flechePublicité

Forum Shadowrun



Sortie le 01 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Megadrive

Shadowrun

Page 2 sur 6 / Total : 119 résultats

Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=wait and see]Ce jeu a l'air sympa, un bon titre a suivre...


Pas a 100% mais je l'ai lu sur JVM, le cell shading est utilisé, mais juste un peu, c'est ce qui donne ce style graphique particulier au jeu!;)[/QUOTE]

C'est a dire , a la crackdown ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo du jeu:

[SIZE="5"]--->ICI<---[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais entendu parler du jeu mais bon je me disais qu'il ne serai pas super , en voyant la video j'ai changé d'avis!!!!Mélé magie au armes a feu c'est une super idée !!!A voir!!!


PS: avec tout les jeux qui sortent , va falloir faire des choix extremement compliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime trop ce jeux!le mélange antre fusil at magie sa la fait de trop!
Moi sa me fait pensser a Unreal tournament.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi j'ai pas la patience de voir la vidéo donc je sais toujour pas de quoi le jeu a l'air !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo prévu pour le 6 juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bha c'est une bonne nouvelle la demo va me permetre de me decider parseque j'hesite encore.. ma plus grosse crainte c'est qu'il y ait pas assez de monde sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peu qu'il y aura du monde sur le live etant donner que shadowrun est en théorie le premier jeu qui permettra de jouer avec des personnes du live 360 et des joueurs qui joue sur le net via des pc et peut etre les joueur ps3 (ça je suis pas sur alors si vous en savez plus a ce sujet merci de le dire ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais bon moi ce jeu m'interesse trop mais il est meconnue par beaucoup de gens

ce qui se l'achete filer moi vos gt qu'on puisse se faire des parties ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu a l'air énorme les vidéos sont trop bien moi j'attends avec impatience se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shadowrun sort aujourd'hui du moin à mon méga games je le prend ce soir et ce soir je vous prend tous !!!

pour le prix c'est 49 euros environ !

ce soir il sera mien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
profite en pour vite fait décrire tes premieres impréssions STP ce serait cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fini le taf ver 16h30 et je commencerai à tirer dans le tas ver 18h et le compte rendu (si j'y pense ) ce sera pas avant 20h30 !
voila ! lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors des impressions sur le jeu pour ce qui l'ont, j'ai vu pas mal de video et il a l'air vachement bien.

Pour ma par je vais l'avoir demain surment donc je vous donnerai mes impressions demain, j'espere qu'il va etre bien, j'ai déja deux poto qui l'ont et yen a un qui m'a dit qu'il été bien alors j'espere que ça me fera le meme effet.

Edité le 01/06/2007 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golit a écrit:
un peu qu'il y aura du monde sur le live etant donner que shadowrun est en théorie le premier jeu qui permettra de jouer avec des personnes du live 360 et des joueurs qui joue sur le net via des pc et peut etre les joueur ps3 (ça je suis pas sur alors si vous en savez plus a ce sujet merci de le dire ! )

C'est que Xbox 360 et PC donc on peut pas joué avec des gars de Ps3 puisque il sort pas sur cette console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rresalut tout le monde donc voila j'ai jouer pas mal à shadowrun je n'est fait que le mode solo qui est vraiment simpa d'apprendre à se servir des pouvoir et de la technologie ! il y en à vraiment beaucoup croyez moi !
sinon toute les race ont leur particularité ! enfin bref le jeu est pour moi vraiment génial plein de bonne idées et qui promet de bon délir sur le live !
gaphiquement c'est pas une claque non plu mais il reste honnete !

je vous écrirais un pavé plus pointu sur le reste de mes impression demain !

ps: the boss merci de l'avoir dis car j'en etais pas sur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeu microsoft en même temps ^^
 
 
Bon c'est décidé je le prends demain vu tes impressions ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me le prend des que les éxams sont fini. Pas envie de refoutre tout en l'air, encore une fois, a cause d'un jeu video. Toute mes amis qui l'ont n'en disent que du bien. Bizarrement je n'ai vu encore aucun test.
 
 
par contre les gars autant vous prévenir tout de suite oubliez le si vous ne jouez pas en live ou si vous n'avez pas d'abonnement gold car vous ne pourrez pas y jouer ( j'ai essayé hors connection et je dépassais pas le menue principal à cause d'une fenetre qui me faisait chier en me disant que je débloque pas de succès si je suis pas connecté !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 119 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Entraînement Chapitre 1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narutoboy
Très bon
tres bon jeu. il faut avouer malgres tout qu'il est destiné a un publique un peu moin vaste, car il est différent de ce que lon connait habituellement. En effet il y a un melange de counter strique, avec de la magie, et un coté mystique dans lambiance. mai ces aussi cela qui fait tout le charme de ce jeu. pour ma part je prend énormement de plaisir a y jouer. j'espere pourtant que d'autres maps ar suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité