flechePublicité

Forum Shadowrun



Sortie le 01 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Megadrive

Shadowrun

Page 3 sur 6 / Total : 119 résultats

bon allé je lache deux ou trois truc sur le jeu qui m'ont bien fait triper !

le prmier truc vraiment délir c'est la téléportation ! genre tu te fais courser par plusieur gars qui veulent te tailler en piece et la tu fonce sur un mur alors tu actionne la téléportation et là PAF ! tu te retrouve de l'autre coté du mur ( en esperant evidément qu'il n'y ai pas de précipice de l'autre coté du mur .... lol !!) et ce sans le moindre ralenticement évidement !

en second le planneur se passe de commentaire on se la raconte batman sur la map en chopppant les adversaire par derriere ! meme les mieu planqué peuvent se faire surprndre !

puis pour conclure il y a le pouvoir de "brume" qui rend invisible, invincible mais pâr contre impossible de riposter surtout que si on se fait reperer et toucher on ne pas se déefendre aussi bien magie qu'en arme à feu sans parler que la magie se renouvelle moin vite !

et pour les amateurs de tenchu il y a le katana et on peu vraiment se la raconter ninja dans le sens ou on peu eleminer un enemi si on est pas repérer par la cible !

voila je vous en lacherai d'autre plus tard ... lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai 5 amis qui ont le jeu, j'y crois pas ! Et ils ont tous l'air de me dire qu'il est vachement bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
J'ai 5 amis qui ont le jeu, j'y crois pas ! Et ils ont tous l'air de me dire qu'il est vachement bien
Et bien moi, je n'en prends pas l'air... Je te le dis : "Il est vachement bien". Que dire d'autre : rafraichissant, original, innovant, fun, trés fun et ... subtil (choix de la race, de l'arme, des évolutions, de la stratégie à adopter, jeu coopératif en équipe). Que du bon.
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis trop blasé, cet apres midi je vais a leclerc pour acheter Shadowrun, je demande au vendeur et la il me dit qu'ils en ont plus !!!

Du coup je vais allé l'acheté surement lundi ou mardi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je vais me le prendre en ocaz ca fera du 30 euros parseque en ce moment c'est la deche!! En tout cas pour l'instant personne n'a lair decu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah un jeu pour remplacer Forza 2 ?

Je sais pas si je doit prendre forza 2 (qui est asser dur a la conduite au volant) ou ce jeu dont vous en dites le plus grand bien... ???

Je vais regarder des video parce que pour l'instant y a pas de test ce qui est dommage.

JONSAME :D^ ^)
 
 
Moi j'hésite de trop parce que si dans ce jeu on peut passer de bon moments c'est cool !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends tout de même la démo pour me faire une idée car certains disent que les combats sont trop brouillon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué moi aussi elle sort le 6 juin si j'ai bien comprit ?

Donc on vera a ce moment la.

JONSAM ^ ^)
 
 
c'est vrai que les combats sont brouillons !
mais à partir du moment ou on s'irganisent ça devient nettement moin brouillon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golit a écrit:
c'est vrai que les combats sont brouillons !
mais à partir du moment ou on s'irganisent ça devient nettement moin brouillon !
Disons qu'avant d'y aller (au combat) il vaut mieux avoir une idée de ce que l'on doit faire (en fonction des évolutions choisies et de celles des copéquipiers) sinon c'est zigouigoui dans les 10 secondes. C'est ça la nouveauté : en plus des réflexes, il faut des neurones pour jouer... Ne serais-ce que dans mes amis, il y a déjà un petit groupe significatif de joueurs français (bugs48, GTO Black, m666devil, Soucissonfurtif, Papy Jeux, BOURASSA, deevad, kuroyi, ...) et c'est l'éclate. Passez-moi votre gamertag et je vous invite à la prochaine.
Edité le 03/06/2007 à 17:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que l'approche stratégique stantard pour un fps est à mettre au placard vu toute les possibilité qu'offre tout ce qui est pouvoir magique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben moi j'attend la demo pour confirmer mais c'est sur a 90% que je le prend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arg!! mais pourquoi jv.fr ne le test pas bordel et personne ne fait de vidéos dessus!!! mais bon sans mais laché nous quelque chose; du concret des images bordel!! il a l'air super mais j'ai quelques aprioris alors une bonne vidéos test, permeteraient à beaucoup y compris moi de leur choix...et une question il à combien neuf?! merci ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le neuf est a 50 il me semble.. si tu veux voir des images du gameplay va sur gametrailer.com il y a des video des utilisateurs!!

Moi je pense me le prendre demin les videos que j'ai vu mon convaincu , les francais qui y jouent donner votre gamertag qu'on se fasse des parties entre francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neuf il est a 49 et moi aussi j'attends ce videotest avec impatience mais si tu veux il y en a un sur jeux-france.com.

Moi aussi je l'ai demain et si vous voulais filez votre gamertag. Le mien : BER bibu307

Edité le 04/06/2007 à 20:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oké les mecs moi mon gamertag c'est: AcIDiX chAoTiX j'attend de voir une vidéo (merci pour les sites et puis je fonce l'acheter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y ait j'ai enfin ce jeu, je viens de faire le premier entrainement et pour l'instant mes impressions sont tres bonnes et sachant que je n'ai pas fait de partie multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo n'est pas sortie aujourd'hui ? Est-t-elle disponible sur le marketplace français ? Il me tarde de tester le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un lien sur test de Shadowrun en anglais : www.gamespot.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 119 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Entraînement Chapitre 1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narutoboy
Très bon
tres bon jeu. il faut avouer malgres tout qu'il est destiné a un publique un peu moin vaste, car il est différent de ce que lon connait habituellement. En effet il y a un melange de counter strique, avec de la magie, et un coté mystique dans lambiance. mai ces aussi cela qui fait tout le charme de ce jeu. pour ma part je prend énormement de plaisir a y jouer. j'espere pourtant que d'autres maps ar suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité