flechePublicité

Forum Rock Band 2



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 26 Mars 2009 , PS3 Sortie le 08 Octobre 2009 , Nintendo Wii Sortie le 26 Février 2009 , PS2

Rock Band 2

Page 8 sur 8 / Total : 149 résultats

La bêta de Rock Band Network lancée dans la semaine ?

C’est officiel à 99% : Harmonix et MTV vont lancer la bêta de Rock Band Network dans le courant de la semaine. D’abord lancée par le Wall Street Journal, la news a ensuite été relayée par Creed et Evanescence, 2 groupes ayant leur place au sein du service

Pour rappel, le Rock Band Network permettant de créer ses propres chansons et partitions et de les vendre ensuite aux joueurs.



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca veut dire qu'ils vont se faire de l'argent sur les créations des joueurs c'est ca ?
Edité le 19/01/2010 à 14:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pal compris , alors j'édite le message pour pas laisser des bêtises!
Edité le 21/01/2010 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une question ce sera a faire sur le PC ou la BOX

pssl alex il y a plus de xbolive au magasin de jeu -_-' donc ses pas pour maintenant pour jouée ^^
 
 
pas grave powel

là sa a l'aire d'être sur pc!!

Mais bon sa devrais être plus facile avec une souris qu'avec la manette!!!
Edité le 20/01/2010 à 11:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bêta ouverte

La bêta du Rock Band Network, ce futur dispositif qui permettra aux artistes du monde entier de transposer leurs chansons originales en partitions compatibles avec Rock Band et de les vendre via une boutique dédiée, est désormais ouverte à tous ou presque.

Pour participer à cette phase de test, nécessitant un abonnement au XNA Creators Club Online Premium, direction donc cette page. On apprend par ailleurs que les morceaux proposés via la future boutique Rock Band Network Music Store seront d'abord mis en ligne sur Xbox 360 pendant 30 jours, une sélection d'entre eux seulement devant ensuite arriver sur PS3 et Wii.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et merci a toi jasperinou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La semaine prochaine dans Rock Band

Comme à chaque fin de semaine, MTV Games et Harmonix Music Systems nous proposent de découvrir la prochaine fournée pour le Music Store des jeux Rock Band. Aucun pack n'est de la partie mais il faudra compter sur pas moins de sept pistes à télécharger individuellement, avec au menu Blue Öyster Cult, Hawkwind, I Mother Earth, Motörhead, Nazareth et Rage Against the Machine.

Comme d'habitude, ces chansons feront tout d'abord leur apparition sur Nintendo Wii et Xbox 360 (le 26 janvier) puis deux jours après sur PlayStation 3 (le 28 ).

Fournée 360/PS3/Wii du Music Store de Rock Band :


* Blue Öyster Cult ? “Godzilla”
* Blue Öyster Cult ? “Transmaniacon MC”
* Hawkwind ? “Master of the Universe”
* I Mother Earth ? “Levitate”
* Motörhead ? “Killed by Death '08”
* Nazareth ? “Hair of the Dog” (2008 re-recording)
* Rage Against the Machine ? “Bulls on Parade”

Prix : 1,49€ (PS3)/160 MS Points/2€ (Wii) par chanson

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un troisième pack country

Avec un troisième pack country en embuscade, Rock Band peut difficilement cacher son amour pour cette musique. Cete troisième fournée mettra en avant des artistes comme Willie Nelson ou encore Rascal Flatts. Six morceaux seront ainsi disponibles dès le 2 février sur Xbox 360 et Wii, puis le 4 sur Playstation 3. Comme d'habitude, les joueurs Wii n'auront pas le choix et devront faire leur achats à l'unité, tandis que les autres pourront décider d'acheter les morceaux individuellement ou de les prendre tous d'un coup dans un pack.


Going Country Pack 03
Kenny Chesney - She Thinks My Tractor’s Sexy
Montgomery Gentry ? Gone
Rascal Flatts - Me and My Gang
Sara Evans - Suds in the Bucket
Trace Adkins ? Swing
Willie Nelson - On the Road Again

Prix :


- Morceau l'unité : 1,49 € sur PS3 / 160 points Microsoft sur Xbox 360 / 200 points Wii
- Going Country Pack 03 : 7,99 € sur PS3 / 800 points Microsoft sur Xbox 360

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Quelques morceaux en multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rock Band 2 Un très bel hommage au rock. Les morceaux connus s'enchainent entrecoupés de titres qui le sont moins, ce qui permet de découvrir un certain nombre de perles. Bien sur le jeu n'est pas exempt de petits défauts relatifs à l'ergonomie (pas de décompte lorsqu'on reprend après une pause...), mais il s'impose néanmoins comme la référence du genre. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité