flechePublicité

Forum Rock Band 2



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 26 Mars 2009 , PS3 Sortie le 08 Octobre 2009 , Nintendo Wii Sortie le 26 Février 2009 , PS2

Rock Band 2

Page 7 sur 8 / Total : 149 résultats

Uyr Oratiek a écrit:
alexgk a écrit:
+++++++++++++++SALUT TOUT LE MONDE=====================

Voila je voudrais acheter une batterie pour jouer a ROCK BAND 2.3.,... ET A GUITAR HERO 4,5,...

donc voila je voudrais connaitre votre avis ,pour connaitre les points forts et les points faibles des deux batteries officielles sur le marché actuel.

Savoir la quelle fait moins de bruit ,la quelle se casse pluis vite(je vais attention a MES affaires
et tout et tout...
sachant que je vais surement acheter la fullbox avec la guitar batterie et micro ,mais je ne sais pas la quelle prendre celle de GH ou de RB!!!!
et aussi les prix des deux ,merci beacoup de celui qui prendra la peine de m'aider !!et vive THE ROOOCK!!!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++MERCI BEAUCOUP============================================

GKFA

PS j'ai deja posté sur le topic d'aide pour les achats ,mais aparament personne n'a l'aire de s'y connaitre!

Le fullpack de GH est à 200€ et celui de RB est à 110€ (j'en suis pas sur)

Moi j'ai acheté à noël celui de GH parce que je suis fan des GH puis j'ai vu que tout les instrument étaient compatibles avec tout les RB et GH (mais ce qui est aussi le cas pour les instruments RB tu peux le vérifier là), j'ai choisi cette batterie car elle avais une esthétique plus attirante et un minimum plus proche du vrai batterie électrique (ce qui n'est pas le cas des guitares comparé à celles de RB mais elles sont apparemment de meilleur qualité matériel), niveau bruit je pense que incontestablement elle en fais moins que celle de RB1, et pour la solidité, elles se valent lune comme l'autre.

Voila maintenant à toi de faire ton choix.


merci a toi maintenant que tu me le dis ,moi aussi je trouve que se sois la guitar ou la batterie de GH4 sont plus beaux que sur rock band ,donc je pense me lancer vers cette direction

mais dis moi peut tu me dire si il existe un bundle rock band 2 ,car celui de 1er je le trouve encore ,mais le 2 je suis même pas sur qu'il existe!!!

et aussi si quelqu'un d'autre pouvais donner son avis je pourrais alors vraiment me fixer ,mais merci deja pour votre aide!
Edité le 21/07/2009 à 01:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il devait sortir il y a quelques mois mais il n'est que disponible sur le net.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
ok merci ,mais finalement je me suis décide pour le bundle de rock band 1 ,car c'est de 1 avec fil et comme sa je devrais pas acheter des piles a chaque fois

et de deux même si sa fait plus de bruits ,je jouerais avec un gros casque et a fond la caisse!

qu'on pensez vous ,fais je le bon choix!

je prendrais bien celui de GH4 mais on dis que sa se casse tres vite et en plus c'est sans fil et j'ai pas besoin de infrarouge piur sa ,car je vais pas danser avec la batterie !!!!

merci a vous tous et n'hésitez pas a me donner votre avis
Edité le 21/07/2009 à 03:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les personnes qui dissent qu'elle se casse facilement c'est qu'il faut qu’ils arrêtent de jouer comme des gros bourrins pour rien.
La batterie RB fait beaucoup plus de bruit et un effet plastique alors que le revêtement des touches de GH assourdit plus le bruit et fait plus proche d'une batterie électrique comme je te l'avais dit. Pour le sans fils c'est vrai que c'est un plus, je me fais chier à ranger ma guitare filaire GH2 dans un coin pour faire ranger alors que les autres sans fils font ranger n'import où, pour les pilles sur ma batterie (et même pour les guitares) je joue environ 1h par jours de la batterie et je n'ai toujours pas changé de pilles depuis décembre quand je l'ai acheté, puis les pilles rechargeables exister si tu veux réduire la consommation.
Pour ton choix, c'est ta vie tu es grand. Fait comme tu veux.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Les personnes qui dissent qu'elle se casse facilement c'est qu'il faut qu’ils arrêtent de jouer comme des gros bourrins pour rien.
La batterie RB fait beaucoup plus de bruit et un effet plastique alors que le revêtement des touches de GH assourdit plus le bruit et fait plus proche d'une batterie électrique comme je te l'avais dit. Pour le sans fils c'est vrai que c'est un plus, je me fais chier à ranger ma guitare filaire GH2 dans un coin pour faire ranger alors que les autres sans fils font ranger n'import où, pour les pilles sur ma batterie (et même pour les guitares) je joue environ 1h par jours de la batterie et je n'ai toujours pas changé de pilles depuis décembre quand je l'ai acheté, puis les pilles rechargeables exister si tu veux réduire la consommation.
Pour ton choix, c'est ta vie tu es grand. Fait comme tu veux.

punaise se que j'aime pas avec des argumentations comme sa ,c'est après je sais pas quoi faire ^^
ben je vais prendre surement celle de guitar hero 4(je sais pas en faite se que je veux )
mais une autre question silteplais ,est ce que les touches du solo qu'il y a sur la guitare de RB sont les mêmes que sur la guitare GH3 ,je veux dire dans Rock band 2 ,je pourrais utiliser la guitare de GH de même manier pendant les solo ,a savoir sans appuyer sur le meditor???
merci a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les solos je ne sais pas comment sa se passe avec une guitare RB mais pour GH c'est une "bar de slide" pour faire du taping et les solos dans les GH sortis après GH4 (GH4, Metallica et Smash Hit), mais cela ne marche pas lors des solos RB.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Rêve de voir Sonata Arctica sur Rock Band : 8th commandment, UnOpened, Replica, Letter To Dana, ...
 
 
Sudemax a écrit:
Rêve de voir Sonata Arctica sur Rock Band : 8th commandment, UnOpened, Replica, Letter To Dana, ...

sa serais classé cauchemar ou ultime tout sa ;mais c'est pas mal du tout!


si non je viens de regarder quelques vidéos sur youtube ,et je ne pige pas comment a la batterie on arrive a regarder les notes et en plus la ligne de la pédale en même temps !!

c'est trop chaud!!!
Edité le 27/07/2009 à 02:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
Sudemax a écrit:
Rêve de voir Sonata Arctica sur Rock Band : 8th commandment, UnOpened, Replica, Letter To Dana, ...

sa serais classé cauchemar ou ultime tout sa ;mais c'est pas mal du tout!


si non je viens de regarder quelques vidéos sur youtube ,et je ne pige pas comment a la batterie on arrive a regarder les notes et en plus la ligne de la pédale en même temps !!

c'est trop chaud!!!

et aussi une autre petite question
donc je voudrais savoir quelle batterie est la plus bruyante (RB et GH)
et les moyens possibles de la faire taire un peu ,merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà répondu sur le topic de GH4 et aussi dans mes postes précédents sur ce topic.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Déjà répondu sur le topic de GH4 et aussi dans mes postes précédents sur ce topic.

ok merci je vais voir sa

si non autre question ,pk jamais du rock jap dans les Gh et les RB???
merci
Edité le 28/07/2009 à 04:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu s'adresse à un publique Américain et Européen, c'est donc dans la logique que l’on n’y trouve pas du rock Japonais.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Le seul morceau "japonais" que tu trouvera sur RB2 est IV de X Japan.
Largement dispensable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Le seul morceau "japonais" que tu trouvera sur RB2 est IV de X Japan.
Largement dispensable...

ouais je sais et encore c'est pas vraiment japonais ,il ne chante pas au japon .
je sais que sa ne plerais pas a tout le monde ,mais je voulais juste savoir pk ,on en trouvais pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci gars et aussi autre chose ,je sais que sa commence a faire beaucoup mais je suis trop excité a l'idée d'y profiter pleinement ,voila je suis une bull shit sur batterie donc ,et je joue direct en expert ,mais j'ai quand même un truc qui me tracasse c'est la pédale ,il ya des passages rapides a pomper avec la pédale et je me demande si c'est possible a faire avec une pédale ,je sais que il faut s'entrainer dur ,mais voila je sais même pas si c'est possible quand je serais expert dessus ,de faire ses passages irréalisables ...

je voudrais demander a un pro du genre uyr O ou a kabukiman qui on l'aire de s'y connaitre plus que bien en RB GH

merci a vous les gars
PS:si il y en a d'autres qui s'y connaissent je vous invite a me répondre merci

deso 2 post je fait tjr l'erreur ,je vais essayer d'y penser plus la prochaine fois!
Edité le 31/07/2009 à 00:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est possible, je pense que le mieux c'est d'y aller progressivement.
Edité le 31/07/2009 à 01:43
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
alexgk a écrit:
ok merci gars et aussi autre chose ,je sais que sa commence a faire beaucoup mais je suis trop excité a l'idée d'y profiter pleinement ,voila je suis une bull shit sur batterie donc ,et je joue direct en expert ,mais j'ai quand même un truc qui me tracasse c'est la pédale ,il ya des passages rapides a pomper avec la pédale et je me demande si c'est possible a faire avec une pédale ,je sais que il faut s'entrainer dur ,mais voila je sais même pas si c'est possible quand je serais expert dessus ,de faire ses passages irréalisables ...

je voudrais demander a un pro du genre uyr O ou a kabukiman qui on l'aire de s'y connaitre plus que bien en RB GH

merci a vous les gars
PS:si il y en a d'autres qui s'y connaissent je vous invite a me répondre merci

deso 2 post je fait tjr l'erreur ,je vais essayer d'y penser plus la prochaine fois!


Oui c'est possible... A condition d'y aller progressivement sans brûler les étapes. C'est à dire éviter de commencer à faire la batterie en expert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Le patch rendant compatible les micros de Lips ne devrait plus tarder, ce micro-pack unitaire étant prévu pour mi-août
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa c'est une bonne nouvelle enfin fini le câble de 3m de long.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Bon comme la pub est autorisé si c'est pas Hs et que c'est pas un site à but lucratif, je me permet de posté le lien vers mon site : www.rockbandfan.fr, vous y trouverez tout ce qui concerne les jeux Rock Band et même Kabukiman ( ça c'est un bonus ).

Donc n'hésitez pas !
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Quelques morceaux en multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rock Band 2 Un très bel hommage au rock. Les morceaux connus s'enchainent entrecoupés de titres qui le sont moins, ce qui permet de découvrir un certain nombre de perles. Bien sur le jeu n'est pas exempt de petits défauts relatifs à l'ergonomie (pas de décompte lorsqu'on reprend après une pause...), mais il s'impose néanmoins comme la référence du genre. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité