Quote=Gearsdu31 @ JV.com]pour ce qui ne sont pas au courant une démo de shadowrun seras disponible le 6 juin sur le marché xboxlive et sur internet elle contiendra:

- trois entraînements de base
- deux races (elfes et humains)
- un match solo
- un match multi
- une seule map (Power Station)
- quatre magies différentes
- trois technologies
- six armes (dont le katana et le sniper)
Et pour couronner le tout, la démo devrait être entièrement en français [/QUOTE]

Ensuite j'ai une video tourné par un amateur avec l'aide d'un boitier d'aquisition :

[Quote=BLooDsHoT @ JV.com]http://www.dailymotion.com...

Voila tout ce que j'ai trouvé. Donc pas d'heure précise pour la démo
Edité le 06/06/2007 à 09:30
 
 
.................. Toujours pas de démo....

Et mon scores games ma apeller pour me dire que forza 2 collector est arriver... Surtout que je peut l'avoir a 30 euros en collector et en neuf !

Donc je croit que je vais prendre forza et que qu'en je trouverais chadowrun en occaze a 30 euros ou 35 je l'achetrai
 
 
On se rejoindra très certainement sur Forza Jonsam. Sympa ton site, ça dérange si je viens squater un peu ton private server ? Après la vente de mon compte il y a 1 an, je n'y ai jamais retouché.
 
 
Non non au contraire va y vient sa nous fera plaisir !

Sinon ben je laisse vite fait mon gamertag qui est : jonsam01

Voila voila pour ceux qui veule faire des parties contre ou avec moi ^^

JONSAM :D^ ^)
 
 
Toujours pa de demo???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, toujours pas de démo. Je commence a désesperer.
 
 
Ca y est. Demo multi de Shadowrun dispo (celle de Tenchu Z aussi par la même occasion).
Edité le 07/06/2007 à 13:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
démo enfin disponible
elle pèse 1go
voila
 
 
D'accord, merci je vais la dl de ce pas. En attendant, je vais m'acheter Forza moi

Edit : Tien tien tien... je vais finir de DL la démo. 7min, c'est un record sur ma Xbox ! Tout ça depuis que jai réglé mes ports.

Quoique... j'ai parlé un peu trop vite, le dl est bloqué a 99%.
Edité le 07/06/2007 à 15:08
 
 
Je suis bloqué a 99%, sinon, elle s'est téléchargée ultra rapidement, sa m'étonnes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse tomber, ça ne fonctionne pas. Impossible de libéré de la place en enlevant la démo...
 
 
Oo un probleme sur un fichier a telecharger ?! faudrai prevenir Microsoft
 
 
Rahh... chiant

Le problème n'est-il pas similaire à celui de la démo de Hour Of Victory ? Où certains avaient la démo bloquée à 99%, ce qui a engendré le retirement de celle-ci puis elle est revenue débeugé. Peut-être qu'ils feront pareil avec celle de Shadowrun, si ils se rendent compte qu'elle est intelechargeable...

Edit : non j'ai rien dis ça méttait un peu de temps mais finalement c'est bon.
Edité le 07/06/2007 à 17:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon, j'ai fini de la télécharger. Je n'ai vu aucun signe pourtant mais bon
 
 
J'ai fais quelques parties de la démo et franchement pas mal du tout. Les pouvoirs sont un vrai plus et rendent le jeu bien plus diversifié dans les combat. De plus, je n'ai pas vu la moindre forme de lag. Bon par contre j'ai remarqué que tout le monde prend la race des elfes c'est dommage...

Et je ne sais pas ce que donnera ce jeu à long therme, car je me vois pas trop faire tout le temps des parties de ce genre sans me lasser. Si ils proposent du contenu suplémentaire comme des cartes par exemple ça peut allonger la durée de vie du jeu et ça serait bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Watcha a écrit:
J'ai fais quelques parties de la démo et franchement pas mal du tout. Les pouvoirs sont un vrai plus et rendent le jeu bien plus diversifié dans les combat. De plus, je n'ai pas vu la moindre forme de lag. Bon par contre j'ai remarqué que tout le monde prend la race des elfes c'est dommage...

Et je ne sais pas ce que donnera ce jeu à long therme, car je me vois pas trop faire tout le temps des parties de ce genre sans me lasser. Si ils proposent du contenu suplémentaire comme des cartes par exemple ça peut allonger la durée de vie du jeu et ça serait bien.

Oui car y a pas beaucoup de maps, mais moi j 'ai essayé de jouer en ligne mais je pas reucit . Il faut attendre longtemps pour trouver une partie??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai commencé par quelques entrainements, mais quand j'ai éssayé de faire une partie en ligne j'ai du patienter longtemps aussi, et je pense que ça a du le faire à certains qui ont la version complète aussi. Mais ça me l'a fait qu'une fois, ensuite j'ai trouvé des parties très rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Watcha a écrit:
Perso j'ai commencé par quelques entrainements, mais quand j'ai éssayé de faire une partie en ligne j'ai du patienter longtemps aussi, et je pense que ça a du le faire à certains qui ont la version complète aussi. Mais ça me l'a fait qu'une fois, ensuite j'ai trouvé des parties très rapidement.

Bon bin merci demain je vais essayer. Cette démo me donne presque envie de l'acheter ce jeu mais bon 60 € c'est trop chér quand même. Pour 30 je l'aurais pris direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai tester quelque temps et je le trouve pas génial à cause de ces graphismes pas folichon et de son gameplay.
j'aime bien l'idée des pouvoirs mais à cause du manque de bouton sur la manette on ne peut choisir que 3 sorts alors
que plusieurs son indispensable
autre chose
quand on tue un ennemi pour éviter qu'un de ces camarades le ressucite il faut lui envoyer au moins un chargeur et demi sur lui quand il est déja mort pour le faire disparaitre, et pendant ce temps n'importe qui peu venir te tuer

voila mon point de vu
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 119 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Entraînement Chapitre 1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narutoboy
Très bon
tres bon jeu. il faut avouer malgres tout qu'il est destiné a un publique un peu moin vaste, car il est différent de ce que lon connait habituellement. En effet il y a un melange de counter strique, avec de la magie, et un coté mystique dans lambiance. mai ces aussi cela qui fait tout le charme de ce jeu. pour ma part je prend énormement de plaisir a y jouer. j'espere pourtant que d'autres maps ar suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité